Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:40
[quote:3fcc605ced="ganouwen"][c'est clair le calcul de grossesse est compliquer, mais moi pour mieux l'expliquer en general je dis que je viens de terminer mon premier mois et que je suis dans mon deuxieme mois, ma date d'ovulation c'est le 19/09 donc au 19/11 je rentrerais dans mon 3eme mois voila sinon j'ai reussi a mettre le lien de mon ti bidon http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/webcam-20111021-0751-2,51757a1c7c49028f5412c53cd10c11ea.bmp.html[/quote:3fcc605ced] oui voilà c'est ce que javais expliquer dans mon message precedent, ma date dovul c'est le 15 sept, donc tous les 15 je rentre dans un nouveau mois, dans ce 15 octobre je suis passé dans mon 2eme mois.... enfaite a 4 j pres on é pareil... enfin le pb c'est que m gygy ne sais aps a 100% si jai bien ovuler ce jour là, vu que mon cycle a été décalé et que le bébé fesais plus petit a léco.. donc elle mas dit le 15 un peu au pif :roll:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:07
re erika c'est clair on es a peu pres pareil dans les dates, reste maintenant l'echo qui nous diras vraiment ou on en es lol qui c'est peux etre que la nous aurons la meme date, deja qu'au niveau du ventre nous sommes semblable lol aujourdhui ça me tire de partout, c'est vendredi mdr je commence a fatiguer allez plus que quelques heures et je serais en week, en faite je suis ass' mat, j'ai deux petit en garde de 21 et 23 mois qui sont assez vif, d'ailleur la je vais aller lever le petit mec de sa sieste je vous dit a plus tard car ensuite je vais aller chercher mes filles a l'ecole, eh oui j'ai une grande de 11 ans qui se prenome morgane et une de 6 ans qui s'appelle wendy et toi erika et vous biensur les filles, avez vous des enfants et de quelles age, leurs avez vous annonce votre grossesse, moi pour le moment je ne dit rien, je les preserve par rapport a ma derniere grossesse...
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:16
Dites les filles comment faites vous pour mettre une photo prise en webcam, please!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui pas top, jme sens tres faible, je tremble de partout et c'est pas bien de dire ca mais je complexe par rapport à mon gros ventre, je sais certaine d'entre vous aimerez en avoir du bidon mais moi c'est trop je trouve! je voudrais vous lfaire voir!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:21
bjr bikette24 prend ta photo avec ta web cam enregistre la ! puis quand tu poste un message, en bas il y a ajouter une image, cliue sur parcourir ensuite envoie l'image il te donnerons un lien que tu copiera sur ton message c'est ce que l'on m'as expliquer ce matin, j'aimerai pouvoir la mettre sur mon profil, mais il faut que je trouve comment la mettre en taille 6ko lol mais la je suis fatigué j'ai pas envie de chercher, je crois bien que ce soir je vais pas me coucher tard lol
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:33
[quote:9bc92f620a="ganouwen"]re erika c'est clair on es a peu pres pareil dans les dates, reste maintenant l'echo qui nous diras vraiment ou on en es lol qui c'est peux etre que la nous aurons la meme date, deja qu'au niveau du ventre nous sommes semblable lol aujourdhui ça me tire de partout, c'est vendredi mdr je commence a fatiguer allez plus que quelques heures et je serais en week, en faite je suis ass' mat, j'ai deux petit en garde de 21 et 23 mois qui sont assez vif, d'ailleur la je vais aller lever le petit mec de sa sieste je vous dit a plus tard car ensuite je vais aller chercher mes filles a l'ecole, eh oui j'ai une grande de 11 ans qui se prenome morgane et une de 6 ans qui s'appelle wendy et toi erika et vous biensur les filles, avez vous des enfants et de quelles age, leurs avez vous annonce votre grossesse, moi pour le moment je ne dit rien, je les preserve par rapport a ma derniere grossesse...[/quote:9bc92f620a] bonsoir! alors pour répondre à ta question, mon ami et moi nous avons décidé de le dire à notre fils de 3 ans après l'éco des 3 mois. mais pour ma part je reste persuadée qu 'il le sait déjà: c'est "grâce " à lui que g fait mon test pipi, il y a aujourd'hui pile 1 mois: "maman, il y a un bb dans ton ventre". persuadée du contraire je lui avait répondu par la negative mais le test le lendemain etait +++!! et quelques jours plus tard il m'a dit: " tu sais maman, il y a une petite soeur ds ton ventre", alors que nous n'en parlons pas du tout devant lui. donc on en parle pas, mais je pense qu'il le sent. après rien ne presse, mais toi tes enfants sont plus grands et je pense qu'ils vont vite s'en apercevoir!!toi tu aurais voulu attendre combien de temps?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 18:03
re spoky c'est clair tu as raison les enfants ont un du flaire, ma fille de 6 ans le jour du test n'as pas arretter de parler de bébé, me disait tu savais toi si j'etait un garçon ou une filles quand j'etait dans ton ventre etc... pour mes filles je pense qu'elles s'en doute un peu, j'ai arretter de fumer, je suis fatigue, je voudrais attendre au moins la premiere echo, mais plus se serais bien, car j'ai perdu une fille a 23 sa pour hydrocephalie mes filles s'etaient tres investie dans cette grossesse, elles en ont souffert, ma filles de 6 ans en parle tous les jours, la comptes pour tout (ex : quand on est a table on es pas 4 mais 5) les dessins de familles, on est aussi 5. mais bon aperement c'est bien qu'elle en parle, j'ai rdv avec une psy le 26/11 je vais lui demander comment leur annoncer si ce n'est pas fait avant...j'ai peur de leur faire subir la meme tragedie, je reste tout de meme positif dans cette grossesse, mais jusqu'a la fin, on ne sait pas ce qu'il peut arriver ! je pense aussi qu'elles se protegerons, comme mon mari par ex est beaucoup a l'ecart , il ne me parle pas de la grossesse, ne fait pas de projet, je pense qu'il se protege, je ne lui en veux pas, je le comprend ! qu'en pensez vous ? si vous avez vecu ou eté proche de personne a qui c'est arrivé, pouvez vous me donner quelques temoignage svp
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:30
coucou, bébé 2 devrait pointer le bout de son nez vers le 26 juin 2012! l'angoisse du premier mois arrive, tant qu'une jolie photo de mon bébé n'aura pas été prise, je ne serais pas tres rassurée!! je vous ai cherché sur premier mois mais on m'a convié à vous rejoindre ici! hypertension hier en plus(à 17), donc docteur en fin de matinée aujourd'hui,et j'éspèrais bien au passage qu'il m' envoit faire une echo!!rassurée la tension a baissé, mais j'ai peut etre une infection urinaire; et comme prévu prescription d'echo à ma demande, mais j'ai appelé toutes les radiologies de lyon et pas une seule n'avait de rendez vous avant une semaine; ce qui ne sert à rien vu que j'ai mon rdv avec gygy le 3 novembre! voilà un petit résumé de ma situation! ganouwen, ta situation est délicate, j'avous que je n'ai pas de conseil à te donner, mais j'ai lu les quelques pages précédente et je tiens juste à te dire que tu as l'air trés forte c'est impressionant.tu as l'air tres compréhensive avec ton mari et tes enfants, et je pense qu'avec l'aide de la psy tu vas pouvoir avancer dans le bon sens. si tu n'ose pas en famille, n'hésite pas à dire ce que tu ressents sur ce forum, meme si on ne peut pas vraiment aider ça fait toujours du bien de se sentir écoutée. en tous cas bonne grossesse à toutes
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 06:47
Bonjour les filles, alors comment allez-vous? J'ai tout lu, mais n'ai pas tout retenu, désolée, je répondrais juste aux derniers messages!! Nous avons déjà 2 enfants - une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans, j'ai également eu 2fc. Lors de ma précédente grossesse, on l'avait dit aux enfants (et donc tout le monde était au courant), et quelques jours après, j'ai fais une fc. Alors cette fois ci on attendra, surtout que la gygy n'étaits pas très rassurante lors de l'écho de mercredi, alors on va rester muet pour le moment, jusqu'au 3 mois au moins. Les enfants étaient tellement heureux (ils avaient déjà prévu des prénoms, la place du berceau, son lit, les jeux qu'ils donneraient au bb (et tout ça en quelques jours seulement), ils ont été très déçus quand je leur ai dit qu'il n'y avait plus de bb. Alors maintenant je préfère les préserver. Je pense juste que mon fils de 8 ans a des soupçons, et ma fille ne me dit pas grand chose, c'est les joies de l'adolescence!!! Hier j'étais très fatiguée et mon fils m'a fait un bisous sur mon ventre, en plein sur un parking d'une grande surface!!! J'ai trouvé ça bizarre, les gens autour ont du se dire que j'étais enceinte, je suis plutôt ronde, je n'ai pas besoin de sortir mon ventre pour faire "semblant" d'être enceinte, on dirait que j'ai un ventre de 5 mois!!! Sinon, pour vous les filles, comment ça se passe!!! Au fait, j'ai déjà pris 1 kg, et 10 cm sur mon ventre, pourtant je ne mange pas énormément, au contraire, et je n'ai pas non plus ni nausées ni vomito!! Et pour vous? Oh, encore une semaine à attendre pour voir si bb est vraiment là, 3è écho déjà (en 3 semaines) prévu le 28/10!!! J'essaie de vous mettre une foto de mon bidon datant d'une semaine déjà!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0719-1,d92ce7dbf1a727abe2bab8b309a01a6e.jpg.html A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 08:26
coucou les filles dsl erika on c mal comprise je comprenait bien ke tu etais dansle deuxieme mois je pensais k tu disais enceinte de deux mois et une semaine dsl oui moi aussi je suis comme toi aussi date ovu je pense le 18/09 delphine moi aussi deja pris 1kilo o moin il fo k je me pese chez ma mere ma balance deconne ganouwen et bien pas facile tout ca je te souhaite une bonne grossesse et je te comprend moi ce n'est pas moi ki a perdu un bb mais mon homme avant kon se rencontre il etait avec une fille ki a perdu aussi un bb et du coup il ne simplik pas pour les grossesse du tout enfin je comprend et respecte ca meme si des fois jaurais besoin de plus de soutien mais bon bon courage a toi bikette je suis dans otn cas aussi je suiscontente detre enceinte mais je suis trop grosse la ca me fait peur pour la suite mon fils je netais pas aussi grosse des le debut et surtout kom ca bon courage etreenceinte bon repos heureusement ke ta famille est la profite kon soit au petit soin ca fais du bien voial les filles bienvenue aux nouvelles aussi pour moi et bien tjr pareil sacré nausée et g le ventre on dirait kil va exploser ca gonfle ca tire tout ce k vous voulez enfin c pas grave je vais vous mettre la foto de mon bidou et bien vous allez alluciner car je crois ke je vous bat toute et ca me fais peut tout ca lool je pense pourtan avoir pris kun kilos et puis je ne mange pas plus k dab g des nausée tout le temps donc jarrive pas a trop manger enfin vous me direz ce ke vous en pensez allez bon week end a toutes et vivement nos echos lool
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 08:30
dsl g appuyer trop vite lool voila la foto http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1926,358be15bacf14778370d560cad12c95b.jpg.html
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:05
en effet juju ton ventre est déja bien rond!! il est trés beau, mais parcontre tu ne peux pas le cacher!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:17
merci kallie en effet je pe plus le cacher lool il assez gros je sais mm plus komen m habiller, des fois je me demande si il y en a pas deux lool j eme languis l echo c long
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:22
ho oui vivement l'echo; je ne sais pas toi mais moi je suis pressée , certe de voir que tout va bien, mais aussi que ma crevette est toute seule dans mon bidon!!!! patience est de rigueur
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:22
en fait en regardant vos foto je remark ke le mien par den haut vous on dirait kon vous a posé un ballon sur le ventrre loool g pas le meme ventre ke vous mais c vrai ken regardant mieu vos bidou sont pas mal aussi lool rassuré hiihi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 10:09
Bonjour, les filles Vous papotez tellement que j'ai du mal à suivre :oops: Je reviens après quelques jours d'absence. Examen professionnel oblige. Un peu de stress pour cette journée difficile mais bon après 14 mois de formation c'est enfin fini. Rendez vous en février 2012 pour les résultats. j'espère que ça sera bon, je croise les doigts. Sinon côté grossesse ça peut aller. j'ai toujours des douleurs dans le ventre mais c'est supportable. est que certaines d'entre vous en on aussi ? Car j'avoue que ça m'inquiète. Les nausées toujours pas.... J'attends avec impatience mon RDV lundi avec ma gygy. Bon je vous laisse je suis au travail :oops: A tout à l'heure portez vous bien Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.