Sac gestationel 6sa pas d'embryon! help

Discussions

Auteur
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:46
bonsoir jai passé une echo hier taux du 31 a 6000 et hier 9218 ui! Echo faite mais pas d'embryon pourtant sur certain site ont peux distingué quelque chose et moi rien juste un sac! Mais pas dembryon alors jen peux plus! Qu'en pensez vous? Mon taux a pourtant evolué est ce bon signe? A laide! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 19:02
au risque de me répéter poulette, 6 sa veut rien dire ! car si t'as eu un cycle de 28 jours "normal" ça te rendrait qu'à 4 semaines de grossesse et selon le matériel on peut ne rien voir mis à part le sac. si t'as ovulé plus tard (seul toi doit connaitre la durée de tes cycles précédant) ça parait normal car tu serais enceinte d'encore moins. tu te prends trop la tete :roll:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 19:08
Ui ama ta raison ce medecin ma fait froid dans le dos! mais bon mon taux de 6000 <ui et passer 9218<ui :roll: bisous ama! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 19:14
j'ai qu'une chose a dire ZEN ZEN ZEN ton gygy n'etait pas inquiet alors souffle et calme toi :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 20:53
Moi c'était pareil ! Du coup comme gygy a vu que je stressais il m'a refait une écho deux semaines plus tard, et bébé était là !
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 23:14
tu as fait ta pds en 48 h d'intervalles ? le taux est censé doublé mais ce n'est pas une science exacte :wink: après effectivement tu as pu ovulé plus tard et je suis pas sur qu'à 4 sg on voit l'embryon. il t'a redonné un rdv le gygy ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 08:49
Ne t'inquiète pas c'est le tout debut et c'est normal.Si ca se trouve tu y serais allée aujourd'hui tu aurait vu l'embryon :D Tu sais le dbt ca evolu tellement vite... Moi pareil a 5SA+4, pas d'embryon, pourtant un taux comme le tiens :wink: Le gygy m'a bien rassurée m'a dit de pas m'inquiéter c'etait normal. Tu peux retourner faire une echo dans une 10aine de jours pour te rassurer,car la on verra qqch :D Mimi
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 09:26
j'ai passé une écho a 6 sa et c normal qu'il n'y est qu'un sac embryonnaire le cœur se met a battre plus tard si ton taux augment tt est parfait
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 10:50
Ne t'inquiètes pas j'ai eu la même peur que toi l'année derniere car l'écho a était faite trop tôt ... Mais bébé est bien là !!! Courage car c'est dur de patienter jusqu'à la prochaine écho :D
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:34
amina tout et rentré dans l'ordre bebe et bien la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.