Posté le : 08-09-2011 à 21:18
[quote:11ab189951="dorothee17430"]Bonjour les filles, je me suis présentée sur le post du premier mois hier, mais je vois que ça discute plus ici donc je me joins à vous, je serai dans le 2eme mois mercredi prochain
[/quote:11ab189951]
Oui moi aussi j'ai triché, ça fait longtemps que j'ai suivi les filles ici alors que je ne passerai au deuxième mois que demain! Pour fêter ça je vous posterai une photo de mon ventre! lol. Les votre pointent aussi, ça me rassure!!!!
J'ai tout lu mais je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, il faudrait presque prendre des notes! Pour la varicelle, ça m'a interpellé car je me suis posée la question, vu que mon fils ne l'a pas encore lu, j'avais lu que ça pouvait être dangereux le premier trimestre, mais je ne savais pas que c'était que si tu ne l'avais jamais eu. Tant mieux!
J'ai lu que certaines mangeaient du poisson cru, c'est pas proscrit pendant la grossesse? Moi j'ai des envies de sushis mais je me retiens..... Si vous me dites que c'est bon, je ne vais pas me priver! Par contre, ça risque d'être un noel sans foi gras a priori..... Je crois me souvenir qu'avec les risque de listeriose c'etait complètement interdit.... Je n'avais pas été enceinte pour les fêtes pour Tom, car il est né fin septembre. Par contre c'est cool, je ne serai pas grosse l'été, ça a été difficile en 2009.....
Moi les nausées j'en ai presque plus, petit appétit et c'est tout..... Par contre mes seins sont très gonflés! Et l'envie de dormir est arrivée! Moi aussi j'ai des sautes d'humeurs et ne suis pas très agréable avec mon entourage, surtout mon mari, j'ai l'impression qu'on se croise en ce moment, car il rentre du boulot à 20h, je me couche peu de temps après... Vivement que ça passe!! Par contre, je suis moins stressée, depuis que mon ventre est sorti je me sens rassurée, ce qui est bête car ça ne veut rien dire! Mais bon, c'est mieux comme ça, l'attente sera moins longue jusqu'au 29!
Justement, mon lit m'appelle, je vous abandonne!!!!
Bonne soirée à toutes!