Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:49
coucou les filles ! je vous ai lu mais rien poster encore aujourdhui, eh oui les petits sont de retour, je profite qu'ils soient a la sieste pour vous ecrire un peu.. :arrow: bickette, je pense que c'est du vieux sang , cela m'est deja arriver, :arrow: mimi_66 moi j'avais toujours ces pertes apres les rapports avec mon mari, et donc aujourdhui bien on essaie meme plus car c'est stressant mais apperement c'est une sensibilité du col... :arrow: leianna974 courage pour les nausees ça finira par passé !! :arrow: juju2105 courage aussi pour la reprise de ton taf, et soigne toi bien :arrow: pamy j'espere que tu nous viendras avec de tres bonnes nouvelles :arrow: Azhurre bienvenu a toi et bonne grossesse , je vois que tu n'as tres peu de mot et bien enfin je ne suis pas seule, car je commençais a m'inquietter de ne pas avoir de nausees et tous le reste lol si aujourdhui j'ai quand meme mal au a la tete, mais je pense qu'apres une bonne nuit de sommeil ça passera bonne apm les filles a tres bientot
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 15:25
bonjour à toutes,je suis désolé je ne suis pas très présente depuis mon retour de voyage mais je suis complètement lessivée!moi qui n'ai jamais fait de sieste je me rattrape maintenant!première écho ce soir nous avons hâte de faire connaissance avec notre crevette qui on espère est bien accroché.Grosse pensée pr Délphine,je t'envoi plein de courage.C'est une de mes peurs pr ce soir...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:00
kikou les filles, je viens de rentrer de mon echo et j'ai pas de bonnes nouvelles, toujours pas d'embryon visible donc le gygy ma dit que c'est un oeuf clair. voila donc il ma demander si je voulais prendre rdv pour un curtage ou refaire une echo la semaine prochaine pour etre bien sur. mais lui il pense que vu la taille du sac (22mm), il devrais y avoir un embryon de visible. j'ai quand meme repris un rdv pour une echo mais je ni crois pas trop.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:13
Mimi :tu saigne encore ?? Chrisleine : ca va ?? Bikette : tu en a reperdu ?? Pamy : rohh je suis vraiment désolé, je pense bien fort a toi et bon courage Azhure :bienvenue Bb2 ; déjà le 3eme mois sa passe vite, vivement ton rdv Ganuween : pour mon 1ere j’a vais pas de symptôme de grossesse J’espére avoir oublié personne
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:22
salut les filles, bienvenue azhure! bikette et mimi, je crois que ça arrive assez souvent les pertes de sang comme disaient les filles rien d'inquiétant si c'est pas rouge et les chutes du Niagara. ceci dit je comprends tout à fait qu'on puisse flippé (moi la première) pamy je suis bien triste pour cette nouvelle, je te soutient à 200% pour ton choix d'attendre encore une écho. courage à toi :cop: je me rapproche à grand pas de ma 1ère écho (15jr) mais je flippe d'apprendre aussi une mauvaise nouvelle. Il peut être là mais avoir une clarté nucale mauvaise ou autres malformations; je suis à la fois enthousiaste et inquiète. Mes nausée sont de pire en pire car je vomis quasi tout mes repas, je tourne au gaviscon et vogalib (de tps en tps qd je peux pas vomir comme je voudrait). Vendredi, dernier rdv (j'espère bien :shock: ) pour faire retirer un condylome et mon homme va se faire ausculté le kiki :D j'en ai raz le bol de cette :gr: Je vous laisse, je me sens pas bien du tout, je vais devoir allez au WC; bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:56
dites les filles, pour celle qui ont déja fait leur echo, combin mesurer le sac (lcc)?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:09
coucou les filles ! je me permet juste de réagir à ce qui arrive malheureusement à pamy .. en faite pour mon oeuf clair en avril j'ai eu le droit à 3 echos pour constater l'oeuf clair, donc les gygys m'avait dit qu'à partir de 21 mm de longueur du sac ils pouvaient effectivement affirmer que c'etait un oeuf clair.. à ma derniere echo le sac faisait effectivement 21 mm et etait malheureusement encore une fois vide.. je ne sais pas si tu veux refaire une echo mais j'ai peur qu'il n'y ai pas d'espoir d'un changement à ce stade de longueur du sac. bon courage en tout cas pour cete difficile epreuve !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:09
je peux pas t'aider mais je te souhaite plein de courage, mais ça se trouve c'est trop tot pour voir quelques choses, tu vois c 'est la raison pour laquelle je vais bien attendre mon echo des 12 sa au moins je serais sure..!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 20:19
:cry: Pour Pamy, j'espère qu'il se cache juste. Sur un autre forum, une femme a fait 2 échos et ils l'ont trouvé !!!! Courage pour l'attente !!! :? Moi, j'ai une écho samedi, je croise les doigts, mes nausées ne me lâchent pas sauf avec mon mélange mandarine / sel :roll: Les juinettes, n'hésitez pas pour les siestes si vous pouvez, moi je bosse toute la journée et quand je rentre à 17h, je dors jusqu'à 19h (sommeil = pas de nausée !!! :lol: ) Bisous à toutes et merci de votre soutien !!!!! :yes: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:36
merci nikitababy pour ton mess ca me donne une idée car mon sac fait 22mm. je pense que je vais prendre un rdv pour le curtage directement comme ca je pourrais passer a autre chose car attendre encore 1semaine, ca va etre trop dur.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:47
Tu peux tjs demandé de refaire une echo la veille ou + rapide controler ton taux en 48 h d'intervalle en en faisant une demain et samedi. moi il étai passé de 12700 à 13000 en 48h. bon courage encore !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:51
la pour le moment j'ai rdv jeudi prochain pour une echo mais je sais pas, oui peut etre que je vais faire les pds
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 21:29
et bien ca arrete pas les mauvaises nouvelles ca commence a me faire peur aussi vivement mardi kon me fasse l echo pamy je suis de tout coeur avec toi je sais k c dure mais je ferais la pds en un premier temps et si vraiment la prise de sang est pas bonne a ce moment prend une decision je sais k ca doit etre tres dure a vivre je te souhaite bon courage et jespere kan mm ke le bb sera la je suis desolé pour les autre je vous ai lu bienvenue aux nouvelles mais je sui ko en ce moment jai une tete horrible des nausée affreuse et ce nez ki veut toujours pas se debouché ah j'envie les anti inflamatoire ca faisait longtemps ke javais pas eu ca ahlalala bon je vous fais de gros bisous a toute reposez vous bien jespere ke les nausées vont vite passé pour nous toute et kon aura la peche dans le troisieme mois allez je vais me coucher je suis cuite bonne soirée
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 23:56
Myriam.k, j'ai fais une fausse couche tardive à 19sA...(jumeaux) Je suis enceinte de bb3, j'ai fais une echo le 24 11 2011 et on ne pouvais pas voir d'activité cardiac et aujourd'hui j'en ai fait une autre et j'ai pu enfin voir le coeur de mon bb battre. :lol: La dpa n'est plus la même c'est le 28 juin 2012 si tout va bien d'ici là inch Pamy1: je sais que c'est triste et je suis vraiment de tout coeur avec toi, courage
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 04:45
Bonjour les filles. Merci pour toutes vos pensées. Parmy je ne vivre que la même chose que toi, si ce n est que mon sac ne fait que 11mm. Mais c est la seule différence que j ai. Sinon j ai vu une gyneco lundi qui a fait une écho et qui doit en faire une autrelundi 7, elle veut verifier a 7j d intervalle avec la meme machine et le meme opérateur. Sinon je n ai toujours pas de douleurs ni de saignements. Je me suis fait arreté cette semaine et pense me faire arreteela semaine prochaine!!! Je ne me sens pas capable de supporter les regards, l hypochrisie et toutes les remarques de mes collegues du style : t es encore jeune, t as encore le temps, t as deja 2 enfants, pense a ton mariage!!!! Le moral n est pas tres haut et malgré moi j espère encore un peu. Lundi ça va être tres dure!!! Par contre j ai décidé que je ne veux entendre parler de contraception pendant quelques temps (au moins 3 ans!) Bon courage a toi. Tiens moi au courant. Nikitababy : j espere que tu vas bien. Des que je pourrais je te donberais des nouvelles. A +. Bonne suite a vous les filles!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.