Posté le : 27-10-2011 à 10:40
Pamy, je suis désolé, mais garde encore un petit espoir, si ça se trouve ton cycle était plus long, repose toi bien et essaye de pas trop stresser.
J'ai mon rdv demain au cabinet d'échographie à 9h15, je suis donc entre impatience et stress.
Je suis un peu moins fatiguée depuis 2 ou 3 jours, mais les nausées sont toujours aussi présentes, surtout le soir pour moi, impossible de me préparer à manger ( je me demande comment vous faites les filles qui ont déja des petits à nourrir pour leur préparer leur repas ), et pour digérer c'est pas ça non plus, j'ai aussi la poitrine qui me tire un peu plus chaque jour depuis 1 semaine, elle avait pas encore grossie, mais je crois que ça va pas tarder.
Normalement je suis à 10SA, soit 8SG, donc l'écho de demain sera plus une écho de datation, j'en referais une autre dans 15 jours je pense.
Sinon mon ventre commence tout juste à pousser un peu (surtout en bas), mais rien de bien visible pour le moment.
Alinéa, tu as vu quel Gygy sur Annecy du coup??? Au cas ou ça se passe mal avec les sages-femme et que je me décide finalement à aller chez le gynéco, on est proche au niveau des dates, moi DPA 2 Juin, pour le moment, mais ça peut changer, j'en saurais plus demain.
Voila, je viendrais vous donner des nouvelles demain dans la journée!!!
Bonne après-midi à toutes