Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:48
merci juju moi aussi j'ai pris entre1 et 2kg.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:51
juju: moi aussi j'ai pris 2 bons kg!!! :oops: j'espère que ça va le faire après, que je vais pas trop prendre. De toute façon je vais être au régime d'ici quelques semaines (j'ai fait du diabète gestationnel pour mon petit gars !!) donc pour l'instant je en me laisse pas mourrir de faim!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:51
les filles, j'ai regarder le profil de titi amours et elle a pas posté depuis le 21oct. j'espere que tous va bien pour elle.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:23
Ce mesage est pour titi_amour pour me mettre a jour avec le reste des belles femmes enceintes de ce forum: Pseudo : etreenceinte7 Prénom : Insaf Age : 29 ans Zhom : Karim Age : 30 ans bb1 dpa prévue le 17/06/12 Prochain rdv : - gygy le 08/11/2011
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:25
:D!! oui oui mon écho sera le 03 dec 11 car j'en ai deja eu une le 12oct ou on a deja pu rencontrer le ptit bout le mesurer et ecouter son coeur :D toi t'en a deja fait une ou pas? pamy j'ai vu que çà n'allait pas fort :( je suis vraiment dsl pour toi...mais il reste encor un ptit espoir je croise les doigts!!! sinon les filles vous inquieter pas moi aussi j'ai pri 2bons kg :?
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:50
Bonjour à toutes, comment ça va aujourdh'ui ? Je suis désolé pour Pamy, est-ce que tes saignements ce sont calmés ? :? J'espère vous apporter un peu de douceur en vous annonçant le résultat de l"écho. Notre petite crevette est bien là, 23 mm, nous avons vu son coeur battre et il bouge déjà pas mal. Prochaine écho dans 3 semaines !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 15:26
oui hyyah mes saignements sont arreter. c'est cool pour ton echo, ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles. tu en as a combien de semaines?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:01
[quote:1315f7c280="pamy1"]oui hyyah mes saignements sont arreter. c'est cool pour ton echo, ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles. tu en as a combien de semaines?[/quote:1315f7c280] Merci Pamy :) j'en suis à 9 semaines
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 16:11
merci hyyah, je pense aller voir mon medecin demain (car aujourd'hui il consulte pas) pour lui demande une pds pour voir mon taux. j'irai la faire samedi matin. je vous tiens au courant
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:57
je ne sais pas comment on fait pour faire une reglette et la mettre en dessous...est ce quelqu'un pourrait m'aider? :oops:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 17:20
tu clique sur la mienne ou celle du notre. ca va t'envoyer sur le site ensuite tu suis les instruction et puis a la fin ca te donne un lien que tu copie dans la signature de ton profil.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:35
je teste ma reglette!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff108b97de]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:ff108b97de][/url]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:32
Salut les filles, alors pour moi, toujours aucun signe de fc. Demain ça fera 8j qu on m a annonçé oeuf claire et decollement, et toujours rien. C est étrange, pour mes 2 autres fc tout est parti naturellement et là rien. Je n ai pas pris de kg et j ai l impression que mon ventre est moin gros alors qu il mesure toujours pareil. Et je ne me sens pas enceinte, pourtant mes seins sont toujours énorme et sont de + en + sensible (j aai l impression qu a chaque fois mr me pince, alors qu il les touche a peine!!) et depuis hier j ai comme des tiraillements dans le ventre. La nature est bizarre tout de même!!! Pamy1 j espere que les saignements ont cesses. Repose toi. Moi j essaie de me reposer au max mais c est pas évident avec les preparatifs du mariage. Enfin vous l aurez compris j essaie de me concentrer sur autre chose. Meme si j espere toujours. Alors petite anecdote : j avais décidé de recommencer mon régime aujourd'hui et bien je ne peux pas, j ai fais un malaise mi-hypoglycémie et mi-anémie. J ai alors décidé de faire tres tres attention tant que mon corp se considerera enceinte, apres je reprendrais. Bienvenues aux nouvelles. Félicitations pour votre + tellement difficile à avoir. Encore merci pour vos messages et pour vos pensées. Bon courage aux nauséeuses, j en ai jamais reellement eu pour mes 5 grossesses!!!! A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:37
recoucou, alors en premier grosse deception ma gygy n'a pas d appareil à echo!! du coup en sortant à 14h allo toutes les radiologies vers chez moi et houra rendez vous à 17h!! résultat une petite crevette qui va bien de 12 mm dans un sac de 30mm avec un petit coeur qui bat bien. parcontre à coté ma hantise un autre sac!!! par chance il est vide, je ne suis pas une mauvaise maman, mais des jumeaux ça aurait été trés dur pour moi! j'ai un premier enfant et j'aurais trop peur qu il soit mis à part avec des jumeaux ou jumelles.j'aurais trop peur qu'il se sente abandonné, car 2 enfants d'un coup ça doit prendre du temps! le probleme c'est que une de mes connaissances a mise au monde des jumeaux qui avaient en fait un mois d'écart!!! elle est tombée enceinte, et un mois apres elle est de nouveau tombee enceinte!! alors je vais attendre l'echo des 12 semaines pour etre sûre qu'il n'y en a qu'un. voilà une journée forte en émotion!! bises à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 22:28
coucou Aujourd'hui j'ai eu rendez vous chez mon gynéco. J'ai vu ma crevette qui fait 17mm, son coeur bat bien, tout va bien! Je suis un peu rassurée vu que la dernière fois je n'avais rien vu. Il m'a fait la déclaration de grossesse, dpa le 22 juin 2012. Demain, je vais l'annoncer à mon patron. Bon courage à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.