Posté le : 06-10-2011 à 10:47
[quote:ff2061cf31="alinea74"]moi c'est ma première grossesse, j'en suis a 7SA et vois le gynéco le 19/10. Ca fait depuis le début de semaine que j'ai pas mais alors pas faim du tout et la nausée toute la journée!!! dès que je pense nourriture, c'est horrible!! c un peu pénible!!! et le pire c q je suis super sensible aux odeurs alors je vous explique pas au boulot qd kelkun a un parfum trop fort, ou un odeur de transpiration assez désagréable ou une haleine fétide ;-) Je veux surtout pas kil le sache tt de suite au boulot!! ms c pas évident de masquer mon dégoût!!
j'ai hâte que ca passe!! y a pas des astuces???
avez-vous une liste des aliments qu'il ne faut surtout pas manger??
merci
:)[/quote:ff2061cf31]
Moi, ça va de mieux en mieux...espérant que ça dure car j'ai été très très malade et c'est vrai que c'est l'horreur... En ce qui me concerne, je bois beaucoup d'eau gazeuse, ça me fait du bien, et j'ai toujours sur moi des petites pastilles à la menthe forte ou tic-tic, ça m'évite les nausées... Après, je ne sais pas si ça marche sur toutes les femmes???!!! Essaye de fractionner tes repas, au lieu d'en prendre 3 d'en la journée, prends-en 4 ou même 5 en très petites quantités bien sur! 9a évite que ton estomac soit vide... En gros, pour éviter les vomissements et nausées, il faut que ton estomac travaille tout le temps ou presque. Je sais que ce n'ai pas évident à tout les coup mais c'est la seule solution que j'ai trouvé Et privilégier les soupes, ça remplie bien le ventre et ça n'a pas d'odeur. Voilà, j'espère t'avoir rendu service. :wink: