Posté le : 13-09-2011 à 22:01
Bonsoir a toutes!
Je vous écris de l'on lit et après ça extinction des feux! Demain c'est mercredi donc je ne travaille pas mais je vais essayer de me lever tôt pour prendre rdv chez le médecin, qu'il me trouve quelque chose pour que je me sente poins mal, voir quelques jours d'arrêt car aujourd'hui c'était limite dangereux vu mon état... J'ai fait 2 malaises, obligée de m'allonger a moitié, de respirer de l'air frai.... Pour vous dire, le simple fait de parler me donne la nausée! C'est fou! Ce qui est rassurant, c'est que je vois que je ne suis pas la seule, ouf! On est toutes dans la même galère, ça rassure! Mon chéri a du mal a comprendre, le pauvre, il a un boulot super prenant, il rentre tard et il doit tout se taper, surtout au niveau de la bouffe pour Tom.... J'ai opus aucune force quand je rentre, je donne tout a l'école pour ne pas avoir l'air malade ( ce que d'ailleurs je ne suis pas, puisque je suis ençeinte.... ) bref marre marre marre de cet état! Décidément ça se confirme, je déteste être enceinte! Mais j'adore accoucher et avoir des bébés alors ça compense....
Pour le sexe, la gyneco m'avais explique une théorie sur la nature des spermatozoïdes, et ça s'est révèle fonctionner pour toutes mes copines qui ont accouche ces dernières années. Je vais essayer de m'expliquer mais ce n'est pas évident par écrit. A priori, les spermatozoïdes XY (garçons) sont rapides mais ne vivent que 24h. Ils arrivent donc les premiers dans l'uterus. Les XX sont lent mais vivent 48h. Donc si vous avez un rapport le jour de l'ovulation, ce sont les plus rapides qui arrvent en premier et qui fécondent l'ovule, donc un garçon. Si vous avez un rapport un jour ou deux avant l'ovulation, les XY sont arrives mais il n'y avait pas encore l'ovule, ils sont morts et les XX arrivent après au moment ou l'ovule sort de l'over. En bref, si vous avez fait des câlins tous les jours, il y a des chances que vous ayez un garçon. Après reste a savoir quel jour vous avez ovule, ou si vous avez fait un câlin le jour présume de votre début de grossesse. E fin de compte rien est moins sur mais je vous transmets ces info! :wink: Tout ça pour finir par vous dire que je ne peux même pas appliquer cette théorie sur moi car je suis tombée enceinte aux etats unis, avec 9 h de décalage horaire, donc je ne sais plus quel jour on était....
:!: Ceridwenn, elle est bizarre ta belle mère elle n'a pas envie d'avoir plein de petits enfants? Pourquoi elle donne son avis comme ça? Attendre 14sa pour l'annoncer c'est courageux, surtout quand les débuts sont difficiles, c'est dur a cacher!
Tout me monde a l'air fatigue, alors reposez vous bien, vous et vos mini crevettes!
Bonne nuit!.!.!!