Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:35
merci :wink:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:57
Bon, les filles, je vous laisse, il est presque l'heure, je vous tiendrais au courant. Mais à mon avis, je vous lirais dans la salle d'attente, peut être aurais-je le temps de vous répondre! Je crois que chez vous c'est l'heure du déjeuner. Bon appétit. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:30
naneck:bienvenue et felicitation, vivement lundi que tu soir rassurée delphine: bon rdv et raconte nous tous bon allée repassage pour ma part lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:49
[quote:20bfd07527="Misapb"]naneck:bienvenue et felicitation, vivement lundi que tu soir rassurée delphine: bon rdv et raconte nous tous bon allée repassage pour ma part lol[/quote:20bfd07527] merci :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:29
bienvenue au nouvelles et felicitation pouyr leur +++ delphine tiens nous au courant pour ton rdv. mimi et steph contente que vous aillez pu voir vos bidou hier. laureg domage que tu est pas pu le voir. a quand ton prochain rdv
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 16:36
Re, les filles ce matin pour ma pds tout c'est bien passé, et je me suis inscrit a la clinique et ma 1ère échos et le 5/12/2011 et mon 1er rdv avec la sage femme sera le 13/12/2011, et dans 30 min je doit appelé le labo pour mon taux de b-hcg. Voila j'ai comme l’impression que sa ce concrétise lol ce sera mieux dans 1 ou 2 mois; enfin je suis heureuse toujours pas de douleurs ni de nausées, et je le vie très bien. Dire que samedi je serait enfin dans ma maison, après y'a plus qu'a tout rangé et a monté la cuisine lol. b allé je vous embête plus =D bonne fin d'aprem les filles bsx bsx.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:14
Salut les filles. Alors je vous raconte. La gynéco et la secrétaire ont été adorable. Mais il y a un hic, la gynéco a bien vu un sac mais le trouve trop petit. J ai une nouvelle écho la semaine prochaine pour controler que tout évolue bien. Décidément!!! La semaine derniére il n y avait rirn, et la il y a bien quelque chose mais trop petit. Elle veut controler que la grossesse ne soit pas arretée! Alors je vous dis ce qu elle a écrit : sac gestationnel intra utérin 5mm sans vesicules utellin visible. Donc je me prépare a le perdre encore une fois. Je vous laisse je suis tellement déçue et fatiguèe. A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 18:23
[quote:a51f60b230="Delphine 974"]Salut les filles. Alors je vous raconte. La gynéco et la secrétaire ont été adorable. Mais il y a un hic, la gynéco a bien vu un sac mais le trouve trop petit. J ai une nouvelle écho la semaine prochaine pour controler que tout évolue bien. Décidément!!! La semaine derniére il n y avait rirn, et la il y a bien quelque chose mais trop petit. Elle veut controler que la grossesse ne soit pas arretée! Alors je vous dis ce qu elle a écrit : sac gestationnel intra utérin 5mm sans vesicules utellin visible. Donc je me prépare a le perdre encore une fois. Je vous laisse je suis tellement déçue et fatiguèe. A bientot.[/quote:a51f60b230] Ecoute je sais que c'est difficile mais ne pense pas au pire. La semaine dernière le gygy m'a prescrit des PDS à 48h d'intervalle pour voir si ma grossesse ne s'était pas arrêtée car il ne voyait rien non plus à l'écho. Résultat après quelques jours de patience ça va et on surveille tout ça. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Allez courage Bise :cop:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:24
il est peut être petit parce que la date de conception est plus tardive que prévue? tu as peut être eu un cycle long? en tout cas je croise les doigts pour toi, je connais la peur de la FC, jspr que tout ira bien. tu l'as faites il y longtemps ta FC? bonne soirée
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 18:30
Bonjour les filles ! Je me suis présentée sur le forum du premier mois, mais je viens de réaliser qu'on était maintenant dans le 2ème mois (5SG pour moi) Je recommence donc ici : J'ai 29 ans, mon chéri 28 et nous attendons BB1. Je serais ravie de pouvoir papoter avec vous !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:44
Merci naneck on m a aussi prescrit la pds a 48h, et ça évoluait bien, ça a bien doublé commd prévu. Spooky : en effet c est la 2eme explication du doc, mais je ne peux pas m empecher de penser à ça. Ma derniére fc remonte a decembre dernier. J étais alors a c4, et fcs spontanée a 3sg+5. aprés on a arrété les essais jusqu a aout dernier. J ai du être revacciné de la rubèole donc 3 mois pillule, ensuite on a dècidé de se marier, et d attendre apres le mariage pour recommencer les essais en 2012, sauf qu en juillet ma fille (12ans) a fait une encèphalite virale et qu elle a bien failli y rester, alors j ai réussi a convaincre mr. Arret pillule 05/08. Et en c2, test +. Aussi, entre mes 2 enfants, j ai fais aussi une autre fcs en 2002, a 3sg. Voila pour ma petite histoire. Et toi t as déja eu des fc je crois.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:57
oui, une FC le 19 aout dernier à 5SG, 2 jours après l'éco de datation. mais la chance est avec moi et je n'ai pas eu de retour de couche. Par contre j'ai ovulé plus tard: le 11 septembre au lieu du 2 prévu. je suis toujours sur la réserve moi aussi parce que j'ai peur et que c'est tout récent. mais bon à l'éco jeudi dernier j'ai entendu son petit coeur battre et ça fait du bien quand mm! En effet, je pense que vous avez bien fait de vous y mettre avant le mariage, comme ça si tout se passe bien (ce que jspr +++), votre futur bébé sera aussi de la partie!! allez je croise les doigts, pense à ton mariage à fond pendant une semaine, libère toi l'esprit, et la semaine prochaine jspr que tu nous annoncera que tu l'a vu et que c'était juste parce qu'il était encore tout mini!!! bonne soirée à toi courage!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:27
salut les filles, bienvenue aux nouvelles du jour et félicitation. Je suis comme vous : grosse fatigue, saut d'humeur, je me sens barbouiller, qq vomissement le matin mais de la bile car je peux rien avalé enfin bref la cata!!!! juju c'est comme toi sauf que c'est pas interne mais sur la lèvre, je ne savait même pas ce que c'était, c'est quasi invisible!!!! la gygy a fait la biopsie dans la foulée sans anesthésiant!!!! :shock: résultat ds 10 jours...c'est long pffff pamy prochain rdv le 21/11 pour la dg et le 17/11 l'echo :love: courage à toi delphine !!!! @++++
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:04
[quote:cc7a10b415="titi_amour"]coucou les filles ! La récap a été mise à jour, désolé du retard mais en ce moment pas trop le temps de passer... Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho et j'ai un petit décollement, léger, mais je dois me reposer un max donc voilà :cry: sinon crevette va très bien et son petit coeur bat :wink: A plus ![/quote:cc7a10b415] merci beaucoup pour la récap :D Repose toi :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:35
Re, Bébédésiré : alors ton taux ?? Dephine : courage poulette j’ai connu sa en juillet mais avec un décollement, j’espère sincèrement que bébé a été concu plus tard Kittys bienvenue et félicitation Laureg : bon courage les joies de la grossesse, fatigue ,saute d’humeur etccc cette aprem c'était 2 h de repassage et gym pour mon grand bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.