tu t'es fait vacciné recement contre la rubeole ? moi elle ressort positif suite à une vaccination recente :wink:
pour la toxo mes igm et igg etaient positif en mai et ils sont remonté à une infection datant de + de 3 mois (mes resultats étaient bcp plus elevé que toi :wink: )
le mieux est de demandé une interpretation par gygy ou medecin :wink:
tes resultats toxo sont positifs donc tu l'a eu, après faut voir il y a combien de temps.
il faut demander des renseignements soit au laboratoire soit aux professionnels pour en savoir + sur tes deux resultats :wink:
moi je fais des fucks et j'engueule les gens alors que d'habitude je suis d'un calme olympique !
j'ai bcp moins de patience, le coeur qui palipite vite aussi après l'effort :wink:
alles nos crevettes sont bien au chaud !
mais faut qu'on se zenifie :D
Bonjour,
Que ce soit pour cette grossesse ou ma première je ne me suis jamais privée de mon plus grand plaisir... le coiffeur avec couleur et mèches en tout genre!!!
Ma première se porte à merveille et bébé 2 est tellement bien ou il est qu'il ne veut pas sortir.
Après si vraiment tu appréhende il existe les mèches et coloration naturelles à l'argile.
Alors bonne séance coiffure, ça fait tellement de bien de prendre du temps pour soit alors profites en!!!
Et bonne continuation
ah c'est bien ta question mamoureuh !
moi aussi faut que je refasse mes meches blondes !
apparement avec l'hormone de grossesse la coloration ne prend pas forcement bien mais pour la decolo apparement ça marche mieux !
j'ai oublié de demandé ça a ma gygy avant pour le délai à attendre pour faire mes meches :?
houlala!! moi hier soir j'etais en larme et super enervee car mon cheri avait une demi-heure de retard... rentre a 20h30 au lieu de 20h....
lol!! Et ce matin je me suis excusee :oops:
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.