Bonjour les filles,
Merci pour tous vos messages, je me fais un peu moins de soucis, et espère vraiment que ça ira. Il est vrai que j'avais fais une écho la semaine dernière où on ne voyait absolument rien (l'échographe m'a même demandée si j'étais sure d'être enceinte!!!), et là, hier on voit un petit sac, donc je me cramponne à l'idée que la grossesse a commencé beaucoup plus tard que prévu. J'espère juste que ça évolue bien, résultat que vendredi prochain!!!
Au fait, mr ce matin me disait que c'était peut être l'acide folique qui me crée des problèmes, il m'a demandée d'arrêter tous médicaments, vous en pensez quoi?
Pour mes 2 autres enfants, je n'ai pas pris ces médocs, et les 2 fois c'était pour la fc de l'année dernière et cette fois ci. Vous croyez que je devrais arrêter? Je ne sais plus quoi y penser!!!
Merci encore pour tous vos messages!!!
[b:81ebb0be04]Alinéa[/b:81ebb0be04] : drôle de rdv, même celui que j'ai eu hier, j'ai eu droit à une écho en plus, endo-vaginale!!! Mais j'y ai eu droit, je ne comprends pas non plus pourquoi il ne t'as pas examinée (excuse moi, mais je n'appelle pas ça un examen, mon médecin traitant m'examine plus quand je vais le voir pour une simple grippe!!!) Vois ce que ça donne pour le rdv écho avec l'autre médecin, et n'hésite pas à lui poser des questions, n'oublie pas qu'ils sont là pour ça!! La sécu les paie pour ça aussi!!!
[b:81ebb0be04]Sandrine[/b:81ebb0be04] : ça va mieux? Eh ben tant mieux, mais on ne voit pas la photo, tu l'as enlevée? Comme tu dis, j'essaie de penser à mon mariage, mais je t'avoue que je suis tout de même très tracassée, mais j'essaie de rester positive!!
[b:81ebb0be04]Bébédésiré[/b:81ebb0be04] : alors qu'est ce que ça a donné?
[b:81ebb0be04]Juju[/b:81ebb0be04] : essaie aussi de te reposer de temps en temps, ce serait bien!!!
[b:81ebb0be04]Praliprad[/b:81ebb0be04] : prochaine écho le 28/10. Donc j'attends, je crois qu'en effet, j'ai du ovulé beaucoup plus tard, s'il y avait un soucis, ma pds des 48h n'aurait pas doublé et il y a tout de même un petit sac qu'on ne voyait pas la semaine dernière. Donc, ça doit être ça (il faut que ce soit ça)!!!
En ce qui concerne la rubéole, je te fais par de ma propre expérience, j'ai été vaccinée, comme nous toutes je présume à 12 ans, et juste avant ma fc de l'année dernière, j'ai fais le bilan complet, et bien, il a été noté que je n'avais plus l'immunité (enfin, elle était douteuse), eh bien, le doc m'avait dit qu'il aurait fallu surveiller tout au long de la grosssesse, parce que c'est une maladie que tu transmets au bb à l'accouchement, et que ça pouvait entrainer des fc si tu chopes la rubéole dans les 3 1ers mois de grossesse, et après, l'enfant aura des troubles visuels et auditifs!! Comme on dit, heureusement que je l'ai perdu!!! Enfin, juste après on m'a revaccinée, et pendant 3 mois (le temps que mon corps produise des anticorps, il fallait absolument prendre un moyen de contraception très sur (on t'injecte la maladie pour que ton corps produise des anticorps, autant dire que ce n'est pas le moment de tomber enceinte). Il m'a ensuite confirmée qu'après la 2è vaccination, si le taux était encore douteux, c'est que ça n'apparaissait pas forcément, on ne vaccine personne plus de 2 fois pour la rubéole. Il m'a aussi dit que certains pays vacciné les femmes enceinte contre la rubéole. Après pour te rassurer un peu quand même, il faut dire que presque tout le monde a été vacciné en France (et meme dans les dom toms) ont été vaccinées, donc pas trop de risque!!! Je sais, ce n'est pas très rassurant!!!
Voila pour les autres, désolée, je n'ai pas tout retenu. Je vous fais de gros bisous et vous tiendrais au courant!!!
Merci encore pour tous vos messages.
:wink: