Besoins d'un avis

Discussions

Auteur
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 07:22
bjr je suis encente de 7semaine et se matin je me leve avec la vessie enormement pleine donc tres envie ca m'as reveillé! Seulement voila impossible d'y arriver sans forcer un peu sa ne sortais pas seule ca vous est deja arrivée? savez vous d ou cela proviens?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:45
tu as peut etre une infection urinaire . file chez le doc c'est important de la traiter imperativement si c'est le cas !
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:07
[quote:cb52d4f074="nikitababy"]tu as peut etre une infection urinaire . file chez le doc c'est important de la traiter imperativement si c'est le cas ![/quote:cb52d4f074] Bonjour merci de ta reponse apres avoir consulter mon medecin de famille et fait des examens urinaires et bien rien a l'horizon a part une vilaine mycoses :evil: sinon a 8 semaine et je commence a devenir vraiment... vaseuse! commence a etre nauséuse et ecoeuré de la bouff beurkkk pourvu que je passe pas ma vie sur les wc comme pour ma fille les prochains jours lol a bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 19:26
bon courage ! j'ai la meme chose nausée et touti quanti :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.