Posté le : 19-09-2011 à 12:59
Bonjour à toutes!
:!: Carpe Diem, beau déguisement pour ton petit loup! Mignon tout plein!
:!: Petit Chat, contente de te revoir sur le forum, et de voir que tout va toujours bien pour toi!
:!: Lablonde, pas cool d'être malade, ça n'aide pas!
:!: bbmag et cecilia, bienvenues parmi nous!
:!: Lauriane, tant que le coeur bat c'est que ta grossesse évolue bien! Tu as dû ovuler un peu plus tard, ça arrive très fréquemment! A mon avis tu n'as pas d'inquiétude à te faire, tu l'as vu c'est ça qui compte! Tu accoucheras juste plus tard!
:!: Sateen, tu dois attendre le 28 pour refaire une écho? C'est super long!!! Tu as l'air bien patiente, à ta place je ne pourrais pas (c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse, sauf que moi ils avaient été plus radical, ils m'avaient dit que vu qu'il n'y avait pas de battement, c'était une fausse couche, je devais revenir une semaine plus tard, je n'ai tenu que 2 jours, je suis allée aux urgences et tout allait finalement bien! Bon, à l'origine, j'allais aux urgences pour qu'ils me prescrivent le médicament pour tout éliminer, mais le résultat est le même j'ai vu mon petit cornichon avec un beau rythme cardiaque! Tu es plus courageuse que moi! :wink: )
Ici toujours moins de nausées, un peu au réveil mais ça passe.Par contre mes seins me font mal, ça tire vachement, et grosse grosse fatigue, ce qui a le don d’énerver mon mari qui rentre déjà tard, et vu que je me couche tôt, c'est vrai qu'on se croise ces derniers temps.... Pas très agréable et pas terrible pour le couple.... Pour les nausées, j'ai lu dans un de mes bouquins que la semaine dernière était celle du pic d'hormones, ça correspond à mon malaise de la semaine. Là ça s'est atténué, j'espère que ce n'est pas mauvais signe..... Je me tâte toujours pour aller faire une écho cette aprem, mais j'ai mon fils avec moi, ça m’embête quand même de l'emmener là bas, j'ai le souvenir que pour ma première grossesse, au début, ils faisaient des écho vaginales, je ne voudrais pas qu'il assiste à ça, même s'il ne se rend pas compte..... Je ne sais pas trop.
Bonne journée à toutes!!!!!
Elsa.