Posté le : 29-10-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Je vais juste un passage rapide, c'est assez dur pour moi en ce moment, je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien, en lisant vos messages, j'ai les larmes aux yeux, vous êtes des filles vraiment formidables. Je vous souhaite à toute une très bonne fin de grossesse, avec pleins de bonnes nouvelles pour vous toutes!!!
Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qui est le plus douloureux, entre faire une fc et savoir qu'il s'agit d'un oeuf clair. Rien encore ne s'est produit pour l'évacuation, donc j'attends encore quelques jours, soit disant j'avais un important décollement du placenta, mais rien ne s'est encore produit. Et le pire, c'est que mon corps reconnait qu'il y a une grossesse, donc mes symptomes sont toujours là, même si je n'en ai pas beaucoup, ils sont toujours là!!! Si l'évacuation ne se produit pas naturellement, il faudra que je me fasse aidée soit par des médoc ou soit par un curtage!!!! Et c'est là, ou c'est certainement le plus dur!!!
Excusez moi, ce message n'est pas très marrant alors que vous aspirez à tant de bonheur.
Merci encore à vous toutes pour tous vos messages qui me vont droits au coeur.
Bonne continuation à vous toutes!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.