Pas d'appetit normal? Etes vous comme moi?

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:06
Bonsoir alors voila 3eme grossesse et pas d'appetit pour les 2 dernieres je mangais bien et la j'ai faim je mange trois bouché et beurk! Grrr! Ma poitrine n'est pas douloureuse et na pas grossi encore heureuse! Je fais un 100c deja lol! Mais ce qui menerve c'est la perte dapetit! Et vous quel et votre symptome le plus enervant?
caqui 5 messages
caqui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:09
salut, je suis également enceinte de mon troisième enfant et comme toi grosse perte d'appétit alors que pour les deux précédentes grossesses je mangeais normalement voir par moment exagérément. en tout les cas j'ai pris beaucoup moins de poids que pour mes deux précédentes grossesse puisque mon terme est dans 17 jours et j'ai pris 7 kilos. la petite se développe bien et seulement maintenant je commence à avoir des envies (carottes, tomates...) sinon toujours après quelques bouchées j'ai l'impression d'avoir avalé un repas de Noël. L'important c'est que le bébé prenne bien même si je sais que ne pas avoir d'appétit comme ça c'est frustrant et angoissant. Bonne continuation et bon bébé Caqui
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:58
J'en suis à 9 SA et grosses nausées avec vomissements + remontées acides donc je ne peux pas manger ce que je veux mais j'aimerais bien parce que j'ai très faim!! :( Les produits laitiers, fruits et légumes, chocolat, gâteaux ne passent pas......c la diète....j'ai hâte de me rattraper à Noël ! :lol: Sinon j'ai les seins très douloureux c ma deuxième grossesse et pour la première je n'avais pas de douleurs de ce genre, là çà me brûle me picote en permanence! :? Vivement le troisième mois où normalement tout çà se tasse..
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:09
Coucou, Alors moi aussi au 2eme mois j'ai eu une perte d'apeti, sans doute a cause de la fatigue, de l'état noséeux... j'ai perdu 2kg que j'ai repris il y a peu de temps. Mon gygy m'avait conseillé de fractionner mes repas et de manger des choses legeres. Ca m'a très bien convenu. Bon courage bizzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 23:06
vous me rassurez. 3e grossesse et mes seins ne sont ni plus gros ni douloureux ce qui est bizarre, par rapport à mes grossesses précédentes. et je n'ai pas faim. je ne mange même plus le matin.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:17
[color=green:672b256b76][b:672b256b76]Perso , lors de ma 1ere grossesse j'ai du être hospitalisée car j'ai eu des nausées et surtout bcp de vomissements :oops: Rien ne rentrait meme pas de l'eau plate !!!! :shock: Je perdais énormément de poids du coup gygy a du m'hospitalier pendant plus de 3semaines sous perfusion :x Heureusement ça n'a pas durer trop longtemps meme si j'ai accouché prématurément (6mois et demi) j'ai quand meme pu profiter de ma grossesse :wink: [/b:672b256b76][/color:672b256b76]
Une fille et un garçon !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 23:19
whaouh :shock: je pensais pas que ça pouvait aller jusque là :? je te souhaite une 2e grossesse plus tranquille !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:28
[quote:66a8a3c895="tranquille"]whaouh :shock: je pensais pas que ça pouvait aller jusque là :? je te souhaite une 2e grossesse plus tranquille ![/quote:66a8a3c895] :mrgreen: [color=green:66a8a3c895][b:66a8a3c895]MERCI[/b:66a8a3c895][/color:66a8a3c895] :mrgreen: [color=green:66a8a3c895][b:66a8a3c895]Tu comprends maintenant mon envie de bébé !!! Je commençais à peine à sentir mon fils bouger quand j'ai du accoucher :cry: [/b:66a8a3c895][/color:66a8a3c895]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.