Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:11
ARRRRGGGGHHHHHHHH ELLE VA ME RENDRE FOLLE CETTE GAMINE !!! :gr: elle s'est amusée à pousser son petit frère du canapé un peu plus il tombait la tête la première .... aidez moi à rester :zen:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:18
Oh les jolis bidons que j'ai vu en passant! Toujours rien pour moi et ça me fait flipper. DU coup je pense que je n'accepterai cette grossesse qu'après avoir vu par écho que tout va bien (une semaine...) Sinon vous me rassurez beaucoup quand vous dites que vos enfants font plus de bêtises qu'habituellement car là c'est l'hallu chez moi. Mercredi ils étaient en train de jouer dans leurs chambres à l'étage, je suis sortie étendre le linge. Quand je reviens j’entends un bruit d'eau je monte pour aller leur dire de ne pas jouer dans la salle de bain et là :shock: ils étaient en train de vider des seaux d'eau par terre dans la salle de bain, il y avait 2 cm d'eau par terre et ils en avaient aussi renversé un sur le tapis dans la chambre du grand (c'est du parquet en dessous :evil: ). Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête? Et ils rigolaient genre c'est super drôle. J'étais furax... Et ils ont enchaîné les chamailleries et les plus petites bêtises toute la journée. Enfin bref, j'ai déjà une patience proche du zéro absolu en ce moment mais ils n'aident pas non plus. Carpe Diem il ne faut pas se mettre martel en tête avec le poids qu'il faut prendre pendant une grossesse. C'est assez stupide de dire qu'on devrait toutes prendre à peu près la même chose: une fille très fine va avoir besoin de prendre plus pour stocker pour l'allaitement futur et part avec un déficit alors qu'une fille ronde va avoir besoin de moins prendre. Ton alimentation est saine et si tu manges à ta faim ne va pas te prendre la tête pour des kilos que tu as de toute façon reperdus ensuite. Ca va mieux avec ton chéri? Bienvenue aux nouvelles qui ne le sont pas! En fait on est passées dans le 2ème mois au premier septembre histoire de le faire toutes en même temps. Mais j'avais oublié qu'il y avait des nouveaux + quiarrivaient sur le 1er mois. Je fais un gros bisous à toutes mais je suis exténuée, j'ai la flemme d'écrire plus désolée :oops: A plus tard!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:19
Cerridwen je compatis: quand je vois comment je délègue au papa en ce moment je comprends ce que tu vis... Courage!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:34
Bonjour les filles, je me suis présentée sur le post du premier mois hier, mais je vois que ça discute plus ici donc je me joins à vous, je serai dans le 2eme mois mercredi prochain Donc je me représente vite fait, je suis dorothee, j'ai 29 ans, maman d'une petite Clara de 2 ans et demi. Il y a 1 an j'ai perdu mon bébé à 3 mois de grossesse, syndrôme triploïde, j'ai eu un curetage et obligation d'attendre 3 mois pour recommencer les essai, suite à ça, j'ai fait des coliques néphrétiques et mise en place d'une sonde JJ dans un rein... Une année difficile... Et voilà, 10 mois après je suis à nouveau enceinte, je commencais à désesperer. Je suis super angoissée de le perdre à nouveau, je suis d'une humeur massacrante !!! Jusqu'à aujourd'hui j'avais trés peu de nausées mais aujourd'hui c'est pas le top !!! Et en allant faire les courses, j'ai eu pleins d'envie lol !!! Je ne cuisine jamais et là je me suis mise à faire du porc au caramel, j'ai envie de chinois ++. Voilà, j'espère continuer à vivre cette aventure avec vous jusqu'au bout !!! A bientôt !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:29
Le piaf bienvenue au club du passage de serpillière ... hier et aujourd'hui j'ai du esponger leurs bêtises :gr: merci courage à toi aussi dorothée bienvenue à toi je te souhaite également de vivre cette grossesse jusqu'au bout aie les colliques ça fait super mal :?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:18
[quote:11ab189951="dorothee17430"]Bonjour les filles, je me suis présentée sur le post du premier mois hier, mais je vois que ça discute plus ici donc je me joins à vous, je serai dans le 2eme mois mercredi prochain [/quote:11ab189951] Oui moi aussi j'ai triché, ça fait longtemps que j'ai suivi les filles ici alors que je ne passerai au deuxième mois que demain! Pour fêter ça je vous posterai une photo de mon ventre! lol. Les votre pointent aussi, ça me rassure!!!! J'ai tout lu mais je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, il faudrait presque prendre des notes! Pour la varicelle, ça m'a interpellé car je me suis posée la question, vu que mon fils ne l'a pas encore lu, j'avais lu que ça pouvait être dangereux le premier trimestre, mais je ne savais pas que c'était que si tu ne l'avais jamais eu. Tant mieux! J'ai lu que certaines mangeaient du poisson cru, c'est pas proscrit pendant la grossesse? Moi j'ai des envies de sushis mais je me retiens..... Si vous me dites que c'est bon, je ne vais pas me priver! Par contre, ça risque d'être un noel sans foi gras a priori..... Je crois me souvenir qu'avec les risque de listeriose c'etait complètement interdit.... Je n'avais pas été enceinte pour les fêtes pour Tom, car il est né fin septembre. Par contre c'est cool, je ne serai pas grosse l'été, ça a été difficile en 2009..... Moi les nausées j'en ai presque plus, petit appétit et c'est tout..... Par contre mes seins sont très gonflés! Et l'envie de dormir est arrivée! Moi aussi j'ai des sautes d'humeurs et ne suis pas très agréable avec mon entourage, surtout mon mari, j'ai l'impression qu'on se croise en ce moment, car il rentre du boulot à 20h, je me couche peu de temps après... Vivement que ça passe!! Par contre, je suis moins stressée, depuis que mon ventre est sorti je me sens rassurée, ce qui est bête car ça ne veut rien dire! Mais bon, c'est mieux comme ça, l'attente sera moins longue jusqu'au 29! Justement, mon lit m'appelle, je vous abandonne!!!! Bonne soirée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:35
Bonne nuit les filles !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:10
Bonjour les filles ! Allez plus qu'un jour et c'est le week end ! :D :D :D :D lunamatis :arrow: non je ne suis pas en surpoids, 1m73 60 kg avant grossesse. Tu as peut être raison pour les féculents, du coup je me suis préparée du blé pour midi. cerridwen :arrow: des vrais terreurs, moi le mien pas vraiment de bêtises mais plus de caprices, il chouine plus facilement !je pense que c'est dû à la rentrée, il faut qu'il prenne son rythme. lepiaf :arrow: bon courage avec des petites terreurs ! lol ! surtout qu'effectivement, en ce moment, c'est difficile de rester zen et patiente ! à croire qu'ils le ressentent ! lol ! Tu as raison, je vais arrêter de me prendre la tête ! on verra bien le poids final ! Avec zhom, toujours des hauts et des bas, je lui ai expliqué que ce n'est pas facile pour l'instant mais que cela serait bien qu'il évite de prendre la tête car je n'étais pas trés patiente et trés calme ! lol ! dorothée :arrow: bienvenue et félicitations ! :D Emol :arrow: moi j'aimerais pouvoir dormir comme un bébé mais mes nuits sont trés agitées ! je suis obligée de prendre de la phtytotérapie pour pouvoir dormir, c'est usant à force.... Le foie gras, moi j'en mangerais, je le prendrais en bocal, certes moins bon mais plus stérilisé donc moins risqué. Les autres filles, j'espéres que vous allez bien. Bon c'est pas tout mais faut bosser un peu ! :( Bisous et bonne journée :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:45
coucou les mugettes. je vois que les bidous commencent à sortir! voilà le miens à 1 mois pile: http://imageshack.us/photo/my-images/689/0909116sa31mois.jpg/ bisous les filles!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:32
je ne suis que dans le premier mois mais une muguette quand mm qui a fait une écho entre 5 et 6 SA. qu'y voyait-on et quelle mesure svp ?!! ma gygy m'a fait faire une écho ce matin car douleurs en continu Apparemment rien d'anormal mais comme la grossesse est jeune (17 août à priori) il faut faire un contrôle dans 2 semaines car pas de battements cardiaques pour le moment. dimension du sac gestationnel : 9,9 mm présence d'une vésicule ombilicale (ce qui va devenir l'embryon) la biométrie correspond à 5 semaines et 2 jours. à 5 SA et 4 jours pour ma première grossesse y avait un battement cardiaque et vous ?????
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:44
[quote:b75e4cbaac="cristalmojo"] qui a fait une écho entre 5 et 6 SA. qu'y voyait-on et quelle mesure svp ?!! ma gygy m'a fait faire une écho ce matin car douleurs en continu Apparemment rien d'anormal mais comme la grossesse est jeune (17 août à priori) il faut faire un contrôle dans 2 semaines car pas de battements cardiaques pour le moment. dimension du sac gestationnel : 9,9 mm présence d'une vésicule ombilicale (ce qui va devenir l'embryon) la biométrie correspond à 5 semaines et 2 jours. [/quote:b75e4cbaac] Bonjour! Les battements cardiaques, ça peut se jouer à quelques jours, si ta grossesse date du 17 aout, ça ne m'étonnne pas que tu n'ais rien vu, car c'est à 1 mois pile qu'il se met normalement à battre. Pour mon fils, j'avais fait une écho à 6SA et 3 jours, et il n'y avait pas de battement à l'échographie. 3 jours plus tard, c'était parti! Donc il faut que tu attendes de refaire une écho, moi ça ne me choque pas que tu n'ais rien vu, attend le 17 septembre, va faire une écho le 18 ça devrait être bon! Par contre je ne me rappelle plus des mesures, mais je ne sais pas si ça change quelque chose! :!: T'tit Pitch je n'ai pas réussi à voir ta photo, ça me dit que c'est un acces sécurisé..... Bonne journée à toutes!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:09
merci! je vais refaire une écho le 22, ca devrait être bon, me reste plus qu'à patienter. Le 19 je vois ma gynéco car ce matin j'ai fait l'écho là où je vais accoucher
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:11
[color=blue:12cf697a00]cristalmojo, j'ai fait une écho il y a 15jours et le gynéco n'a meme pas mesuré l'embryon, il a préféré remettre un rdv pour hier. Donc hier je devais être à 7SA +3 jour, il mesurait 12mm et on entendait son coeur battre alors qu'il y a 15jours c'était le néant. T'as un autre rdv de prévu pour une écho dans pas longtemps où tu dois maintenant attendre celle du 1er trimestre ?[/color:12cf697a00] [color=green:12cf697a00]Moi mon petit monstre de 2ans 1/2 est infernal en ce moment à la maison mais adorable chez la nounou GRRRRRRRRRRRRRR au moins, en vous lisant ça me rassure. [/color:12cf697a00][color=violet:12cf697a00]Hier on a été chez son parrain (frère de mon chéri)et on lui a fait annoncer la grossesse, c'était trop chou. Par contre on lui a juste demandé de le répéter, on ne lui a pas encore trop bien expliqué mais j'ai adoré la réaction du parrain : il a fait de gros yeux, nous a regardé d'un drôle d'air et a demandé si c'était bien vrai et si Quentin avait bien le droit de le lui dire, trop drôle :lol: . On se voit pas souvent c'est pour ça qu'on leur a dit, et c'était son anniv,[/color:12cf697a00][color=orange:12cf697a00] sinon je pense que pour le reste de la famille on va essayer d'attendre encore une petite semaine. On tarde pas trop à le dire parce que mon ventre commence aussi à se voir et j'ai pas envie de mettre des vetements amples pendant un mois pour le cacher ![/color:12cf697a00] [color=red:12cf697a00] Bonne journée à toutes ![/color:12cf697a00]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:20
coucou les fiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeessssss !! ça y est j'ai fait mon echoooooooooooo :D :D :D :D :D :D :D :D le gygy a dit "il ya bien un bébé, et un coeur qui bat" :love: :love: :love: comme ça fait du bien d'entendre tout ça :D :D :D noisette ça fait plaisir de te lire ici !!! :D finalement je serais quand meme pas une muguette mais une avrilette (enfin le gygy a dit que j'accouchrais entre le 27 et le 30 avril !) à voir la crevette tiens jusqu'au 1er mai :D tipitch trop beau le bidou :D j'en prendrais une demain ! les nausées pour moi sont assez terrible; ce matin j'ai faille vomir trois fois mais rien ne sort ! en + j'en ai marre de me gaver pour les calmer j'ai plus faaaaaaim ! je vous ai toutes lus les filles et merci de m'avoir répondu pour la varricelle ! je vais tenter d'aller faire un ptit dodo avant d'aller bosser ! gros bisous les fiiiiiiiilllllles je suis enceinnnnnnnte pour de vraaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes: :bravo: :youpi: :mrgreen:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:22
emol :arrow:je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir ma photo! pourtant, ca fonctionne bien à l'instant :?: :?: :think:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.