Qui est rentre dans son 2M aujourdhuii?? (Page 2)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:32
mon non plus apart qql tiraillement dans le bidon, rien rien, je trouve meme que jai la pêche malgres mes h de dingo :D je me rapelle a mon 1er j'étais tres déprimé les 3 premier mois, que là non. autrement mon boulot est au courant, toutes mes collegues :wink: je suis deja en train de regarder pour le matériel bébé car je nai rien gardé de mon 1er :?
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 07:24
bonjour! pour ma première grossesse, j'ai eu ce genre de douleurs très désagréables qui sont en fait des douleurs ligamentaires et ... qui ont duré jusqu'à l'accouchement. je faisais beaucoup de sport à l'époque, j'étais donc tres musclée et mon bassin a eu du mal à se détendre d'où ces douleurs importantes. il n'y a que les exercices sur un gros ballon gonflable qui me soulageaient. en tout c'est très fréquent pour une première grossesse, donc pas d'inquiétude, mais je te souhaite beaucoup de courage!!!!! a bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fada986215]http://www.enceinte.com/reglette-144262.png[/img:fada986215][/url]
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:56
Et voila, les angoisses qui reviennent je recommence à avoir des pertes marrons, je me dis que si ça augmente, je file aux urgences, le seul souci c que je suis toute seule au boulot et que si je part y'a plus personne pour s'occuper des clients et que vu que je veux pas le dire pour le moment je sais pas comment justifier un départ aux urgences!!! Gros dilemne!!! Je sais qu'il faut penser avant tout à soi, mais c'est pas toujours évident!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:19
ohalla moi je natendrais pas, jirais au mins voir mon gynéco pour etre rassuré.. tiens nous au courant :wink:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 17:26
bonjour tout le monde! je me rallie à votre discussion car je suis exactement au même terme que toi erika!! j'ai malheuresement fait une FC le 19 aout (apres 4SG), et je suis de nouveau enceinte!! Ma date de fausse couche est donc comme la date de mes dernières règles: le 19 aout, exactement comme toi! ça m'a fait sourire quand j'ai lu ton post!! si j'ai bien compris c'est ton 2ième aussi? bon courage à toi angie pour l'hopital, jspr que ça va aller! je ne sais pas vous, mais je suis hyper fatiguée depuis le début de semaine! vous avez d'autres symptomes? perso, j'ai reculé au plus tard mon rdv chez le médecin, au cas ou une 2ieme FC arriverais, donc la j'y vais samedi, pour la pds et le reste!! bonne soirée à vous!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:07
Alors j'ai plus de pertes depuis que j'ai posté le message tout à l'heure :lol: Du coup je sais pas quoi faire, et en fait j'ai pas de gygy, j'ai mon médecin généraliste et je me suis inscrite dans un cabinet de sage-femme pour le suivi de la grossesse, je les appellerais demain pour leur expliquer et voir ce qu'elle me conseille. Sinon toujours pas de symptômes flagrants, de tout petits tiraillements de temps à autres, les seins très légèrement douloureux et souvent plus le matin, des dégout par rapport à certains aliments mais pas vraiment de nausées, juste très mal en haut du dos ( mais je pense que c plus lié au stress que je m'inflige ) et j'alterne entre super forme et gros coup de barre!!!Et j'ai soif tout le temps, je bois entre 1,5 et 2L d'eau par jour sans me forcer!!! Est-ce que vous pensez que je peux manger du parmesan rapé en sachet??? Les avis sont variés, mais déja que je me prive de coca, j'en buvais mini 2 canettes par jour et la plus 1 depuis 3 semaines, donc s'il pouvait me rester le parmesan !!! Merci d'avance pour vos réponses et félicitations aux nouvelles!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:15
euh... alors là je ne sais pas!! il faut que ce soit pasteurisé si tu n'es pas immunisée contre la toxo, donc si tu n'a pas d'info sur l'emballage, évite!! pourquoi tu ne bois plus de coca? perso je suis comme toi, une grande accro, alors là je suis passé au "sans caféine". pour tes saignements ça peut etre la mise en place du bébé qui peut te faire saigner. si c'est marron et des petites taches, pas de quoi s'inquiéter (mais il faut quand meme consulter), part contre si c'est rouge et plus abondant, alors là tu files à l'hopital directement!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:51
ben en fait pour le coca, le medecin m'a dit que si je pouvais éviter c'était mieux, les études se contredisent pas mal sur ce point, et j'aime pas le light, et de toute façon, rapport à mes dernières analyses d'urines, il semblerait que j'ai trop de sucre et de protéine, je vais essayer de pas en remettre une couche en plus, en attendant de refaire des analyses :lol: Je vais essayer de trouver du parmesan pasteurisé, mais je crois que y'a pas de souci avec les fromages à pates dures, comme le comté et le parmesan, enfin je sais plus ou j'en suis dans tout ça !et ça y est j'ai envie d'un mc do du coup, solution de facilité!!! Même si au niveau sucre c pas top non plus!!!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:52
oups, j'avais cru que t'avais noté light (pour le coca!!!), c'est vrai que j'avais pas pensé au décaféiné :P ça peut peut-être le faire (avec parcimonie, bien sur)
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:43
moi c'est ma première grossesse, j'en suis a 7SA et vois le gynéco le 19/10. Ca fait depuis le début de semaine que j'ai pas mais alors pas faim du tout et la nausée toute la journée!!! dès que je pense nourriture, c'est horrible!! c un peu pénible!!! et le pire c q je suis super sensible aux odeurs alors je vous explique pas au boulot qd kelkun a un parfum trop fort, ou un odeur de transpiration assez désagréable ou une haleine fétide ;-) Je veux surtout pas kil le sache tt de suite au boulot!! ms c pas évident de masquer mon dégoût!! j'ai hâte que ca passe!! y a pas des astuces??? avez-vous une liste des aliments qu'il ne faut surtout pas manger?? merci :)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:47
[quote:ff2061cf31="alinea74"]moi c'est ma première grossesse, j'en suis a 7SA et vois le gynéco le 19/10. Ca fait depuis le début de semaine que j'ai pas mais alors pas faim du tout et la nausée toute la journée!!! dès que je pense nourriture, c'est horrible!! c un peu pénible!!! et le pire c q je suis super sensible aux odeurs alors je vous explique pas au boulot qd kelkun a un parfum trop fort, ou un odeur de transpiration assez désagréable ou une haleine fétide ;-) Je veux surtout pas kil le sache tt de suite au boulot!! ms c pas évident de masquer mon dégoût!! j'ai hâte que ca passe!! y a pas des astuces??? avez-vous une liste des aliments qu'il ne faut surtout pas manger?? merci :)[/quote:ff2061cf31] Moi, ça va de mieux en mieux...espérant que ça dure car j'ai été très très malade et c'est vrai que c'est l'horreur... En ce qui me concerne, je bois beaucoup d'eau gazeuse, ça me fait du bien, et j'ai toujours sur moi des petites pastilles à la menthe forte ou tic-tic, ça m'évite les nausées... Après, je ne sais pas si ça marche sur toutes les femmes???!!! Essaye de fractionner tes repas, au lieu d'en prendre 3 d'en la journée, prends-en 4 ou même 5 en très petites quantités bien sur! 9a évite que ton estomac soit vide... En gros, pour éviter les vomissements et nausées, il faut que ton estomac travaille tout le temps ou presque. Je sais que ce n'ai pas évident à tout les coup mais c'est la seule solution que j'ai trouvé Et privilégier les soupes, ça remplie bien le ventre et ça n'a pas d'odeur. Voilà, j'espère t'avoir rendu service. :wink:
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:14
merci pour les infos, je vais peut etre bien m'acheter des tic tac à la menthe ca me fera du bien. pour l'eau gazeuse c'est ma boisson favorite;-) donc pas de soucis. je pense que de toute facon il faut faire avec ces desagrements!! y a pas le choix de toute facon lol ms il est vrai que c'est instructif de parler sur des forums ave des personnes qui ont les mm soucis que soi.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:44
[quote:1a0c391e1e="alinea74"]merci pour les infos, je vais peut etre bien m'acheter des tic tac à la menthe ca me fera du bien. pour l'eau gazeuse c'est ma boisson favorite;-) donc pas de soucis. je pense que de toute facon il faut faire avec ces desagrements!! y a pas le choix de toute facon lol ms il est vrai que c'est instructif de parler sur des forums ave des personnes qui ont les mm soucis que soi.[/quote:1a0c391e1e] Oui, c'est génial de pouvoir parler de tout... Et puis, moi, c'est comme ça que j'avais eu des infos aussi, après on ne réagit pas pareil aux aliments, ça dépend... J'espère que ça va s'atténuer pour toi aussi. Même s'il faut faire avec, c'est quand même plus agréable de ne pas vomir toute la journée!!! Ca m'arrive encore de temps en temps, mais ça va quand même beaucoup mieux. Bon courage pour ta grossesse. :wink:
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:13
je suis également rentrée dans mon 2 eme mois. Ovulation entre le 02 et 04 sept. moi j'ai déjà eu 3 echo car je cumule les fausses couches. 4 grossesses en 3 ans et une seule arrivée à terme il y a 3 an. Depuis je suis très suivie à l'hopital et dès que j'ai su que j'étais enceinte soit 14 dpo, 1 ere echo et 1 toutes les semaines depuis. J'ai moi aussi eu lors de ma dernière grossesse des pertes en tout genre, marrons, rouge bref un calvere!! mais ce n'etais pas signe d'une fausse couche mais plutot d'un décollement avec hématome au placenta. En generale cela rentre dans l'ordre avec du repos. pour moi, le décollement etait bcp trop important et bébé est parti Mais pour cette grossesse, on a vu la 1ere semaine un hematome et 1 semaine après, avec du repos, plus rien et la grossesse continue. Donc si vous avez des pertes, consultez rapidement sans attendre pour obtenir un arret et se reposer. Bonne chance
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:48
Coucou et bienvenue à toi pop78, J'ai décidé d'aller au urgences ce soir ( quand mon chéri sera rentré),car encore des pertes hier et cette nuit aussi ( très peu abondant, mais bon ) ça m'a empêché de me rendormir et j'ai tellement stressé que j'ai été prise de sorte de grosses palpitations, bref comme des points de côté au niveau du coeur, donc j'en ai marre de me stresser, et je veux être fixer, s'il me faut du repos, il faut que je le sache vite pour mettre toutes les chances de mon côté!!! Je vous tiendrais au courant, j'ai quand même la trouille d'y aller!!! Biz et bonne soirée à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.