Posté le : 26-09-2011 à 19:45
Bonjour à toutes!
Ca y est, j'ai repris le boulot et ne peux plus vous lire que le soir, du coup ya du boulot et ma mémoire n'est pas assez bonne pour répondre à tout le monde! Je note que nous n'avons pas de nouvelles de mimi, j'espère que ça va!!!!!!!
Avec ma mémoire de poisson rouge, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et réponds juste à la dernière question: oh oui, les fringues de grossesse sont ressorties depuis 15 jours déjà! Je n'ai pas réorganisé mon armoire mais ça ne saurait tarder!
Les nausées se sont bien atténuées aujourd'hui, et tant mieux parce qu'avec mes 30 loulous, il ne faut pas se sentir mal!! juste un peu dur en fin de matinée et sur le chemin du retour, vers 17h30, je me suis amené une demi baguette que j'ai grignotté régulièrement dans la journée, ça m'a un peu appaisé quand même!
Je suis allé cherché mes résultats, toujours imunisée contre rien, ni CMV, ni toxo, je m'en doutais! C'est reparti pour un tour! Sinon tout est nickel a priori! J'ai hate d'être à jeudi pour revoir mon loulou à l'écran et faire ma déclaration de grossesse!!!! Etre officiellement enceinte, c'est top!
Bon je vous laisse, retour du rythme de la semaine oblige!
Bonne soirée à toutes!
Elsa.