Posté le : 19-10-2011 à 07:56
Bonjour les filles !!!!!!!!!
alors, ça discute, et ça discute, et j'ai des pages à rattraper!! Bien entendu, j'ai lu, mais n'ai pas tout retenue.
Juste : bienvenu aux nouvelles, félicitations pour vos +++, et je nous souhaite à toutes une très belle et bonne grossesse.
Pour celles qui ont vu leur crevette, c'est super, moi, je n'avais rien vu la dernière fois, j'ai l'impression que ma crevette me fais encore des surprises!!!
Pour moi, j'ai rdv chez gygy cet après midi, mais quand j'ai pris le rdv je n'étais pas enceinte, alors je suppose que je n'aurais pas droit à une écho, mais peut être juste entendre le coeur me rassurera!! sinon, j'ai déjà programmé une écho pour vendredi 28. J'espère que tout ce passera bien!
Pour ce qui est l'annonce à mon entourage, dimanche, je n'ai plus tenue, j'ai dis à ma maman, elle est contente (comme toutes les autres fois), je lui ai juste fais promettre de ne rien dire (même pas à mon père, qui travaille dans la même boite que moi), mr et moi avons encore très peur de la fc. On ne parle quasiment pas du bb! on a peur de trop s'accrocher à lui et qu'on le perde!!! Seules 3 autres personnes (mis à part mr moi et toute l'équipe médicale) est au courant : 2 très bonnes amies et ma belle soeur (qui est aussi mon témoin de mariage)!
Par contre, question symptomes, moi qui pensais ne pas en avoir, eh bien, ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à me sortir de mon lit, je me suis trainée toute la matinée (environ 1h30!!!) Et depuis 1h environ, je ne me sens pas très bien, heureusement que je suis assise derrière mon ordi, j'ai de plus en plus de vertiges, et ne sais pas si je peux marcher par exemple!!! Ah eh puis, j'ai souvent des contractions, cet aprèm quand je verrais gygy, j'espère ne pas oublier de lui en parler!!! Je me dis que peut être il faudrait que je me repose, mais je suis derrière un ordi toute la journée, il y a plus dure comme boulot, n'est-ce pas juju?? Alors peut être c'est le trajet en voiture, je fais au minimum 1h de trajet le matin (avec les embouteillages) et le soir environ 30 à 45 min!!!!
Sinon, mon fils a attrapé une angine à streptocoque, et bien entendu, il faut que je surveille ma température!!!
Et pour vous les filles, alors, vous avez beaucoup de symptomes? (je sais que la plupart d'entre vous ont des nausées et vomissements), mais avez vous aussi des fatigues, des coups de colère (ça aussi j'ai, tout m'énerve!!!) !!
Allez je vous fais de gros bisous!!!!
Qui a rdv aujourd'hui pour gygy? (comme moi?) :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.