Posté le : 01-09-2011 à 15:36
Salut les filles!
Moi je suis en stress total dans l'attente de mes résultats, je n'arrive absolument pas à me concentrer pour travailler..... Ca craind! J'ai appelé le labo pour savoir s'ils pouvaient me les donner par téléphone, elle m'a dit qu'ils étaient disponibles mais qu'elle ne pouvait pas me les donner.... Je dois attendre de rentrer du boulot, dans une petite heure! J'ai une boule au ventre et les mains qui tremblent.... Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis réveillée pour regarder encore des trucs sur internet, et à chaque fois je me dit qu'elle a rêvé, parce que mon taux correspond, peut-être un jour de retard pour l'ovulation mais c'est tout. Je ne comprends pas! En plus, elle m'a dit qu'il fallait que je revienne quand mon taux aurait dépassé les 5000, ce n'est qu'à partir de là qu'elle me donnera un RDV.... Je n'y comprends rien, je e vais pas faire des prises de sang jusqu'à je ne sais pas quand... Pour Tom, j'avais fait ma prise de sang à 1 jour de retard, j'avais 147 (encore moins que cette fois) et puis j'avais pris RDV à 1 mois de grossesse. Je ne sais pas ce que c'est que ce cinéma, mais en tous les cas, elle m'aura bien stressée!
Bref, à part ça, pour les prénoms, Lenny devient de plus en plus courant, j'en ai 2 à l'école cette annnée! Il y a plusieurs orthographes possibles. J'ai trouvé ça super dur de trouver un prénom de garçon, on avait plein d'isées pour les filles mais rien pour les garçons. Ca risque de faire la même chose cette fois si c'est un deuxième petit mec!
Je vous tiens au courant dès que j'ai mes résultats!
Elsa.