Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:54
[quote:917e335de4="lifeonmars"]J'ai mon rdv demain au cabinet d'échographie à 9h15, je suis donc entre impatience et stress. Je suis un peu moins fatiguée depuis 2 ou 3 jours, mais les nausées sont toujours aussi présentes, surtout le soir pour moi, impossible de me préparer à manger ( je me demande comment vous faites les filles qui ont déja des petits à nourrir pour leur préparer leur repas ), et pour digérer c'est pas ça non plus, j'ai aussi la poitrine qui me tire un peu plus chaque jour depuis 1 semaine, elle avait pas encore grossie, mais je crois que ça va pas tarder. Normalement je suis à 10SA, soit 8SG, donc l'écho de demain sera plus une écho de datation, j'en referais une autre dans 15 jours je pense. Sinon mon ventre commence tout juste à pousser un peu (surtout en bas), mais rien de bien visible pour le moment. Voila, je viendrais vous donner des nouvelles demain dans la journée!!! Bonne après-midi à toutes[/quote:917e335de4] Courage pour tous ces petits maux de la grossesse :D A demain pour des nouvelles de ton RDV
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:00
[quote:664edcd99b="pamy1"]je viens de revenir de l'hopital pour faire mon injection car je suis o-. donc j'ai demaner a la sage femme quelque truc est elle m'a dit que le fais que j'ai plus de saignements c'est plutot bon signe mais par contre mes douleur au ventre semble etre des contractions et ca c'est moins bon signe. et pour les naussées elle m'a dit que ca veux rien dire. voila plus qu'a attendre le 2nov a 15h pour verifier. elle m'a dit qu'il y a possibilité de on voit rien du a un décalage. naneck cool pour ton echo, je suis contente pour toi. petite question . si ovu le 21 sept dpa le 21 juin non?[/quote:664edcd99b] Bon c'est déjà du positif de ne plus avoir de saignement. Pour les douleurs dans le ventre ma gygy m'a dit hier que c'est normal et que biensur c'est tout de même à surveiller. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essai de t'accrocher au positif. je pense fort à toi courage. bise :cop: Pour calculer ta DPA tu peux aller sur ce site : Calcul date accouchement | Bebe.Nestle.fr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:08
[quote:543bde8cb4="erika84"]Bonjour a toutes jai lu vos msg en diagonales desole, je te souhaite juste bon courage a pamy! Je voulais savoir ci certaine avait limpression de faire com une depresion.. Car moi on dirais: g aucune envie de rien faire, aucun motivation au travail, pas envi de mamger, de. Preparer. Le repas, de ranger la maison. Je sais que m nausees constante y sont pour bcp! A ca rajouter une fatigue extreme , mon fils malade qui nous fais passeer d'nuits blanches, je suis a 2 doitgs de peter un cable! Je suis un cas apart?[/quote:543bde8cb4] non tu n'es pas un cas à part je te rassure. c'est normal on passe pas toute par ce passage mais ça arrive. Pour BB2 j'avais rien envie de faire à part vomir. Moi qui suis une toquée du ménage ma maison était en bordel. Ca a cessé quand mes nausées et vomissements se sont terminés. après tout est rentré dans l'ordre
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:12
Bonjour les filles, :arrow: Hyyah : Super ton voyage de noces. Vous êtes partis où ? :arrow: Pamy1 : Rohhh pamy je suis désolé pour toi. Mais ne crois-tu pas que tu as ovulé sûrement plus tard ??? En tout cas, si les saignements ont cessé, c'est bon signe. COURAGE MA BELLE !!! Tiens nous au courant :arrow: Naneck : Trooopp cooooll pour ton écho. C'est toujours magique. :arrow: Bidia : Bienvenu !!! :arrow: Erika84 : t'inquiète pour moi aussi motive à 0 depuis quelques semaines..... Si je pouvais rester à la maison toute la journée sans rien faire, le ferai.... Je pense qu'entre les nausées, fatigue, ben on est encore plus crevées. :arrow: Lifeenmars : Quand je t'ai lu, j'ai un doute. Tu es à 10 SA et ta DpA pour le 2 juin ?? T'as a ovulé plus tard alors non ??? Car moi je suis à 9 SA et 4 jours et DPA pour le 29 mai. Du coup ça me perturbe :? Alors moi, ben les nausées chaque matin bien présentes. Je peux rien avaler pendant au moins 30 mn.. Sinon tout m'écoeure c'est incroyable. ça me fait direct des remontées. Et je sais pas pourquoi, la viande me donne envie de vomir... Alors que d'habitude j'adore la bonne viande. Je mange d'ailleurs plus de viande que de poisson. Et là, une morse me donne envie de vomir.... :shock: Et les seules choses qui passent bien, ben c'est les olives et du fromage.... ça j'en ai envie tout le temps. Sinon à part cela, rien d'autre. J'attend impatiemment mon écho du 1er trimestre qui est dans 21 jours. PFFF Trop trop loin... :cry: :cry: Et les filles je vais vous avouer quelque chose, comme je suis toujours une grande angoissée, ben j'ai ressorti le doopler que j'avais acheté pour ma 1ère grossesse et l'ai réessayé..... Ben évidemment, j'ai rien entendu car trop tôt. Était déçue, Je crois sauf erreur qu'on peut commencer à écouter le coeur à 11 SA non ??? Même si je n'ai pas citées toutes filles, je vous ai toutes lu et vous de gros bisous. Bisous à vous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:28
Coucou mymy 66: j'ai lu ton message et ta dpa me semble bizarre en effet...! enfin c'est toujours à quelques jours près!! pour moi 9 SA + 2 jours et DPA pour le 6 juin. donc si on se base sur la même chose que moi ça fait une dpa pour le 4 juin et pas pour le 29 mai. Enfin de toute façon ce qui est sur c'est que c'est pour fin mai debut juin!!! mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une date pr&cise!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:00
mimi_66 j'ai aussi un dopler mais aperement on peux commencer a partir de 14 semaines, mais je te rassure moi aussi j'ai tenter d'ecouter le coeur mdr
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:18
coucou, ben ouais, ça me calcule que je suis dans ma 10ème SA(non révolue), en fait ma date des dernière règles est le 20 Août, sur le calendrier j'en suis donc bien à 10SA, c aussi ce que me dit le site!!! Mais quand tu dis 9SA+4 ça veut pas dire 9 semaines pleines + 4 jours donc en fait que tu es dans la 10ème semaine??? Je suis un peu perdue dans tout ces calculs, en tout cas le site me dit bien 10 SA. On verra demain de toute façon, je serais fixée avec les mesures!!! Biz Biz
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:20
[quote:6335286325="SPOCKY"]Coucou mymy 66: j'ai lu ton message et ta dpa me semble bizarre en effet...! enfin c'est toujours à quelques jours près!! pour moi 9 SA + 2 jours et DPA pour le 6 juin. donc si on se base sur la même chose que moi ça fait une dpa pour le 4 juin et pas pour le 29 mai. Enfin de toute façon ce qui est sur c'est que c'est pour fin mai debut juin!!! mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une date pr&cise!![/quote:6335286325] Ben en fait moi aussi je comptais au début dpa pour le 3 juin, et gyg m'a dit que par rapport a mon taux et la taille du Bebe : ça correspondait bien a 9 SA et 4 jours. Apres ma fc le 22 aout, elle m'a dit que j'ai ovule direct 7 jours apres. Enfin bref, la seule chose principale c'est qu'on est bien enceinte de nos petites crevettes et que tout se déroule bien.
mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:53
non je ne suis pas mal à l'aise au contraire ! je suis mariée depuis 2 ans et nous essayons depuis 2 ans également apres de nombreuses fausses couches et la j'espere que c'est la bonne voilà! je suis heureuse mais la je deprime car je ne mange plus j'ai tellement maigri la nourriture me degoute et je vomi tout les matins !! j'en peu plus !! mais bon ça fait deux ans que j'attends d'être enceinte donc je vais pas me plaindre ! reste que 7 mois lol ! bon courage a vous toute s bisous
Etre mère est la plus belle chose au monde !
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:05
bidia: ba écoute c'est super alors, ton message traduisait peut être la fatigue! contente aussi pour toi après tant d'attente!! mimi: en fait tu as eu une ovulation très rapide c'est pour ça! en fait si tu rentres ta dpa dans ton calendrier de grossesse, ta date de conception ne sera plus la mm (parce que eux ils comptent avec un cycle ordinaire de 28 jours alors que toi tu as eu un cycle très court) et du coup tes semaines de grossesse vont changer!!! essaye et tu me diras!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:17
re, et bien ca me soulage un peu de savoir que je suis pas la seule a déprimer severe :cry: mais ca commence serieux a me taper sur le systeme, sur les nerfs et sur la libido qui dois etre a - 1000000000000000000000000 :oops: ha ca rajouter d soucy perso et de famille, et un wk de travail qui mattend :cry: moi mon eco des 12sem est le 24 novembre jai bien bien le temps dattendre :cry: autrement est ce cettaine son deja en arret maladie et pour quel raison?
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:42
je suis en arrêt mais rien à voir avec la grossesse! je me suis faite opérée de la main il y a quelques jours!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:47
coucou les filles!! @lifeonmars: pr finir je ne sus pas suivi sur annecy ms a cluses par mon gyneco qui me suis depuis des années, c'est à 30min de chez moi par autoroute et c a cote de chez mes parents dc ca me derange pas. a la base je voulais aller a l hopital d annecy car "super" structure ms pr finir on l oublie la "super" structure!! et je vais m'inscrire a la clinique generale pr accoucher. pr moi le 1er jour de mes dernieres c'etait le 22/08, avec ovulation le 5 ou 6 septembre dc DPA le 5 ou 6 juin, et j'en suis a 9SAet2jours. moi aujourdhui c la fatigue qui me tue j'en peux plus!!! bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:00
voila j'ai changer ma reglette car je me suis trompé. donc je suis qu'a 7sa. peut etre que c'est pour ca que l'on voit rien ou alors je veux juste me rassurer je sais plus trop.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:27
pamy1 pour mon ancienne grossesse je suis aller faire une echo a ce stade de grossesse, le gygy n'avais vu que le sac pas d'embryon et pas de mouvemement cardiaque, rassure toi et sinon as tu perdu du sang , en tous cas repose toi et reste positif.. ou a faire une pds tu payera 20 euros de ta poche mais au moins tu seras fixé par rapport a la premiere pds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.