Pas le morale !

Discussions

Auteur
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 08:07
Bonjour a toutes ! aujourd'hui je me leve apres une nuit agiter et de stress avec un morale dans les chausettes! En effet apres mettre reveiller d'un cauchemard horrible vers 4h30 du mat j'ai eu tres mal a l'estomac douleurs brulure mal dans le seins droit et bras droit (certainement aussi car je dormais sur le coté droit sur le bras et que j ai les seins tres douloureux!) Bref avec ces douleurs dans l'estomac je me suis faite une bonne crise d'anguoisse a m'imaginer les pire betises ( infractus, ulcere...) . Enfin voila 6 semaines d'amenhorrée et je deprime normal??? en plus quand j'eternue ou me leve trop vite il m'arrive d'avoir uen enorme douleurs genre a l'ovaire droit comme si on me piquer d'un coup avec une aiguille! je suis en stress pas vraiment bon pour une grossesse dis donc et dire que je vois le gynéco que le 4octobre..!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:09
t'inquiete j'ai fais la meme il y a trois jours, deux heures a pleurer dans les bras de mon cheri.... aujourd'hui ca va beaucoup mieux, il faut lacher prise parfois et se laisser aller ca fait du bien... courage
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 16:05
alors moi je suis à fleur de peau !! Et les mêmes douleurs que toi quand j'éternue et me lève trop vite. Cela me l'a fait à chaque grossesse. Courage ça va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.