salut les filles
Pas eu trop le temps de passer ce week end.
Vendredi soir, je suis allée avec mon homme voir en concert Grégoire au Zénith de Paris, c'était super, beaucoup d'émotions, je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'avais les larmes qui coulaient toute seule à certaines chansons lol!
Ce week end, nous étions en amoureux, j'ai essayé de me reposer.
La fatigue commence à se faire voir, dur dur de tenir le soir!
Sympas les photos de vos bidons les filles, ça me rassure, j'ai le même que vous, je vais essayer d'en mettre une dans les jours à venir.
pamy, contente que tout aille bien, tu as bien fait d'aller aux urgences pour un contrôle, j'espère que tes pertes marrons vont s'arrêter.
Mimi, bon courage, les disputes dans un couple ça arrive souvent, tu as raison de venir nous en parler, ça fait du bien.
Moi on m'a dit que ça pouvait se lire sur le visage qu'on est enceinte, ta soeur l'a ressenti, c'est normal l'émotion de l'annonce je trouve, c'est beau!
Erika, pour la réduction de tes heures, il faut que tu regardes dans ta convention collective, il précise à quel période ça commence. Je pense que c'est à partir du 3ème mois normalement.
Praliprad, je préfèrerais un garçon car j'ai eu une fille en premier mais si j'ai une 2ème fille, ça ne me dérangera pas non plus, comme vous dites, le principal c'est que le bébé soit en bonne santé.
Juju, je comprend que c'est pas facile de l'annoncer à des personnes qui ont du mal à tomber enceinte, j'ai le cas autour de moi, j'ai une amie qui essaie depuis 3 ans, ça va être dur de lui annoncer! Trop mignon ce que ton fils a dit! Pour l'opération de ton fils, dur dur de faire les 2 en même temps. En mars 2011, j'ai fait opérer ma fille des végétations et elle a pas mal pleuré en revenant du bloc opératoire, en tous cas, j'en suis satisfaite, elle me fait moins d'otites!
Stéph, c'est dur de garder son calme, c'est peut être passager pour ton enfant. Tu as essayé de l'homéopathie, il parait que ça fonctionne bien?
Delphine, non je n'ai pas de contractions, pour ma 1ère grossesse j'en ai eu que le jour de mon accouchement! Il faut que tu fasses attention, essaye de te reposer le plus possible. Je réfléchis aussi à ce qui va nous manquer, tout dépend du sexe, mais si c'est un garçon, j'aurais les vêtements à acheter!
Titi amour, alors ce petit week end en amoureux? Tu étais où dans le 77?
Chrisleine, c'est sympas que tu es pu entendre le coeur, tu es à un stade plus avancé que moi, c'est pour ça que moi on a rien vu, que le sac, pas d'embryon. Je suis pressée d'être le 3 nov pour la prochaine écho en tous cas pour être contente comme toi!
Bisous à toutes
Bonne soirée