Posté le : 17-09-2011 à 21:19
coucou,
je vais essayer de repondre à toute, mais avec ma cervelle de moineau...
Nikitababy,
je dirai que c'est les ligaments, c'est assez douloureux...pour les rallonge de soutif, j'y ai pensé mais les bonnets aussi ont "gonflés"..., moi il me reste un jean's, sinon c'est legging, j'ai pas encore essayer mes pantalon de grossesses, mais ca va pas tarder ;)
lili
Effectivement avec un petit c'est dure de trouver du repos, courage c'est un cap à passer
Dorothé
j'espere que le doppler marchera bien, moi j'ai jamais rien entendu sauf mon estomac, du coup mega flippe lol, tu nous racontera ;)
Lui et elle
tu as dit a ton petit que tu etais enceinte?, super que la famille ait bien reagi ;)
lepiaf,
en faites j'ai pas envie d'acheter des soutif tout les mois, pour info suis passer de 85B à 100D, vais voir si ca va encore evoluer, j'espere pas...lol
mon fils aussi faisait baby gym l'an dernier :), tu dois le suivre sur le parcours?, et oui ca les epuise beaucoup ;)
Emol
repose toi bien duran tle we ;)
Frimos,
moi pareil, beurkkk le lait de vache, depuis que j'ai suivi la polemique sur le lait...ca passe plus ;)
Cerridwen
soigne toi bien, ce qui marche bien et sans danger, c'est sinupax, c'est de l'homeo, ca soulage bien, courage.
les autres, portez vous bien ;)
ici ca va, toujours des nuits pourris, des reves debiles, et levé tot le matin, c'est enervant car mon fiston dort beaucoup le matin...
J'ai vu ma meilleur amie, qui m'a pas vu depuis 3 mois, elle a halluciné sur mes seins et mon ventre ;)
niveau nausées: zero :)
malgré que je ne me sois pas reposé, je suis pas trop ko, j'espere que c'est la fin de la fatigue :)
Allez je file, demain journée zen pour changer ;)
bon we à toutes