Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 16)

Discussions

Auteur
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:56
Salut, et oui, hier c'était la première rentrée de ma petite fille (en première petite section) et elle y est allée en COURANT ! Elle chantait pendant tout le trajet et elle ne faisait que de me répéter qu'elle allait à l'école avec son sac de "princesse". Franchement, c'est à se demander si elle n'était pas bien à la maison avec moi ! lol Une fois arrivée à l'entrée de la classe, elle a jeté son sac et son manteau par terre pour courir jouer ! et elle s'en foutait royalement de ses parents. Donc on est parti avec un petit pincement au coeur. Quand on est allé la chercher à midi, elle était en pleurs car au moment de la récréation, tous les gamins se sont mis à courir et à crier dans tous les sens et elle a eu peur !!!! Du coup on a un peu culpabilisé :? Ce matin, mon mari l'a emmenée à l'école et elle est y retournée en courant et en chantant. J'espère que cette fois-ci elle n'aura pas peur des autres. Pourtant elle est très sociable et va jouer avec n'importe quel enfant quel ne connait pas mais hier, c'était surement trop. Ca fait drôle quand même de laisser son petit bout à l'école. Sinon, je suis toujours fatiguée, même avec les vitamines que je prends tous les matins, j'ai toujours envie de dormir. ces quatres derniers jours où je ne travaillais pas, j'ai fait une sieste de 2h tous les après midi. Je sens qu'aujourd'hui ça va me manquer. J'ai toujours des nausées (y'en a marre) à longueur de journée et je ne prends pas le médicament que m'a donné le médecin (primperan) car il est de niveau 2 pour la somnolance (je n'ai pas besoin de ça !!). Coté boulot, j'ai une tonne de travail, que je n'ai pas envie de faire mais il faut quand même que je montre que je suis en pleine forme et motivée, car je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose. 9a va être dur !! Bonne journée à toutes
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:09
Emol :arrow: merci du conseil, pour ma 1ére grossesse j'avais pris un bouton de rallonge mais on ne peut pas le prendre trop longtemps, je pense que je vais me laisser tenter. e1000i :arrow: Tant mieux pour ta pitchoune ! :D ! elle aime l'école, et elle doit être une des rares qui n'a pas pleuré ! lol ! Pour la fatigue, je te comprends mais j'ai remarqué avec le week-end que plus on dort, plus on a envie de dormir et on est amorphe toute la journée... La semaine au boulot, je suis occupée, je travaille et je commences à ressentir de la fatigue une fois rentrée ! et si je me mets pas un coup de pied aux fesses, j'irais me coucher tout de suite ! lol ! Et quand c'est le week end, j'ai envie de rien, sinon de rester allongée ! mdr ! et plus je dors, et plus je suis dans le coltar ! lol ! Sinon, je viens de manger une mini brioche et cela m'a fait du bien, je suis moins vaseuse et plus stable sur mes pieds... :D Que pensez vous de Charlie pour une fille ? Bisous les filles !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:11
Coucou les filles e1000i courage c'est terrible le premier trimestre... pour la rentrée j'ai encore 2 ans devant moi avant que mon loulou aille a l'ecole :wink: Carpe.diem non je connait pas dsl :oops: et courage pour le boulo :wink: emol zut pour l'infection pense a bien boire toute la journée :wink: et courage avec tout ces petits monstres :lol: tu as quelle section? nikitababay oui les odeurs c'est horrible :? Nouria dur dur la rentrée Mana oui tiens nous au courant Lorelei bien reposée? Moi j'ai passé la journée d'hier à dormir et ce matin ça va mieux hier sir un peu de fievre au coucher donc doliprane .... Bisous les filles
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:09
Coucou les filles, Comment vous allez???? Je vous lis mais j'avoue j'ai la flemme de poster... :oops: :roll: Je suis sur les rotules!!!! J'ai envies de dormir tout le tps c'est horrible :lol: entrecoupée de nausée, tout va bien!!!!LOL Mais bon c'est pour la bonne cause! :arrow: Carpe diem ca a l'air vachement bien ta ceinture la :-) Moi j'avoue ne pas etre trop porter sur la mode, mais ca me fait flic d'aller acheter des veteemnt que je ne mettrai que 9 mois :roll: Je repasse ce soir Mimi
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 16:13
bonjour les filles! juste un ptit coucou je vais donner le gouter à mon ptit bonhomme. la rentrée est faite, ma grande dans sa nouvelle ecole ça se passe pas trop mal, encore un peu perdue mais ça ira, et matis on a commencé l'adapation dans la nouvelle crèche! il pleur quand c'est l'heure de rentrer chez nous! donc nikel ! sinon moi je suis sur les rotules! et ça tiraille pas mal dans le bas du ventre en ce moment. bon aller je vous laisse, biz et bonne fin de journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:26
coucou les filles Comment allez vous ? Désolée je n'ai rien lu :oops: je suis EXTÉNUÉE les enfants ont fait le plein de conneries aujourd'hui :gr: et pas des moindres je vais devoir refaire un pan de mur en papier peint car ils ont encore une fois déchirer les stiockers qui étaient posés dessus :gr: coté grossesse rien de nouveau douleurs au ventre et nausées sont tjs là la rentrée c'est bien passée et vous? ma fille n'a pas pleuré ... c'est maman qui s'en est chargé :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:39
Coucou les filles Cerridwen zut pas cool les bêtises :x Lunamatis génial pour la rentrée mimi repose toi bien Ici bonne nouvelle mon loulou a sa place en creche grace à un desistement :D :D visite médicale a la fin du mois et apres adaptation... Et j'ai un entretien pour du boulo demain apres midi on croise les doigts... Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:03
coucou les filles! je viens poster vite fait car en ce moment j'ai une flemingite aigue! je vous lis mais j'ai même pas le courage de poster. je me suis connectée car j'ai vu que j'avais des ++ à rajouter à la récap :lol: je me porte plutot bien hormis cet état de lassitude général :roll: je passerai mes journées à dormir. j'ai la force de rien, meme pas de faire le ménage chez moi, du coup faut que je me motive car ça s'entasse dans tous les coins là :x la rentrée de ma puce s'est passée comme qui rigole :D une lettre à la poste 8) pourtant c'était une nouvelle école mais vu qu'on l'avait visité deux fois et qu'on lui en parle depuis juin, elle était ravie d'y aller ! je la cite "l"école c'est génial" la maitresse en espagnol hier à la sortie des classes m'a dit que ça se voyait qu'on parlait espagnol à la maison :shock: oui mais non , personne ne le parle ! en fait la puce a compris tout ce qu'elle disait et leur demandait :lol: elle n'en revenait pas, elle me disait "non mais y'a une nounou, des frères et soeurs, ou bien qq'un avec qui elle est en contact d'espagnol!" bé non :lol: et quand elle lui a demandé qui parlait espagnol à la maison elle a dit "Maman m'a appris!" :lol: :lol: PTDR comme j'ai dit à sa maitresse "à part manny et les outils elle entend pas un mot d'espagnol à la maison :o " allez je vais remettre la récap à jour, car mine de rien dans 1er mois ça tourne encore :wink: :lol: bisous
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:24
Salut les poulettes! :arrow: Petit chat, que de bonnes nouvelles en une journée! Une place en crèche et un entretien wouah! Je croiserai les doigts et les orteils pour toi demain. :arrow: Cerridwen il y a des journées comme ça avec les enfants où on se demande ce qui leur passe dans la tête... Cool pour la rentrée de ta fille, je vois qu'on a fait la même: le petit qui ne pleure pas et la maman qui s'effondre en sortant de l'école :) :arrow: Lunamatis repose toi bien :arrow: Mimi la marmotte? :arrow: Carpe.diem Charlie j'adore Charline aussi d'ailleurs. :arrow: e1000i dur dur les premiers mois où il faut faire comme si de rien n'était alors qu'on est crevée et le vomi au bord des lèvres la plupart du temps. :arrow: Nikitababy, oui j'ai réussi à finir mon ménage! mais oui ta crevette est au top, regarde elle saute tellement haut qu'elle te remonte l'estomac sous les amygdales :lol: :arrow: Emol, pour l'infection urinaire c'est clair que tu as intérêt à ne pas faire traîner. C'est l'hallu que ça se voit déjà à ce point là pour toi (remarque tu es peut être très fine ce qui n'est pas vraiment mon cas :lol: ). Je pensais que pour le 3ème ça sortirait rapidement comme pour le second mais non :( Tiens bon avec tes bouts de chou jusqu'à la Toussaint! EN ce qui me concerne les 2 premières journées de classe de mon loulou se sont bien passées: résumé de la première jopurnée: "on est allés dans la cour je suis allé au train, il y avait trop de monde, je suis allé au toboggan il y avait trop de monde, on a mangé des pâtes, c'était bien". C'est vrai que c'est une grosse maternelle (9 ou 10 classes). On est sortis hier soir et je bossais ce matin, je suis décidemment trop vieille pour ça: j'ai baillé toute la journée alors qu'on n'est rentrés qu'à 1h. Sinon ce matin petit moment de panique: je suis dans la voiture, dans les bouchons et là grosse nausée, je cherche partout dans la voiture, pas de sac. Je me voyais déjà bloquer toute la circulation pour aller vomir dans le caniveau :oups: . C'est finalement passé tout seul... Faut que j'arrête de partir avec juste un thé dans le ventre :) Allez, à plus tard passez une bonne nuit.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:49
Merci les filles ça y est je souffle ils sont couchés :lol: je gère les deux p'tits monstres seules durant 2jours et après 2semaines car Maurice est en déplacement pour le boulot Petit chat super pour la crèche!!! ama bon courage ! super pour ta puce!!! le piaf super aussi si tout s'est bien passé bon courage avec les nausées !! je m'étais commandée un petit plat japonais sans poisson cru bien entendu :wink: bah tout est repartit quasi illico aux WC :?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:28
coucou, ca me rassure que beaucoup sont sur les rotules...yes!!!! suis pas la seule ;) J'ai un peu forcé aujoourd'hui et j'ai eu de petites pertes de sang, pourvu que ca s'arrete... Je verrai demain la suite.. Allez bonne nuit à toutes ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:37
coucou les filles! hé bien voilà, j'avais deja posté mon echo du 31 aout ici, mais maintenant, c'est officiel :yes: je suis reellement entrée dans le deuxieme mois hier!!!! les filles, pour etre sure, comment vous comptez: un mois = 4 semaines, ou un mois = la meme date du mois d'apres??? des avis? bonne journée a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:07
salut les filles !!! je suis creveeeee................... J'apprecie mes moments de repos mais c'est difficile, mal au ventre (dans tout le ventre de haut en bas....) et nausees toutes la journee. Pour les nausees les ptites boules homeopathiques me donnent encore plus envie de vomir et je suis intolerente au primperan. Pour le mal de ventre je m'autorise deux spasfon le soir avant de dormir. Il me tarde d'avoir passe les trois premiers mois :D Moi aussi grosse flemme meme ecrire n'est pas evident.... Bisous a toutes :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:21
Coucou les filles, A ce que je vois j'ai brisé un tabou!!! :lol: :lol: Tout le monde a la femme!!!!Lol ca va je me sens moins seule :-) Ici toujours nausée, toujours envie de rien, toujours envie de dormir tout le tps...!!!!!!!!! Sinon enormes douleurs au bidou depuis 2 jours, je sens que ca va recommencer comme pour ma 1ere grossesse!!!!!! (contraction a 4 mois donc arret maladie jusque la fin) Enfin voila sinon rien de special!!! Dimanche on fete nos 1 an de mariage avec mon chéri, que ca passe vite!!!! On va s'octroyer un ptit week end en amoureux la semaine prochaine, au programme spa piscine, massage, bon resto...il me tarde d'y etre meme si ma puce va me manquer!!!!! j'ai de plus en plus de mal a la laisser chez la nounou ou ailleurs car j'ai peur qu'elle croient que je ne l'aime plus. En mm tps c'est ce qu'elle m'a sorti ce week end. Elle etait en train de faire un truc qu'il ne fallait pas, et la je lui dis "non Emma arrete". De la elle se jette par terre me regarde et me dis "de toute facon tu m'aime plus" :cry: :cry: Ma pauvre ptite puce ils savent nous faire culpabilisé!!!! Je me dis qu'elle sens qu'on attend un 2eme enfant...j'espère que ca se passera bien :roll: Bisous les filles bonne journée Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:25
petitchat :arrow: super pour la place en crèche et je croise les doigts pour ton entretien d'embauche... Ama :arrow: ta fille est douée pour l'espagnol, c'est cool ! je trouve que c'est une langue super jolie. lepiaf :arrow: pas cool les nausées surtout quand on n'a pas de sacs sous la main ! lol ! moi je suis comme toi, je ne tiens plus lors des soirées ! mais bon moi j'ai une bonne excuse j'ai 36 ans ! lol ! cerridwen :arrow: pas cool pour le papier peint ! ni pour le plat chinois ! lol ! allez courage derniére ligne droite pour ce trimestre. :D cathy :arrow: les pertes rosées sont parfois dues à une petite déchirure des ligaments, vu que l'utérus s'étire. J'en avais eu pour ma 1ére grossesse. Mais il faut quand même pas trop forcé non plus. tipitch :arrow: Moi perso je compte en semaines donc 4 semaines pour 1 mois. Moi, rien de spécial, toujours des nausées quand l'estomac est vide, toujours des sauts d'humeur, et toujours des problémes avec mes jambes !! le soir j'ai commencé à remettre mes bas de contention, cela me fait du bien mais cela n'empeche pas d'avoir mon symptome des jambes sans repos ! je pense que je vais prendre rendez vous avec un neurologue. Pour l'instant, je n'ai pas plus de ventre que cela, je continue à mettre mes pantalons habituels même si je suis moins à l'aise qu'avant...j'ai l'impression d'avoir un popotin énorme ! mais mon zhom me dit que non ! bref ! Ma libido n'est toujours pas revenue ! :( :( :( Bisous les filles, @+ tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.