Bonjour a toutes,
Je me présente Stéphanie 28 ans maman de 2 petits garçons Enzo 3 ans 1/2 et Kylian bientot 18 mois.
J'ai appris que j'étais enceinte enceinte vendredi et j'accouche le 18 mai.
BB3 était prévu mais pas tout de suite c'est un accident .Nous avons décidé de le garder car je n'arrive a tomber enceinte que sous traitement et là il est venu par surprise.
Nous espérons de tout coeur une petite fille.
A bientot
Stef
Frimos c'est clair pour les chiens ... c'est pénible !!! enfin ce n'est pas eux que je remets en cause bien entendu mais leurs maîtres :gr:
demain sera un jour meilleur :wink:
Emol merci pour la puce
NUK je n'avais jamais eu de soucis c'est la première fois mais franchement j'ai détesté la réponse de la nana :gr:
bon courage la belle ... pour les pantalons c'est la galère pfff
Nikitababy reposes toi bien !!!!
fany77 bienvenue !!!!!
coucou, alors moi j'ai fait mon echo ce matin est rassuré le ptit bout fait 7mm ...et j'ai entendu son cœur battre sa fait du bien..apparemment il serait peut être un peu plus petit par rapport à la moyenne mais je ne m'inquiete pas si sa se trouve j'ai ovuler un tout petit plus tard que prévu. Maintenant je doit attendre le 28 octobre pour mon echo sa sa va être long :? :?
P.S : Date d'accouchement prévu le 15 mai, aujourd'hui je serais logiquement rentré dans ma 6 eme semaine de grossesse.
[quote:ea6bfb543c="amaterasu"]coucou, alors moi j'ai fait mon echo ce matin est rassuré le ptit bout fait 7mm ...et j'ai entendu son cœur battre sa fait du bien..apparemment il serait peut être un peu plus petit par rapport à la moyenne mais je ne m'inquiete pas si sa se trouve j'ai ovuler un tout petit plus tard que prévu. Maintenant je doit attendre le 28 octobre pour mon echo sa sa va être long :? :?
P.S : Date d'accouchement prévu le 15 mai, aujourd'hui je serais logiquement rentré dans ma 6 eme semaine de grossesse.[/quote:ea6bfb543c]
Même DPA pour moi! Hier il faisait 8,7mm, donc pas loin du tien! Et oui c'est ça, aujourd'hui je suis à 7SA donc 8eme semaine d'amménorhee donc 6ème de grossesse! (en réalité mes dernières règles datent du 29 juillet mais selon les calculs de la gynéco et mon taux à la prise de sang, j'ai dû ovuler plus tard!)
Guest411788
17 messages
Mamanaute Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:22
Bonjour les filles!
[color=red:67f17ee553][size=18:67f17ee553]mimi[/size:67f17ee553][/color:67f17ee553] trop contente qu'elle t rassurée tu vas poursuivre ta grossesse sereinement
[color=darkblue:67f17ee553][size=18:67f17ee553]FRIMOS88[/size:67f17ee553][/color:67f17ee553]Oh oui j'espère que nos petits bouts vont s'accrocher sinon je crois que je vais froler la méga déprime car en janvier j'ai touché limite le fond!!
[color=indigo:67f17ee553][size=18:67f17ee553]Emol[/size:67f17ee553][/color:67f17ee553] bon courage pour tes nausées!!! moi elles sont revenues cet aprem
Bienvenue à toi [color=brown:67f17ee553][size=18:67f17ee553]stéphanie[/size:67f17ee553][/color:67f17ee553]
[color=cyan:67f17ee553][size=18:67f17ee553]AMATERASA[/size:67f17ee553][/color:67f17ee553] C'est clair les echos trop long!! moi je décompte déjà alors que mon rdv est le 11 octobre!!!!
Les petits bouts en photo sont trop mignon
Aujourd'hui pas encore la forme, la rhyno est toujours là + les nausées donc en arrêt maladie pour la semaine. La fatigue est là c'est bon signe!! vivement le 29 septembre rdv avec gygy pour réécouter son petit coeur.
Bonne fin de journée
MEL
[img:67f17ee553]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:67f17ee553]
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:67f17ee553]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:67f17ee553][/url][size=9:67f17ee553][/size:67f17ee553][size=12:67f17ee553][/size:67f17ee553]
Guest755656
109 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:50
Coucou! Sa va les muguettes? Ici nausées et cie! Fatigue! Argh! Bienvenue aux nouvelles! Ya une Stéphanie je crois!? Comme moi! J-8 pour l'echo! Pour finalement connaitre ma dpa! Du a une ovulation tardive! Mais bebe et la! Toujours cet angoisse de l'echo! Ou je me dit faut que le coeur de mon trésor batte et qu'il se developpe! Pourtant j'ai bien vu son ti coeur battre! Peur de future maman! Mais je fais confiance a mini nous! Dorothée! Alors ton echo??!! Cerridgwen mimi ta puce! Tu va mieux?? Mimi 38 je suis sur que dans 7 mois tu nous aura fait une beau bebe!! Moi j'ai envie de frite faite maison! Miam! Aff! Ma famille me dit sa sera un gars!! Pff!! Je veux une fifille!!! Argh! Ma gd mere ma dit c'est une fille l'alliance tourne! Ou ma soeur oh le calendrier chinois dit une fille aff je verrais dans 3 mois!! Et vous y croyez a sa?
Bonsoir les filles
Lepiaf : je me doutais que c'était toi ! Félicitations pour ce 3ème bout de choux en préparation ;-) Comment vont tes garçons ? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Et si tu veux repasser sur le fofo des novembrettes, elles seraient ravies d'avoir de vos nouvelles. C'est trop fort qu'on soit enceinte encore une fois en même temps !!!
Je vois que beaucoup de posts ont été écrit depuis le mien, je ne pense pas que j'arriverais à vous suivre et à répondre à toutes régulièrement malheureusement... :( mais j'essaierai de passer le plus souvent possible.
Pfffff moi je ne sais pas combien mesure mon ptit bout, ni ma DPA, ni rien du tout... :cry: j'ai juste mon test de grossesse positif et la date de mes dernières règles. je suis un peu jalouse là :lol: j'ai appelé la gygy de mon immeuble, elle m'a donné rendez vous le 6/10 alors que le gygy qui va me suivre ce sera le 8/11. Du coup ça me ferait gagner un mois mais j'aurai aimé y aller beaucoup plus tôt (genre maintenant :lol: ). du coup je ne sais pas encore si je vais y aller le 6/10 ou le 8/11 car j'aimerai quand meme mieux que ce soit mon gygy préféré qui me voit du début à la fin... bref, je ne sais pas quoi faire ???
j'ai rendez vous chez ma généraliste le 29/9, peut etre qu'elle me préscrira une écho avant, c'est possible à votre avis ?
je vois que pas mal d'entre vous en bave avec les nausées, la fatigue etc... moi j'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant, et c'est cool, mais c'est pour ça aussi que j'aimerai une écho, comme ça j'aurai la certitude que tout se passe bien.
Bon courage en tout cas.
C'est vendredi mon écho les filles.
bbmag oui tu peux demander une écho à ton médecin traitant, c'est ce que j'ai fait, sinon je devais attendre le 3 octobre avant d'en avoir une !!!
Bonne nuit les filles, je vais me coucher, je suis crevée !!!
A demain
Dorothee, je n'étais pas certaine de pouvoir demander ça, j'espère qu'elle sera OK.
Je vois qu'on a deux jours d'écart (selon mes calculs !!!), c'est quoi ta date de dernières règles ? et c'est à l'écho qu'on t'a dit où tu en es ou c'est toi qui a calculé, comme moi ? j'en pose des questions hein :lol:
Merci à toi et bonne nuit à toutes
Coucou
bbmag, c'est moi qui ait calculé en fonction de ma date de derniere règles, qui étaient le 3 août.
Je saurai vendredi exactement lors de ma 1ère écho.
Pour ton médecin traitant, moi je lui ai dit que j'étais super angoissée et que je ne pourrai pas attendre le mois de novembre pour savoir si tout va bien.
Y'a pas de raisons qu'il ne veuille pas. Et i il avait refusé, j'aurai simulé un mal de ventre et serait allée aux urgence lol !!!
Salut les filles !
Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :D
Mimi :arrow: courage et essaye de te reposer.
Désolée pour les autres, je n'ai pas tout retenu ! :oops:
Moi, je passe vite fait, ce n'est pas la grande joie, lundi j'ai du emmener mon chien chez le véto et là le couperet est tombé...j'ai du le faire euthanasier :cry: :cry: :cry: :cry: 14 ans qu'il était à mes côtés...C'est un vide énorme et cela fait mal !
Une pensée pour vous toutes :)
coucou les filles
carpe.diem dsl pour ton chien :cry: :cry: :cry:
bbmag oui tu peut demander a ton médecin en fait le mien me l'a même proposé lui-même vu que pas de rdv gygy avant 12sa :roll:
j'ai tout oublié bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol:
ici nuit pas terrible mon loulou sort une pre-molaire donc reveil la nuit grrr et zhom parti en deplacement jusqu'a demain j'aime pas :cry:
Bisous
Coucou les filles
ici ca va à peu près sauf que je tombe de sommeil hier soir record battu au lit à 9h25 ! mon chéri est mort de rire moi un peu moins j'ai l'impression de faire boulot / dodo ! même dans le métro je m'endors
sinon apparement selon les dires de zhoms je bouge énormément en dormant contrairement à d'habitude c'est peut être ça ma fatigue en fait !
sinon je vois que ça papote pas mal moi j'ai mon rendez vous gygy le 28/09 enfin mon 2e rendez vous on espère que cette fois ci il y verra plus clair et qu'on entendra le petit coeur !
j'ai vraiment pas envie de bosser ... je vais tenter d'esquiver et de rentrer super tôt !
Coucou les filles !
ah dorothée j'avais pas compris alors pour ton echo :oops:
carpe diem je suis dsl pour ton toutou ! au moins il a vecu 14 années de bonheur à tes cotés !!
sateene repose toi un max ! moi au debut je baillai à partir de 18h le soir lol là vu que je suis en arret je m'endors vers 2h du mat et je me reveille comme une fleur vers 12h30 :wink: je suis devenu somnanbule aussi :lol: vite que le 28 arrive comme ça tu pourras etre rassuré !!
petit chat j'espere que tarrivera à rattraper le sommeil en faisant des petites siestes si tu peux !
Lui et elle : le calendrier me dit une fille :wink:
ma memoire s'arrete là :roll:
je vous embrasse bien sur toooooooutes
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.