Posté le : 18-10-2011 à 19:20
Coucou les filles,
Quand je rentre du taf le soir, je suis complètement KO.
Hier soir à 21h je me suis endormie sur le canapé, je ne tiens pas.
Aujourd'hui, j'ai vu une collègue qui vient d'accoucher mi-septembre d'une petite fille, ça donne trop envie!
En ce moment, j'ai pas de patience, je gueule beaucoup après mon homme, c'est pas facile.
Bienvenue aux nouvelles!!
[b:5ee3caf8e2]Mimi[/b:5ee3caf8e2], alors ton rendez vous, j'espère que ça s'est bien passé???
[b:5ee3caf8e2]Daddou[/b:5ee3caf8e2], côté remède je connais pas trop. As tu été voir sur le net si tu trouves quelquechose. Bon courage, c'est pas facile pour toi.
[b:5ee3caf8e2]Bikette[/b:5ee3caf8e2], je suis très contente pour toi, nos 2 enfants auront le même écart! Après avoir été des maïettes 2009, nous serons des juinettes 2012. Comment se passe l'école pour ta fille?
[b:5ee3caf8e2]Mélanie,[/b:5ee3caf8e2] bonne annonce, j'espère que ça passera bien. Une grossesse est un heureux évènement, c'est ce qu'il faut se dire!
[b:5ee3caf8e2]Praliprad[/b:5ee3caf8e2], sympas ton bidon!! bon courage pour les nausées.
[b:5ee3caf8e2]Biboune[/b:5ee3caf8e2], je ne l'ai pas encore annoncé à ma fille de 2ans et demi, on attend un peu car on se dit que 9 mois c'est long à attendre pour eux donc on va attendre la 1ère écho officielle pour lui dire, puisque en fait on l'emmener avec nous!
Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de message
Bisous à toutes
Bonne soirée