Posté le : 05-09-2011 à 20:08
Bonsoir à toutes!
:!: Le Piaf, ne t'inquiète pas pour ton ventre, ça ne veut rien dire, j'ai plusieurs copines qui ont mis beaucoup de temps avant que le ventre sorte, pourtant tout allait bien! Je ne pense pas que ce soit vraiment un signe...
Pour la rentrée de ton grand, je te comprends, c'est vrai que l'école ça change de la crèche, on est peut-être un peu moins dispo mais on essaie quand même de consoler tous les enfants et de ne pas les laisser trop perdu. Et c'est étonnant la vitesse à laquelle ils s'adaptent, trouvent leurs marques et des copains. Heureusement!!
:!: Michèle, bienvenue parmi nous, toi et ta crevette!
:!: Nikitababy, moi aussi j'ai des nausées quand j'ai le ventre vide, et la digestion un peu difficile, mais par contre, pas réellement envie de vomir....
:!: P'tit Chat et Mimi, moi aussi mon ventre c'est une horreur!!! A l'école, mes ATSEM m'ont dit : "Oh, mais tu es enceinte!"..... ET une élève: "maîtresse, on dirait que tu as un autre bébé dans le ventre!" Plus les regard de plein de parents qui n'ont pas osé me demander.... Bref, je ne peux déjà pas le cacher, je suis deg, parce qu'à un mois, je ne voulais pas le dire à tout le monde! Pour Tom, c'est vrai que j'avais pris du ventre tôt; genre à 2 mois, mais là c'est le pompom!!! J'espère au moins que ce n'est pas pour rien et que ma crevette va bien.... Mes seins, par contre, n'ont pas énormément grossi, un peu plus larges et le mamelon d'une couleur inhabituelle.
Pour les vergetures, j'utilise aussi l'huile weleda, j'en suis très contente! Faite attention avec la mustela, j'en avais acheté pour ma première grossesse mais il y avait du parabens, je l'ai jeté. Mais en 2 abs et demi, j'imagine qu'ils l'ont changé!
Sinon ma rentrée s'est bien passée, même si j'ai eu beaucoup de pleurs alors que j'ai des moyens et des grands, j'ai eu des colères monumentales! Enfin comme d'hab quoi, c'est repartit pour une année, pas complète pour moi si tout va bien!
Par contre, mon infection urinaire est un peu repartie ce matin du coup je suis à nouveau sous antibio pour l'enrayer avant que ça prenne des proportions.... Le médecin m'a dit qu'il valait mieux avoir des antibio qu'une infection qui peut être dangereuse en début de grossesse!
Voilà pour les nouvelles, je crois que je n'ai rien oublié!
Bonne soirée!