Posté le : 03-11-2011 à 04:45
Bonjour les filles.
Merci pour toutes vos pensées.
Parmy je ne vivre que la même chose que toi, si ce n est que mon sac ne fait que 11mm. Mais c est la seule différence que j ai. Sinon j ai vu une gyneco lundi qui a fait une écho et qui doit en faire une autrelundi 7, elle veut verifier a 7j d intervalle avec la meme machine et le meme opérateur.
Sinon je n ai toujours pas de douleurs ni de saignements. Je me suis fait arreté cette semaine et pense me faire arreteela semaine prochaine!!! Je ne me sens pas capable de supporter les regards, l hypochrisie et toutes les remarques de mes collegues du style : t es encore jeune, t as encore le temps, t as deja 2 enfants, pense a ton mariage!!!!
Le moral n est pas tres haut et malgré moi j espère encore un peu. Lundi ça va être tres dure!!! Par contre j ai décidé que je ne veux entendre parler de contraception pendant quelques temps (au moins 3 ans!)
Bon courage a toi. Tiens moi au courant.
Nikitababy : j espere que tu vas bien. Des que je pourrais je te donberais des nouvelles. A +.
Bonne suite a vous les filles!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.