Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:29
[quote:990b2037a8="juju2105"] pour moi ca va je suis contente les nausée commence a bien partir mais mamere ma rapellé k pour le premier en fait j avais les nausée kan je changer de mois une ou deux bonne semaine on verra dans 15jour pour deja le troisieme mois c bizarre ca passe vite kan mm, je pense ke ma question et bete et que la reponse sera non mais vous croyez kom pe sentir bb a ce stade opu c mes organes ki bouge mdrr je me suis assise sur la chaise pour venir vous pârler et ca ma fais kom une petite bulle sur le coté droit c pas ca??? jefabule non???? [/quote:990b2037a8] j'ai aussi cette sentation bizarre de petites bulles dans mon ventre. C'est la première grossesse où je ressens ça c'est drôle. Par contre, je ne sais pas du tout à quoi c'est du.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:48
bonjour les filles, que de blabla des le matin :D bon moi tjs pareil nauséuse des le pied levé :( aujourdhui repos avant dattaquer un wk de taf que je crois que je vais anuler, ils vont me tuer au boulot :oops: mais je men sens pas le courage, jai une envi de démisione :roll: r, c'es grave quand meme que les hormones nous débloque a ce point :? et dire que les prochaines vacances ne sont pas avant noel et le pire je viens dapprendre queje bosse le 24 et 25!! là trop c trop!!! :shock: :shock: bref come vous libido zéros mais contrairement a vos hommes, le mien dit rien, il sen fou, comme toujours mais bon c'ets un autre souci ca encore :oops: bref super moral comme vous le voyez!! ha oui est en + depuis le debut je me tape des crise comme de gastro avec diarhée +++++ :( ca vous le fais??
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 10:52
coucou les filles, alors compte-rendu de l'écho : - date prévue du terme qui est passée du 2 Juin au 9 Juin, ce qui ne m'étonne pas vu que j'avais toujours des cycles longs!!! -bébé mesure 2cm -son coeur bat à 187 pulsations par minute, impressionnant!!! - on a pu voir les bourgeons de ses futurs bras et jambes -pas de décollement, ni de kystes aux ovaires. Voila j'ai pris rendez-vous pour l'echo des 12SA le 18 Novembre, soit 21 jours de patience avant de le revoir!!! Et donc le 9 Novembre je rentrerais dans mon 3ème mois. Me voila donc rassurée, mais pas encore tout à fait sereine, mais ça c mon tempérament je suis une angoissée de nature!!! Biz à toute, je vous souhaite le même bonheur c'est vraiment un moment magique!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:56
juju : et bien oui à mon grand étonnement j'ai pu me faire opérer: c'était une anésthésie locale (le bras gauche) donc du coup aucun soucis pour le bébé mais je t'avoue que j'ai pas mal flippé!!! je m'était bien renseignée avant chez plusieurs médecins, et ils m'ont tous rassurés!! et bien moi aussi je ressens des choses à certains moments, la même que vous, comme des bulles qui roulent dans mon bas ventre. J'en ai même parlé à mon hom, il a rigolé et il m'a dit: "nimporte quoi... je veux pas te vexer mais réfléchis: le bébé fait à peine 2 cm ..." du coup j'ai arrêté de lui dire je me sentais un peu seule au monde!!! :? mais vous me rassurez je me dis que je psychote pas à ce point!! bon après on a peut être toutes des pblms gastriques, mais ça fait une belle coincidence!!!! mdr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:57
[quote:ad61d021d0="erika84"]bonjour les filles, que de blabla des le matin :D bon moi tjs pareil nauséuse des le pied levé :( aujourdhui repos avant dattaquer un wk de taf que je crois que je vais anuler, ils vont me tuer au boulot :oops: mais je men sens pas le courage, jai une envi de démisione :roll: r, c'es grave quand meme que les hormones nous débloque a ce point :? et dire que les prochaines vacances ne sont pas avant noel et le pire je viens dapprendre queje bosse le 24 et 25!! là trop c trop!!! :shock: :shock: bref come vous libido zéros mais contrairement a vos hommes, le mien dit rien, il sen fou, comme toujours mais bon c'ets un autre souci ca encore :oops: bref super moral comme vous le voyez!! ha oui est en + depuis le debut je me tape des crise comme de gastro avec diarhée +++++ :( ca vous le fais??[/quote:ad61d021d0] Pour le travail moi je reprends jeudi pour 10 jours, j'ai pas envie non plus. je bosse pas à noel mais au premier de l'an si. pas de gastro pour moi; Courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:59
[quote:bf98bf1b3c="lifeonmars"]coucou les filles, alors compte-rendu de l'écho : - date prévue du terme qui est passée du 2 Juin au 9 Juin, ce qui ne m'étonne pas vu que j'avais toujours des cycles longs!!! -bébé mesure 2cm -son coeur bat à 187 pulsations par minute, impressionnant!!! - on a pu voir les bourgeons de ses futurs bras et jambes -pas de décollement, ni de kystes aux ovaires. Voila j'ai pris rendez-vous pour l'echo des 12SA le 18 Novembre, soit 21 jours de patience avant de le revoir!!! Et donc le 9 Novembre je rentrerais dans mon 3ème mois. Me voila donc rassurée, mais pas encore tout à fait sereine, mais ça c mon tempérament je suis une angoissée de nature!!! Biz à toute, je vous souhaite le même bonheur c'est vraiment un moment magique!!![/quote:bf98bf1b3c] Super :youpi: que des bonnes nouvelles. je suis contente pour toi.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:20
bonjour les filles, pour moi encore des pertes marrons en allant vomir :? :? :? . je ne suis pas trop bien je me pose des question, je me demande qu'es ce que ca peut etre. les pertes sont de la meme texture que les pertes blanches, cremeuse. sinon je suis contente lifeonmars que tous a bien pour toi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:38
pamy1 pourquoi ne vas tu pas au urgence, au moins tu serais fixé, car la j'imagine bien que tu chaque fois tu dois aller au toillette verifier, je pense que tes journees doivent etre difficile .... sinon les filles pour la libido moi c'est pareil, mais j'ai de la chance mon mari ne m'embette pas, surtout que pour mes anciennes grossesse je perdais du sang a chaque relation, donc gygy avait dit de stopper aperement cela vient des parois du vagin qui sont plus irritable donc mon mari et moi avont peur et preferont s'abstenir pendant la grossesse
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 11:45
J'ai plein de réponse pour vous les filles, les bulles que vous senté dans vos bidon je les ai aussi en faite se son juste les intestin qui galère a travaillé et les bulles son des petites de gaz qui explose donc rien avoir avec nos bébés, faudra qu'on sois encore patient pour sentir nos petits amours !. [b:84477f9770]lifeonmars[/b:84477f9770] Super que tout se déroule bien pour toi :) [b:84477f9770]erika84[/b:84477f9770] J'ai comme toi, mon médecin ma dit que c 'est quand on mange trop gras ou trop sucré le corps galère déjà tellement avec toute les hormone de grossesse que ba les diarrhée et genre de gastro se déclenche très vite, seul solution pour éviter tout ça, ne manger quasi pas de graisse et manger a notre faim et surtout pas plus !. Bon vendredi les filles et bon week end as toutes!.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:55
dites les filles, ma question va vous paraitre bizarre mais es ce qu'il vous arrive de rien sentir a votre ventre aucune douleurs, comme si vous etiez pas enceinte.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:35
pamy oui parfois je me pose la question si je suis bien enceinte, mais je le sais juste quand je fais beaucoup plus d'effort, comme aujourdhui, j'ai deux petits en garde de 20 mois, ils ont le meme age et c'est comme si j'avais des juju lol je suis en week end a 17h et jusqu'a mercredi, je vais pouvoir me poser un peu quand meme, car quand je les ai les deux, de les porter ça me tire beaucoup dans le ventre...j'espere que serais pas arretter pendant la grossesse !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:42
tu me rassure car c'est ce que ca me fait, en faites ca me tire et petite douleur de rrr quand je fais des efforts mais sinon ca va.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:47
pamy je me sens pas enceinte moi non plus je te rassure il y a les symptomes oui ki sont la et encore c pas kom certaines filles mais aussinon g pas de douleur au ventre particulierement courage mais kom di ganouwen va au urgence si t pas rassuré tu leur di k ta encore des pertes il te referont une echo et te rassurerons bn courage ma belle kikou oui jimagine bien ke les bulles ne sont pas bb ca me parraissait trop tot aussi mdrrr on spcote kom des folles enceinte lool lifeonmars cool l echo super contente pour toi tu dois te languir la prochaine echo surtout kil sera deja tout formé ganouwen oui c sur k si tu saignais a chak rapport jimagine la crainte de ton mari et la tienne c bien il reagi bien ton mari naneck pour le boulot moi je travail k troi jours mais les trois derniere semaine de decembre ca sera du mardi au samedi je me languis pas du tout en plus c des periode tres hard bon courage pour la reprise spocky a ses hommes alors ils sont rigolo le mien serait du mm style du coup je lui di rien lool erika il fo ke tu fasse kan meme attention a toi va o doc si t trop fatigué kil tarrete un peu ma pauvre kel boulot tu es dan skoi deja je melange tout le monde je suis plus sure lool pour la libido le mien me fais de temps en temps des petites reflexion du style il fodrai un petit gaté non??? lool!!! le pauvre ca doi etre dure pour la diarhée ca me fais depuis 4jours mais ke le matin alors gt constipé juska maintenant et la ma fois des fois g mm pas le temp de finir de dejeuner kil fo jy aille mdr dsl pour les details looool enfin je te comprend ca te fais toute la journée toi??? et bien moi ca roule depuis ce matin ce soir g mes parents ki vienne manger il va falloir ke je me mette au fourneau enesperant k ce soi bon mdrrr je suis pas du tout bonne cuisiniere mdrr enfin il mange kan meme lool demain c la grosse fete je me languis en plus je sais kon va bien manger ptdrrrr je pense ka ca en ce moment mdrrr mais ce ki menerve c k g pas gros appetit alor g super faim et c des petites rations top deg mdrrr enfin voila je me suis pesé ce matin ma fois toujour un kilo pourtan sacré bidou je ne met plus ke mes pantalon de grossesse c fou ca bon allez je vais aller repasser snif pas envi mai je suis en retar sur mon linge grrrrrr
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:59
les filles, je viens de regarder l'echo de mon fils et j'étais a environ 7sa+4 et l'embryon mesurer 7.7mm et pas d'activité cardiaque ou il a oublier de le noté. non je veux pas encore aller au urgences car je pense pas que en 2j il pourront voir quelque chose poar contre si les pertes marron continue et sont plus abondantes, j'y retournerai. je vous tiens au courant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:12
juju moi aussi j'ai du monde ce soir mais alors moi ce sera raclette party miam miam, comparé a vous moi j'ai plutot de l'appetit, je mange au repas, mais j'essaye de manger equilibré pour ne pas avoir de fringale en cours de journee lol juju oui tu as raison j'ai un mari comprehensible...par contre il a tjrs le droit a des petits calins, mais sans penetration (rohh je me lache lol) pamy ben que te dire, j'aimerais tellement que tu saches, ça a l'air de vraiment de prendre la tete, mais je te comprend je serais pareil que toi, meme comme ça je psychote pas mal..mais franchement hesite pas a aller au urg si il faut car tu dois stresser et c pas bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.