Posté le : 19-10-2011 à 10:39
[quote:1e1db9583f="Delphine 974"][quote:1e1db9583f="Misapb"]
Delphine :bisous guérisseur a ton fils, j’espére il ira vite mieux
Bah moi dodo de bonheur je tenais plus.Sinon pour l’annonce à la famille, la juste mon homme , ma mére, et un groupe d’amis on se connait depuis quelque année maintenant( nous avons un forum meme un forum).Et c’est tous le reste j’attend la 1ere echo, qui sera au 1er rdv le 6 dec.Moi j’ai la chance d’avoir une echo à chaque rdv depuis la perte de ma petite chloé je suis très bien suivie.[/quote:1e1db9583f]
Oui, c'est vrai qu'il faut mieux que tu sois extrêment bien suivie et encadrée, ça je pense que c'est une très bonne chose, et en plus, je suppose que ça te rassure!
Merci pour mon fils, je pense qu'il ira mieux aujourd'hui et demain, on vera en fonction de la nuit qu'il passera s'il va à l'école ou non!! La seule chose c'est qu'il ne faudrait pas qu'il déclenche une crise d'asthme. S'il en déclenche une même très minime, aie, là, ce sera autre chose, il est très sujet aux crises et du coup, moi, je ne vis plus, enfin, je ne dors plus!!! Ce n'est pas à un point d'aller aux urgences, c'est juste, qu'en ce moment, ce sera là d'assurer ça, enfin s'il le faut, je le ferais!!!
Au fait, j'ai oublié de vous demander, s'il vous arrivait de parler au bb? Moi je le fais tout le temps, je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou pour le rassurer (eh non, je ne pense pas être folle)!!
autre petite question, avez vous des bouquins sur votre grossesse? C'est juste pour savoir s'il faut que je m'en achète un ou non, j'en ai pas acheté pour les autres grossesses!!!
gros bisous à vous !!! :wink:[/quote:1e1db9583f]
oui sa me rassure pour bastien j'ai été bien suivie, echo chaque mois, acide folique jusqu'a mois, aspirine nourrisson jusqu'a 7 mois.A partir e 7 mois visite d'une sage femme a domicile avec un monito et pour écouter le coeur jusqu'a la fin et déclanchement 1 mois avant la dpa, la je pense sa sera pareil.
Mais depuis ma FC e juillet sa n'a pas arranger les choses :?
Sinon pour les livres j'en ai jamais acheter pour ma grossesse sauf le livre pour les prenoms lol celui depuis ma 1ere grossesse ^^