Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:56
oui en me ressuyant mais ca c'est vite arreter, la feuille étais presque remplis mais c'étais rouge et marron sur la fin en faites. ca me rassure ce que tu me dit. je pense allez voir mon medecin demain pour une pds ca medira ce qu'il en est. je vous tiens au courant et te remercie car tu me remonte le morale.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:58
de rien pamy1 je reste confiante sur ta grossesse, il ya beaucoup de futur maman qui perde un peu de sang, ce qui me gene ce sont les gygy qui prefere s'essuyer les mains en fesant des halusions au pire, et croit moi j'en connais un rayon a ce sujet du a mes antecedants de grossesse !!! bonne soiree et oui tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi et ton bébé
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:44
oui tu as raison, c'est vrai qu'il dramatise, c'est juste qu'a ma premiere grossesse, ma gygy m'a annoncer l'aaret de ma grossesse et 4j apres j'ai fais ma fc. donc j'ai peur que ca recommence mais d'un autre coté je me dit qu'a mon fils j'ai eu des petes de sang du a un petit decollement du placenta je crois et j'ai eu aucun soucis.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:51
[pamy1 moi aussi j'ai fait un decollement de placenta pour ma deuxieme grossesse avant la 12eme semaines et ma fille a 6 ans aujourdhui, par contre evite de porter des choses lourdes et repose toi au max et tout iras bien bonne soiree et bonne nuit
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:53
je viens encore d'avoir des pertes mais cette fois marrons ce qui est un peu plus rassurant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:06
pamy1" ça peux etre du vieux sang ! et oui au moin c'est pas du sang rouge ce qui affole moins, par contre un conseil evite les rapport sexuel pendant quelques temps, c'est ce que gygy m'avait conseillé
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:29
bon alors je suis comme vous, le moral pas au plus haut et la libido dans les chaussettes, d'ailleurs mon mari me gonfle avec ça :twisted: Et quand on y réfléchi il me saoule avec tout !!! En plus, les enfants me font tourner bourique et pour couronner le tout ma belle soeur a décidé de nous faire une surprise et de se pointer vendredi soir. J'ai horreur de ce genre de surprise d'autant que je voualis rester tranquille avec ma ptite famille vu que j'ai travaillé le week-end dernier. j'en ai plus que marre !!!!! j'ai des nausées, j'ai mal au ventre, je suis d'une humeur désastreuse eten plus j'ai du retaper tout mon message car j'ai fait une mauvaise manip!!! voilà désolé du coup de gueule mais la franchement j'en peux plus bonne soirée à toutes A demain Bise
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:38
Un petit coucou les filles depuis que le temps que je ne suis pas passé, alors j'ai des nausée et des vomissement horrible, se qui me cloue au lit quasiment toute la journée voilà la cause de mon absence!. J'espére bientôt allé mieux et pouvoir être de nouveau hyper présente et active parmi vous !. passé une bonne soirée et j'espére que vous et vos piou piou allé au mieux !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:00
coucou les filles kikou bon courage et repose toi bien et revien snous vite en forme naneck ta raison un ptit coup de gueule ca fais du bien on est la pour tecouter tkt moi aussi libido zero et kom pour le premier une fois k je suis enceinte et bien g plus envie alor g eu droit a " ah ca y est t enceinte maintenant ca y est on fais plus rien" mdr bon en meme temps avec les nausée depuis la semaine derniere ta pas trop envie encor pluss loool il sont fou c homme mais bon c sur a doit etre dure pour eux aussi allez courage et tkt moi aussi je demarre au kar de tour je menerve vite je commence a avoir envie de pleurer pour des connerie et tout le trllala allez dans un mois ou deux ca ira deja un peu mieu pamy et bien ma belle bon courage et jespere ke tu aura des bonnes nouvelles mais je suis confiante kom ganouwen c maintenant en plus tu as du sang marron c peut etre simplement ton corps ki rejette du vieu sang bon fais kan meme attention a toi repose toi le maximum et bon courage alinea c cool tu rentre bientot dans le troisime mois ca passe vite kan meme spocky il on pu t operer meme enceinte??? erika bon courage on est toute dans le meme cas et pour moi la libido est a zero pendant neuf mois pour le premier pareil bon c pas zero zero mais tres rrement le pauvre bienvenue bidia et felicitation tu as deja eu rdv chez un gygy par rapport a tes precedente fc on te suit de plus pres??? praliprad alors komen va tu toujours pas dinternet???? rien de neuf pour toi??? pour moi ca va les nausées sestompent un peu c plutot le matin et a midi par contre g une faim de loup mais g pas bcp dappetit kan je mange c des petite quantite le soir plutot, enfin aussinon je suis cuite aussi je me force a rester un peu eveillé le soir aussinon je me reveille o moin 5 fois par nuit kan c pas pllus alors si je me couche vers 11h je me leve juste pour le petit pipi et apres nikel aussinon mon zhom ma fais rire ce soir il ma aider a debarasser la table pour ke je me repose plus vite ilc ommence a faire des efoort mdrr mais bon g eu une pulsion menage et du coup g fais le plus gros me reste plus k a froter mais je me sens plus lool demain le soleil se levera lool enfin voila tout roule pour moi je me languis kan meme lecho on ma dit k je risker dattendre des jumeaux ou alors ke jallai aprendre une nouvelle grossesse autour de moi donc je me languis du coup lecho encore plus loool ca explikerai pkoi je suis autan grosse a meme pas un mois et demi de grossesse enfin on verra ien tout ca le 8 allez je vous laisse je commence a beuguer sur les touche lool bonne soiré je vous adore toute cest vraiment geniale ce site
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 22:10
coucou les filles !! désolée en ce moment pas le moral, je dors pas du coup je veux pas trop passer pour pas plomber l'ambiance, vous m'en voulez pas trop??!! je cogite beaucoup, me pose plein de questions, je fais plein de calcul mais bon a quoi ca sert?? a rien puisqu'il ne m'a pas donné de mesures !! pffff du coup je me dis qu'il faut que je sois patiente et que j'attende lundi mais ca va etre long, trés long.... bon si non la bonne nouvelle du jour, ma meilleure amie vient de mettre au monde son 1ére bébé aujourd'hui !!! il pése....4.380kg !!!! wahouuuuuu bon tellement fatiguée aparemment qu'ils lui ont une césarienne !!! mais le principal c'est que tout le monde aille bien !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:18
praliprad ne tkt pas tu plombe pas l ambiance je pense kon est la pour s'ecouter et se soutenir et tu as besoin de nous aussi depuis ke debut on partage tout jimagine ke ca doit etrelong lundi courage jespere ke tout rentrera dans l ordre et ke ce sera juste une mauvaise petite angoisse felicitation a ton amie beau bb!! pour moi ca va je suis contente les nausée commence a bien partir mais mamere ma rapellé k pour le premier en fait j avais les nausée kan je changer de mois une ou deux bonne semaine on verra dans 15jour pour deja le troisieme mois c bizarre ca passe vite kan mm, je pense ke ma question et bete et que la reponse sera non mais vous croyez kom pe sentir bb a ce stade opu c mes organes ki bouge mdrr je me suis assise sur la chaise pour venir vous pârler et ca ma fais kom une petite bulle sur le coté droit c pas ca??? jefabule non???? bon aller je v aller me preparer et emmener mon fils a la crehe on est un peu en retard ce matin lool mais on le prend cool bonne journee a toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:24
juju2105 je ressent la meme chose que toi comme des bulles, mais pareil je sais pas si c moi qui me fait des films ou si c'est nos organes qui change de place mystere mystere lol
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:19
coucou les filles, Moi pareil, hier soir au coucher j'ai senti des bulles d'un côté pendant 30 sc..... J'y ai pensé mais me suis dit que c'était pas possible. Trop tôt !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:24
Bonjour les filles, Ce matin c'est pas mieux qu'hier nausées en me couchant et en me levant, là ça commence à passer un peu. Je suis toujours contrariée par le venue de ma BS qui a décidé de venir plus tôt !!!!! Super elle sera là à onze heures, ça me saoule, bref. [b:056c4e8446]Au fait, j'ai envoyé un MP à titi_amour mais j'ai toujours pas de nouvelle c'est bizarre non ?[/b:056c4e8446] Allez je vais vous lire à tout à l'heure bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:27
[quote:bf2eca71df="praliprad"]coucou les filles !! désolée en ce moment pas le moral, je dors pas du coup je veux pas trop passer pour pas plomber l'ambiance, vous m'en voulez pas trop??!! je cogite beaucoup, me pose plein de questions, je fais plein de calcul mais bon a quoi ca sert?? a rien puisqu'il ne m'a pas donné de mesures !! pffff du coup je me dis qu'il faut que je sois patiente et que j'attende lundi mais ca va etre long, trés long.... bon si non la bonne nouvelle du jour, ma meilleure amie vient de mettre au monde son 1ére bébé aujourd'hui !!! il pése....4.380kg !!!! wahouuuuuu bon tellement fatiguée aparemment qu'ils lui ont une césarienne !!! mais le principal c'est que tout le monde aille bien !!![/quote:bf2eca71df] Ne t'inquiètes pas, tu passes sur le fofo quand tu veux et si ça va pas n'hésites pas on est là. félicitation à ta copine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.