Posté le : 03-10-2011 à 10:07
Ben je pense que le jour ou j'ai fait ma première prise de sang devait correspondre au moment de la nidation ( ce qui expliquerait les pertes de sang de ce matin là ), donc je pense que la date de conception doit plus être autour du 10 Septembre, ce qui correspondrait à un cycle d'environ 35 jours, mais comme tu dis, on en saura plus a l'echo, pour moi ça sera le 28 Octobre, le medecin m'avait dit de la faire entre le 11 et le 26 Novembre, mais la sage femme chez qui je vais me faire suivre m'a dit de la faire entre le 28 Octobre et le 5 Novembre, quitte a en refaire une un peu plus tard, si faîte trop tôt!!!
Moi ça m'arrange, ça me fera 2 semaines de moins a stresser :D
Sinon les 2 dernières semaines j'ai eu beaucoup de douleurs de règles, un soir plus fort que les autres, depuis c rigolo, ça me le fait que le soir vers 19h30, du coup quand ça le fait pas je stress!!! j'avais aussi des crampes d'estomac dés que j'avais faim, mais maintenant j'ai moins faim, enfin j'ai plutôt du mal à définir ce que j'ai envie de manger :?
Sinon, j'ai des douleurs à la poitrine, surtout le matin au lever, ça me tire un peu.
Et je bois beaucoup d'eau (sans me forcer), du coup je vais au toilettes 15 fois par jour.
Pas grand chose en fait, mais c'est paradoxal, les symptomes me rassurent, donc vu que j'en ai peu, ça m'inquiète quand je les ressent moins ou plus!!!
T'inquiète pas pour les maux de ventre, si c le tout début c normal, enfin en tout ca j'ai eu ça aussi !!!