Posté le : 24-09-2011 à 01:03
[quote:cc8e9acee5="Cathy67200"]coucou,
j'ai tout lu malgré mon retard, mais j'avoue que j'ai rien retenu :oops:
vraiment desolé...
Juste [b:cc8e9acee5]lilie[/b:cc8e9acee5], oui je crois en l'acupuncture, je vais te raconter un truc:
enceinte de Mattéo je suis aller en voir un, un serieux qui donne des cours en fac, bref il me prend le pouls, situé ailleurs que le pouls qu'on connait nous et me dit "vous avez le foie engorgé, arreter de manger au lance pierre, et sur votre table basse" :shock:
j'ai halluciné et lui ait demandé s'il y avait de scameras chez moi, car je mangé effectivement comme ca.
apres cette seance je n'avais plus de mauvaise haleine.
Effectivement ca aide, pour se detendre, arrter le tabac et mille autre chose, il faut juste le bon medecin ;)
[b:cc8e9acee5]Ama[/b:cc8e9acee5] te prends pas la tete avec les recaps, d'ici Mai, il y aura plein de changement, cetaines lacheront le forum, d'autre se rajouteront, eventuellement faire une recap en Mars ;)
Les autres je vous souhaite plein de bonnes choses ;)
Ici ca va, toujours fatigué, niveau tabac ca va, je suis assez etonné, j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour voir mon gygy.
Je ne pense pas venir demain car dimanche j'ai une brocante, et j'ai rien preparé, donc demain... je dois trier toute les affaires de Mattéo que je vais vendre, et surtout le fouillie que j'ai dans la cave lol.
Bon we à vous ;)[/quote:cc8e9acee5]
Merci beaucoup de m'avoir repondu,je pense que je vais essayer...
Combien coute une séance?merci a toi
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]