Pas de symptomes....

Discussions

Auteur
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:22
bonjour, Pour mes 2 grossesses précédentes j'avais des nausées, "probleme" avec les odeurs... mais pour l'instant rien de tout ça juste des petits tiraillement au niveaux du bas ventre. Est ce que certaines sont dans mon cas ? Bonne grossesse à toutes...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:54
Bonjour, alors moi ça a été l'inverse!! pour ma première, aucun symptomes!! c'était à se demander si j'étais réellement enceinte!!! par contre, pour mon 2ème, quelques soucis avec les odeurs, mais rien de méchant, pour mon 3ème, nausées, problèmes avec les odeurs, seins douloureux dès les premières semaines etc, et là pour ma 4ème, idem, que le 3ème avec une fatigue très intense dès le départ!! c'est aller crescendo!! donc si tu n'as pas de "problèmes" de nausées ou autres, savoure!!! car on peut en profiter beaucoup plus!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:00
bonjour, c'est ma première grossesse et je suis quasi a 7 mois et en dehors de sentir la puce bouger et quelques tiraillement rien d'autre ^^ pas eu de nausées, ni de remonter gastrique ni de pb avec les odeurs :) La je commence enfin a prendre du poids et du ventre mais tout le monde crois que je suis a 3 mois de grossesse lol
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:14
Ba moi je dis tant mieux !!! Profites-en c'est plutôt une bonne nouvelle non ? :roll: Pour ma première grossesse je n'ai rien eu du tout et pour mes 2 autres (dont celle-ci) c'est nausées et vomissements, fatigue +++, ballonements, sciatique donc autant te dire que j'en ai ras-le bol !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:15
J'ai oublié le fameux mauvais gout dans la bouche... j'ai pas non plus :? Je me plains pas mais par rapport aux autres grossesses j'ai l'impression de pas être enceinte... :oops: Merci pour vos réponses Je me souviens plus comment on fait pour mettre la petite frise d'evolution de la grossesse :oops:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 11:07
Oh le mauvais goût dans la bouche je l'ai aussi :cry: ce goût metallique trop bizarre, beurk !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:13
je te rassure pour moi aussi c pareil premiere grossesse grosse fatigue tiraillment kelke nausée pas trop genante trouble du sommeil et la rien jai lodorat plus devellopé mais je ne crains pas les odeur et g le sommeil un peu pertubé mais c tout c vrai kon a du mal a realiser kon est enceinte kom ca mais bon je prefere ca lool je vais essayer de passer une petite echo pour me confirmer visuellement ke bb est la
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:57
je me joind avous car j'ai le meme chose ,fin persque mon bb1 est née en 07/2009 mon bb2 est née en 01/2011 mon bbé prévue en 05/2012 pour mes deux premiere grossesse ,j'avais comme signe,(nausée++++,grosse fatigue, je mangait tout le temp ,je pleurrais tout le temp, syatique(désoler pour les faute d'hortographe) ,mal au seins mal au vente ,et crampe dans les jambes en plainne nuit)tout ses signe étais tout le long des 3 premier mois ,et pour ma 3 eme grossesse et bien j'ai eu des mal de crane ,nausée vertige jusqu'a 3 sg et puis plus rien ????? FIN SI MAIS PAS GRAND CHOSE tel que dégout du café, la fatigue mais la sa devien légé ,pas plus ou moins fains ,légère constipation et de temp a autre des douleur très discrète dans les seins et plus flagrand dans le ventre, parfois je me sens plaine et a d'autre moment je me sens normal tout sa pour dir que j'ai pas l'impréssion d'etre enceinte pour ma part sa m'inkiette , et j'ai hatte d'etre au 8/11 pour la premiere echo et j'espaire du fond du coeur que le gygy va me dir ton va tres bien, mais au fond de moi j'ai le sentiment ou peu etre de l'angoise que l'enbryon n'est plus
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:46
melodie on a la meme date d echo moi aussi le8/11 c long g voulu men faire prescrire une par mon doc car kom toi je me sens pas rassuré g pas limpression detre enceinte ou c moi ki me pose trop de kestion pe etre et le doc na pa volu il ma di vou ete enceinte il y a pas de soucis maintenant prenez soin de vous pour cette grossesse moi aussi pas de nausée juse constpation sen gonflé insomnie mais pas tout le temps pipi souvent et g limpression davoir le ventre ki va exploser des fois il fo ce dire k tout va bien et ke le 8 nous verrons notre petite crevette ki fera des galipette lool tu es a combien de semaine
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:40
juju2105 ses lécho de datation pour toi? CAR MOI SES LA Declarationde grossesse ,et je suis pas aussi bien suivit que les eux premiere :? bix on se tien informer
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 07:31
oui melodie c lecho de datation tu en es a combien toi ta deja eu une echo
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:54
je suis a 8 sa et 3 j
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:36
ah oui tu as un mois de plus et ta deja eu une echo tjr pas de nausées??
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:36
non tjr pas d'echo la premiere ses c'elle de 12 semaine,du coup je suis bcp moins bien suivi , et vue que je n'est pas de signe flagran et bien je panique mon homme en me voyen dans cette état il arret pas de me dir va au urgence ,tu dit que tu suspect que tu fait un fc il te feron un echo et tu seras fixer,mais il est gentil mon homme mais je doit laisser mes deux nenette en garde pour prendre le train,car monsieur est en déplacement la semaine ,et que je n'est pas de permis :?
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:44
toujours pas de nausée mais une envie de dormir... :? sieste pratiquement tous les jours :lol: Première écho pour la datation le 21 novembre et rdv gyneco le 30 novembre (ddr 29 aout)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.