Posté le : 27-09-2011 à 09:31
salut les filles!!
dites donc, faudrait presque venir 3 fois par jour pour réussir à suivre toutes les conversations chez vous :wink: !!
En vrac, après vous avoir lues, voici mes pensées du jour :
:arrow: les fringues de grossesse que j'avais des 2 précédentes sont encore un peu grandes, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans!! j'avais bien 2-3 pantalons/pantacourts ou jupes un peu trop grandes, mais j'étais franchement gênée par la ceinture... bon, c'est sûr que c'est plus facile de se mettre à l'aise quand tout le monde est au courant au boulot :wink: mais j'ai dû le dire super tôt, on est une toute petite boite et il va falloir vite s'organiser, surtout que pour le 3eme, le congé mat est de 6 mois!!! :D
:arrow: je viens de réaliser que j'ai commencé le 3eme mois! les nausées ont complètement disparu et ont laissé place à des fringales incroyables!!
:arrow: côté sommeil c'est pas top... je me lève au moins 4 ou 5 fois pour faire pipi :roll: du coup, j'ai le sommeil haché et pas tout à fait réparateur...
Mais j'ai trouvé un truc génial pour y pallier! bon, apparemment tout le monde n'y réagit pas pareil, mais pour moi, c'est assez efficace : les bracelets EFX (ceux des sportifs, avec une ou 2 pastilles en hologramme) ça agit sur l'équilibre et la forme, mais ne me damndez pas comment ça marche :lol:
:arrow: la semaine prochaine, 1ere écho obligatoire :D j'ai super hâte! même si j'ai déjà vu mon petit haricot au début du 2eme mois et que j'ai bien entendu son petit coeur battre, c'est toujours un événement rassurant... surtout quand on lit des histoires d'img, à n'importe quel stade de grossesse :cry: je ne sais pas si je supporterais une telle épreuve....
Mais restons positives!!! pour le moment tout se passe bien et il n'y a pas de raison que ça change!!!
:arrow: pour celles qui ont des soucis de poids et qui doutent : soyez fortes!! ce qui compte c'est votre bébé et votre bonheur!! vous chercherez à vous débarasser de vos kg en trop l'année prochaine! et en attendant, dans tous les cas, mais surtout si vous complexez :
:arrow: marchez, marchez, marchez! j'ai pas eu trop la possibilité pour la 2eme parce que mon 1er était encore petit mais déjà trop grand pour accepter de rester assis dans la poussette plus de 15 minutes, mais pour le 1er je marchais beaucoup, jusqu'à la veille de l'accouchement (qui était le lendemain du terme d'ailleurs... comme quoi, ça ne change pas grand chose au planning :wink: ) et 1 mois après l'accouchement, j'avais perdu... les 25 kg accumulés en 9 mois!!! :oops: bon, là-dedans, y avait bien 5 kg d'oedeme, mais quand même!!!
bon, faudrait peut-être que je travaille un peu, même si la concentration n'est pas mon fort en ce moment :? je suppose que je ne suis pas la seule?
bonne journée à toutes!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)