Posté le : 11-10-2011 à 09:19
Bonjour Ericka et bonjour les filles,
Alors moi aussi j'ai déjà beaucoup de poids en trop, et dernièment, je ne pensais pas être enceinte, j'avais décidé d'entreprendre de régime, mais je crois que bb ne le souhaitaient pas.
J'ai remarqué depuis quelques jours, (alors que je ne pensais pas etre enceinte) que mon ventre avait encore grossit mais pas pris de poids, comme s'il avait enflé!!! Aujourd'hui, plus je me regarde dans la glace, et plus je vois mon ventre grossir, je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà 2 enfants et pour ma fille de 12 ans, j'ai pris 14kg et pour mon fils de 8 ans, j'ai pris 23 kg!! Aujourd'hui, j'ai dépassé le poids de mes 9 mois de grossesse de ma fille, et suppose que je vais finir cette grossesse à + 50 kg si ça continue.
Je pense faire comme toi, dés que je ne rentrerais plus dans mes vêtements, j'espère juste attendre quelques mois, je me marie dans 2 mois, et ma robe n'est pas encore juste, mais ce serait bien qu'elle m'aille encore le jour du mariage!
Avez-vous trouvez des solutions? Moi la seule explication qui me vient à l'esprit, c'est que toutes mes tantes sont obèses, et que je n'y échaperais pas à ma tradition familiale, sauf si je me prends en mais, mais étant enceinte, ce n'est pas évident, n'est ce pas?
Merci pour vos réponses!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.