Posté le : 31-08-2011 à 17:57
:arrow: Cerridwen, le bola j'en avais un pr ma 1ere grossesse, donc je pense m'en resservir... Mais je partage l'avis de petit chat a savoir que mon homme se moquait tt le tps de moi, il disais qu'on me suivait a la trace :lol:
Enfin moi j'ai bien aimé!!!!
Sinon le doppler je ne suis pas pour (en ce qui me concerne), car si je n'arrive pas a entendre le coeur, je vais etre trop trop stressée, donc je prefere attendre les echos :D
:arrow: petit chat oui journée terminée, plus que demain et apres c'est le week end (je travaille a 80% depuis que ma fille est née ) :youpi:
Moi aussi je reverais de faire l'haptonomie, j'ai une amie qui l'a fait avec son mari et elle nous a dit que c'etait genial...Mais mon mari travaille enormement donc je sais pas si ce sera possible, on verra bien :lol:
:arrow: Sateene, passe de bonnes vacances, profites en pour bien te reposer :wink:
:arrow: Je tiens a preciser une chose c'est que ma BM et moi nous entendons tres bien, le seul truc c'est qu'elle tiens jamais sa langue...si je dois garder 1 secret, c'est pas a elle que je le confierai quoi... :roll:
Sinon niveau envie, j'en ai 1, des oignons :lol: allez savoir pourquoi!!!!!!
D'ailleurs je vais preparer un plat avec de ce pas (j'aime pas les oignons en tps normal :lol: )
bonne soirée les filles :-)
Mimi