Posté le : 06-09-2011 à 10:56
Salut,
et oui, hier c'était la première rentrée de ma petite fille (en première petite section) et elle y est allée en COURANT ! Elle chantait pendant tout le trajet et elle ne faisait que de me répéter qu'elle allait à l'école avec son sac de "princesse". Franchement, c'est à se demander si elle n'était pas bien à la maison avec moi ! lol
Une fois arrivée à l'entrée de la classe, elle a jeté son sac et son manteau par terre pour courir jouer ! et elle s'en foutait royalement de ses parents.
Donc on est parti avec un petit pincement au coeur.
Quand on est allé la chercher à midi, elle était en pleurs car au moment de la récréation, tous les gamins se sont mis à courir et à crier dans tous les sens et elle a eu peur !!!! Du coup on a un peu culpabilisé :?
Ce matin, mon mari l'a emmenée à l'école et elle est y retournée en courant et en chantant.
J'espère que cette fois-ci elle n'aura pas peur des autres.
Pourtant elle est très sociable et va jouer avec n'importe quel enfant quel ne connait pas mais hier, c'était surement trop.
Ca fait drôle quand même de laisser son petit bout à l'école.
Sinon, je suis toujours fatiguée, même avec les vitamines que je prends tous les matins, j'ai toujours envie de dormir. ces quatres derniers jours où je ne travaillais pas, j'ai fait une sieste de 2h tous les après midi. Je sens qu'aujourd'hui ça va me manquer.
J'ai toujours des nausées (y'en a marre) à longueur de journée et je ne prends pas le médicament que m'a donné le médecin (primperan) car il est de niveau 2 pour la somnolance (je n'ai pas besoin de ça !!).
Coté boulot, j'ai une tonne de travail, que je n'ai pas envie de faire mais il faut quand même que je montre que je suis en pleine forme et motivée, car je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose. 9a va être dur !!
Bonne journée à toutes