Hello les filles,
J'en suis pas encore à 2 mois et je suis tout comme vous déjà !!!!
Un rien m'énerve et je m'emporte très rapidement. Grrrr
Je me sens toujours sous tension, un truc de dingue
et du coup j'ai peur que de trop m'énerver, une fc arrive.
Allez les filles, c'est les hormones qui travaillent un max
Bisous à vous les filles et bonne grossesse
Salut,
Je participe a votre joie des hormones... a cause de l'énervement et papa en école de police ca m'a couté une séparation de 2semaines tous ça parce que je n'ai plus su gérer mes nerfs, et mon travail n'arrange pas les choses du tout... encore heureux qu'il tiens beaucoup a nous et qu'il n'a pas tenue compte de tout ça, enfin je commence a redescendre en pression et a me détendre un peu + en espérant que tout cela ne recommencera pas.
Un bon courage a toutes.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.