Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 13:08
bonjour les filles, wahoo que ca papote. alors j'ai tout lu mais pas tout retenu dsl. donc on ma demander l'age de mes enfants: donc la grande va avoir5ans en dec et mon petit a eu 2 ans en aout. la ca va mieux, il me laisse me reposser un peu plus. praliprad ne t'en fait pas si tu as entendu son coeur c'est qu'il y a de l'espoir. apres moi je fesais ma courbe de temps et mon ovu m'indiquer le 18 (signe aussi qui annoncer) et apparament mon ovu serait le 21 a comfirmer vendredi. attend lundi et si tu as peur va faire des pds de controle pour etre sur si le taux augmente bien c'est que ca va. apres les hommes ne comprenne pas tout le temps, a mon fils zhom a mis longtemps pour s'en interrése. maiqs cette fois par contre c'est differents peut etre parce qu'on a mis 8mois pour le faire et aussi qyue c'est lui qui la voulu en premier.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 13:10
oui mon echo est vendredi aussi a 15h30 dephine
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:13
La mienne est prévu a 16h45 chez nous donc 14h45 chez vous. Je vous tiendrais au courant les filles. Merci pour vos petits messages les filles, vous êtes des namours!!! En réfléchissant je ne le déguiserais pas en femme encei te, j hésite entre le costume traditionnel de chez nous, ou celui des femmes indous!! On verra!!! Naneck tu nous raconteras la réaction de tes loulous. Je pense que ça va bien se passer.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:18
Merci pour tout les filles!! Et surtout merci d etre la on se sent moins seule!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:45
Naneck je travaille dand l administration d un hôpital. Pourquoi?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:50
Paliprad je croise les doigts avec les autres pour toi en espérant que tout aille bien comme pour delphine. Jusqu'à preuve du contraire bébé est encore là!! Alors pour moi rdv chez le médecin ce matin pour faire ma déclaration de grossesse, + l'ordonnance pour les prises de sang (je sais déjà que je suis immunisé contre la toxo donc c'est cool!). Et il m'a donné ma DPA, en fait c'est le 6 juin! Moi je pensais que comme la conception était au 11 septembre (c'est la date que ma donnée l'éco de datation) la dpa était au 11 juin, mais le médecin m'a dit que il y avait un léger décalage. pour vous aussi? bon courage à toutes!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:51
coucou les filles et bien on c rattraper sur le papotage aujourdhui praliprad tkt pas kom dise les fille si le coeur bat c kil y a de lespoir ca grandit tellement vite au debut ke ten tu laura fais le lendemin elle taurais di tout va bien enfin jespere ke tout ira pour le mieu tu dois te languir la prochaine echo maintenant ganouwen je pense maintenant plus kom toi c peu etre mieu dattendre avan de faire lecho o moins tu stress moins allez on patiente et moi aussi me languis k bb bouge lool ca va etre long naneck plus kune heure et rdv chez gygy c super dannoncer a tes enfant kom ca c cool kil soit avec vous et oui tu as raison g lu sur un site ke si les nausées etaient la ct bon signe ca veut dire ke le taux dhormone augmente et ke notre corp a du mal a sy faire desuite donc c positif allez on attend de tes news et bon restau delphine merci pour le reconfort moi aussi je laime plus k tout mais jaimerais juste kilprenne un peu soin de moi en fait mais bon ma mere ma dit c kom ca les hommes loool jespere kil sera un peu plus attentionné au fil de la grossesse et bon courage a toi aussi vivement ton echo pour etre rassuré pamy le mien aussi a eu 2ans en aout ca va comment il est avec toi moi au debut il me taper et maintenant il est collé a moi on dirai k c lui ki prend soin de mmoi loool il me fait trop rire super toi aussi une echo spocky moi jy comprend rien dans leur calcul pour linstan je me fie a ma date de conception et mon taux hbcg ki ma confirmé ke ct le 19juin donc on verra gygy dans 15jours alors moi et bien je suis pas allé bossé cet aprem je me sens pas bien depuis ce matin kom si une gastro se preparer alors je c plus les nausées bon c pas un bon signe en ce moment mais maux de ventre bizarre enfin vu ke je suis constipé est ce ke ca commence a se remetrre dans lordre je c plus du coup gt pas bien donc g sauté laprem au moin je me suis reposé trankil aussinon g des envie de manger des plats hyper gras des grosplats d hiver de noel hummmmmmm c fou ca enfin fo pas trop exploser la balance apres loool bon je vais aller preparer le repas croque monsieur au four avec bechamel hihihih salade verte et chataigne au four je me languis de manger moi mdrrr je suis patarck mais g faim aujourdhui allez bon ap
mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:53
cc je suis nouvelle et enceinte de 8 sa j'ai 19 ans...
Etre mère est la plus belle chose au monde !
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:03
bienvenue!! et bien je pense que pour l'instant tu es la plus jeune!! tu as l'air d'être mal à l'aise par rapport à ton âge, je me trompe? en tout cas sache qu'ici, on se serre les coudes, donc si tu as besoin de parler de qlqchose, vas y!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:32
bonsoir bidia et bienvenu sur ce forum, hesite pas si tu as besoin , nous sommes tous la pour parler, ecouter, aider a bientot
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:59
Bienvenue bidia. Comment ça se passe pour toi? Je voulais te dire que j avais 19 ans quand j étais enceinte de ma fille. Aujourd hui elle a 12 ans, un frere de 8 ans et un petit qui va arriver en juin 2012. Comme le temps passe vite.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 21:54
hello les filles, ouh la la que de papotages, j'ai pas pu tout retenir ;-) Bienvenue à bidia paliprad: t'inquiete ca va aller il faut rester positive ms ta réaction est normale et ton cheri est positif dc c super!!! delphine974: tu es de kel coin vu qu'apparemment il y a 2 heures de décalage?? moi enfin ca y est!!! un VRAI rdv chez le gynéco, et oui mercredi dernier je sais mm pas si c'etait un vrai gynéco. la j'ai eu le droit à echo, tension, palpations des seins (du tonnerre, qd on a mal aux seins humm super...), et on a vu le bébé, truc de ouf!! c'est fou le miracle de la vie, comme ca avance vite, tu vois les membres, en plus il avait la 3D c'etait genial!! et on a entendu son coeur!!!!! si petit et deja si vivant!! le gygy ma prescrit la prise de sang ts les mois pr la toxo!! et des vitamines, m'a fait mes papiers de la déclarations de grossesse (d'ailleurs, vous, vous l'avez déjà faite??) et il a répondu à nos questions!! on était bien content, ca soulage! la dans 3 semaines l'echo pr a nuque. c cool!! j'ai montré les photos à mes parents on était ts fou!! voili voilou bonne soirée à vous les filles
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 21:58
j ai oublie de dire q normalement c pr le 5 juin! et que bientot debut 3eme moi! :)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:08
Coucou les filles Pas trop le temps de passer en ce moment. De mon côté, pas de nausées, juste beaucoup de fatigue et un ventre qui grossit de jour en jour, il est difficile de le cacher. On commence à l'annoncer petit à petit. J'ai rendez vous jeudi 3 nov chez le gynéco, il doit me faire une écho, la déclaration de grossesse, donc je pense que je vais l'annoncer à mon boulot après. Vivement, ce week end, j'ai 4 jours de repos avec ma puce et mon homme, on part à Nancy chez une amie! Praliprad et Delphine, gardez confiance, ça va aller, il faut rester positive!! Allez courage. C'est surement trop tôt, vous verrez mieux dans quelques semaines. Bikette, ah c'est sur que c'est pas facile de se reposer avec des enfants en bas âge. Fais attention à toi si tu as le ventre qui te tire. Juju, c'est pas facile d'avoir un homme qui réagit comme ça, durant ta grossesse, ça va évoluer. Mon homme s'occupe de ma puce tous les après midi, il gère très bien la maison, ça m'aide beaucoup en tous cas. Pour l'opération, j'ai connu ça. Ma fille avait même pas 2 ans quand on l'a opéré des végétations, ça été dur de l'attendre dans la chambre. Quand elle est remonté, je l'entendais pleuré à l'autre bout du couloir, dur dur. Bon courage pour ton fils! Ganouwen, je suis Plus B.... depuis le début de la série, j'adore! En ce moment, c'est vachement triste... je pleure comme une madeleine devant! Naneck, vivement que tu nous racontes l'annonce à tes enfants. Moi je vais faire comme toi pour ma fille, elle va venir à la 1ère écho pour qu'on lui annonce. Bon resto en famille! Spocky, je ne sais pas trop au niveau des dates, je pensais que la date d'ovulation te donnait la date exacte de ta DPA. Je demanderais à mon gynéco la semaine prochaine. Pamy, je comprend que tu sois pressée d'être à vendredi, tu nous raconteras. Si j'en ai oublié certaines, je vous fais un petit coucou. Bisous à toutes Bonne soirée et bonne nuit
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 07:32
[quote:3a2047dba3="alinea74"] delphine974: tu es de kel coin vu qu'apparemment il y a 2 heures de décalage?? [/quote:3a2047dba3] Bonjour, Je suis de l'ile de la reunion, et on a 2h en + que chez vous quand vous êtes en heure d'été, sinon, on passe à +3h quand vous êtes en hiver!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.