Posté le : 13-09-2011 à 11:59
[quote:d07f45019f="dorothee17430"]
Pfff je suis partagée !!! Vous feriez quoi à ma place ? Vous le feriez ou vous attendriez le 23 ?[/quote:d07f45019f]
Hello!
Je comprends que tu sois pressée, mais 6SA c'est pile le moment où le coeur se met à battre, à quelques jours près, si ce n'est pas encore le cas, tu risques de stresser pour rien.... Attends 7SA, tu seras sûre d'être fixée.....
:!: Le Piaf, c'est bien que ton bout de chou ait réussi à dormir! c'est déjà ça de pris!
Ici c'est toujours cata, les anusées m'ont même réveillées la nuit, j'ai dû me lever et aller prendre l'air tellement ça m'oppressé! J'ai failli ne pas aller bosser car j'étais au bord du malaise ce matin, et vu que j'ai 40 km à faire avec Tom je ne voulais pas prendre de risque. Mais j'ai mangé un petit bout de pain et c'est passé. Enfin, juste le temps de partir, car ça m'a repris en voiture, j'ai dû m'arreter 2 fois!!! Et idem toute la matinée, je suis allée plusieurs fois piquer du pain à la cantine, mais ça me soulage 5 minutes.... C'est l'horreur!!!!!! En plus, il y a 5 enfants qui ont vomi, je ne vous raconte pas l'odeur!!! Ca n'a rien arrangé. J'ai passé 10 minutes la tête par la fenêtre, à la limite de vomir!! Bref, j'arrete de ma lamenter, je vais justement manger!!
Bonne journée à toutes!