Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 07:56
coucou les filles je vous ai lu en gros depuis hier ca va pas trop mimi je crois ke je prepare aussi une angine ou grippe jen sais rien je suis ko mais pas de fievre pour l instant je croise les doigt jattend k le doc ouvre pour y aller je suis morte nez ki coule tou seul gorge enflammé tete kom un ballon et courbaturé partout pas cool ca g jamais eté malade kom ca pour mon fils c pas cool heureusemen k demain c ferie et k je boss pas je pourrais me reposer jespere k ca va aller mieu mimi ne tkt pas ma cousine a eu pendan sa grossesse a 7mois une tres grosse nfection pulmonaire elle a été hospitalisé pendan 10jour masque a oxy antibio et tout le tralala son bb etait en pleine forme allez courage jespere k tu va vite de retablir bonne journée a toutes aujourdhui c en mode marmotte je crois pour moi
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:50
Coucou les filles, je ne poste pas beaucoup mais je vous lis, Delphine974, je suis vraiment désolée pour toi... De mon côté ce soir première écho (de datation on dira), je saurai si tout évolue correctement, pour l'instant je n'ai eu qu'une visite chez gygy. Je vous dirai ce qu'il en est :) Bises à toutes !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:56
coucou les filles, j'espere que tous le monde va bien, moi ça va super, moins fatigué, j'ai envie de nettoyer, ranger lol je vois que tous plein de filles ont leur echos grrr moi j'attend encore j'en suis a j-30 je vous souhaite a tous un happy halloween
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:12
Hello les filles, Petit coucou des urgences de la mat. Je suis en salle d'attente car j'angoissais trop entre la fièvre hier soir a nouveau et surtout une perte rosée en m'essuyant. Je vous explique pas. Dans les tests d'urine, L'infirmière a vu que j'étais presque desydrathee faut que je fasse gaffe. Vous tiens au courant. Je flippe un max qu'ils n'annoncent quelque chose de mauvais. Bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:19
bon courage mimi-66 tiens nous au courant bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 12:19
Bonjour les filles, je viens de vous lire mais je vous avoue que je n'ai surement pas tout retenu. J'envoi plein de bisous de réconfort et de courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles et je souhaite un prompt rétablissement à celles qui sont malades. De mon côté les nausées sont bien présentes , et je n'ai aucune motivation pour quoique ce soit. A part hier, j'ai fait les chapeaux de sorciers, la baguette et le baton pour halloween. Je vous mettrai une photo de mes enfants déguisés. Sinon le moral dans les chaussettes, mon prochain RDV avec ma gygy c'est le 16/11 et du coup je stress. Bon je vais finir de préparer à manger a tout à l'heure Bise :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:34
re les filles, je sais pas mais aujourdhui je pense enormement a mon ange, j'ai pourtant la forme, mais elle est tres presente en moi , j'espere que de la haut elle veille sur sont petit frere ou sa petite soeur,peux etre que c'est parce que demain c'est la toussain qu'elle est si presente, par cette occasion je voudrais vous faire partager sa chanson http://www.youtube.com/watch?v=BID65tUZe5U&feature=related sinon ce soir je fait halloween avec mes filles et vous que faites vous de special ce soir ?
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:38
Alors me revoilà les filles après 2 heures 15 mn. d'attente.... le bébé va bien. Je suis rassurée. Il bougeait énormément et qu'est-ce qu'il a grandit depuis la dernière fois. INCROYABLE !! Par contre, moi ben je suis déshydratatée à fond... donc il m'a donné des anti-vomissements afin que je garde ce que je bois et mange. et bien entendu repos cette semaine. Voici un photo de ma petite crevette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0270-1,32016d506853fa4c6bde4a9fa2c29b0d.jpg.html][img:d2ae727a73]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/32016d506853fa4c6bde4a9fa2c29b0d.jpg[/img:d2ae727a73][/url] Juju : Alors t'as été chez le médecin ??? Angine ou pas ? Bisous les filles. Je vais essayer d'aller manger une petite soupe.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:08
non mimi toujour pas aller o doc je suis lessivé jarrive a peine a bouger mon homme dort encore donc jattend kil se leve jespere ke c pas moi ki vais m endormir kom il risk de partir apres enfin on verra o pire jappelerais sos medecin pour kil vienne a la maison mon doc avait trop de visite ce matin mais je suis pas bien et g les nausées ki reviennent c atroces ca passe ca revient ca narrete pas j ai envie de rien moi ki suis maniak ca fais 4jour k jai pas frotter ma maison je rentre nettoi mai frotte pas lool enfin vivement ke je retrouve ma peche d avant ca menerve detre mole avec deux de tensions aussinon mimi je suis contente pour toi k bb aille bien trop bel lecho je me languis moi j-7 ca approche aussinon moi je ne fais pas halloween l année derniere on avait fait une soirée chez une de mes tantes ct rigolo mais la je crois kon est tous cuit de samedi soir allez je vais essayer d aller frotter mdrrr pleins de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 14:32
[color=red:1ad45a753a]ganouwen[/color:1ad45a753a] : jolie chanson. Je pense fort à toi et ton ange :cop:. Ce soir on fête halloween avec les enfants on va toquer aux portes de mes collègues. Je les avaient prévenu pour pas que les enfants soient déçus si pas de bonbons :oops: [color=orange:1ad45a753a]mimi_66[/color:1ad45a753a] : super la photo :youpi: . j'espère que les médoc vont faire effet et que tu vas pourvoir manger un peu. [color=green:1ad45a753a]juju2105 [/color:1ad45a753a]: je te comprends. je me suis forcée ce matin à faire du ménage car là ça devenait vraiment dégeu Bon je vous mets une ptite photo des chapeaux et des baguettes que j'ai fait pour halloween :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3144,1c56aaba9438b7703e04cc095e2d2d86.jpg.html][img:1ad45a753a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/1c56aaba9438b7703e04cc095e2d2d86.jpg[/img:1ad45a753a][/url] Bon allez je vais faire des crêpes avec mon fils A tout à l'heure Bise :cop:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:50
Naneck : super les chapeaux et baguettes. Super bien fait. Ton fils à l'air tout fier.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 15:14
Juju :soigne toi bien et repose toi Melie : cool vivement l’écho Ganouven : c’est encore loin le 30 courage. Je pense également a ma petite chloé je te comprend, superbe la chanson. Naneck : bon courage avec les nausées. Jolie les chapeaux Mimi ; roh trop bien si bebe va bien, soigne toi bien Moi fatigué , nauséeuse et stressé de revoir le gygy demain j’espére que bebe évolue aussi bien et que le décollement se résorbe
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:10
[quote:6ed7de0e2d="mimi_66"]Naneck : super les chapeaux et baguettes. Super bien fait. Ton fils à l'air tout fier.[/quote:6ed7de0e2d] Merci. Oui et il a surtout hate de se déguiser et de se maquiller :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:12
[quote:cb0fc3dd25="Misapb"] Naneck : bon courage avec les nausées. Jolie les chapeaux Moi fatigué , nauséeuse et stressé de revoir le gygy demain j’espére que bebe évolue aussi bien et que le décollement se résorbe[/quote:cb0fc3dd25] merci pour les chapeaux. Courage avec les nausées et ne t'inquiète pas pour demain il n 'y a pas de raison :zen: Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:13
Voilà mes crêpes sont faites y a plus qu'à les manger :lol: Au fait ça fait quelque jours que j'ai des remontées acides. C'est beaucoup plus tôt que pour mes précédentes grossesses. vous en avez aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.