Posté le : 29-09-2011 à 22:39
[color=violet:93155c6675][b:93155c6675]:hey:
Moi c'est Claire, j'ai 15 ans !
Je tiens tout d'abbord à préciser que je ne suis pas enceinte :lol:
Si je suis sur le forum c'est parce que depuis toute petite je me passionne par tout ce qui porte aux bébés la grossesse, les petites affaires du bébé, les prénoms... c'est vraiment une passion, et pus tard mon plus grand rêve serait de devenir Sage-Femme !
Mais pour l'instant, je viens d'entrer en seconde générale au lycée.
Ca fait un petit moment que je suis sur le forum, un peu plus d'un an et en particulier dans la partie "prénoms", peut-etre m'avez-vous déjà croisé la bas...
Bref, ça c'était une petite présentation !!!
Si je suis ici, sur votre post c'est avant tout pour vous féliciter pour votre grossesse mais aussi pour vous demandez si vous serriez ok pour que je vous suive moi aussi tout au long de ce post ?! :oops:
Bah oui... parce que à mon âge j'ai pas trop de moyens d'être en lien avec ma passion et puis ça ne peut que m'apprendre des chose, alors je me dis, pourquoi pas ?!
Et puis... ce sont les futurs bébés de Mai et c'est LE mois idéal (enfin jdis ça jdis rien :roll: :lol: ) 8)
L'année dernière, j'ai déjà suivie les mamans de Mai et encore aujourd'hui dailleur :D
Et je veux aussi ajouter que ce n'est vraiment pas une obligation, je veux pas qu'on accepte pour me faire plaisir, je veux pas que vous vous sentiez "observée" vu que moi je ne suis pas enceinte...
Si vous ne voulez pas, il n'y a vraiment pas de soucis et je ne me vexerais pas !
Allé, je file !
Bonne soirée
Claire :D[/b:93155c6675][/color:93155c6675]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥