Posté le : 02-09-2011 à 23:11
Super les filles pour vos écho, quelle chance! Petit chat, on a l'air de voir bien ta crevette déjà! Il faut dire que ta grossesse est un peu plus avancée que nous....
Nama, pas de nouvelles, j'espère que ça va....... Je pense bien à toi!
Ici tout va bien, nous sommes allés annoncer la nouvelle à mes parents ce soir, ils étaient très contents! J'ai déposé mes nouveaux résultats à la super secrétaire, je lui ai fait remarquer qu'elle m'avait fait stresser pour rien, elle m'a dit "il vaut mieux vérifier!" Ouai..... Bref, rdv pour la première écho de datation avec la gynéco le 29 septembre. C'est tard mais au moins je suis sûre de voir quelque chose!
Petite question, vous prenez de l'acide folique? Elle m'en avait prescrit à partir du moment où j'arrêtais la contraception et apparemment il faut en prendre pendant 3 mois.... Je n'avais pas eu ça pour Tom....
Les nausées vont bon train ici aussi, surtout ce matin au réveil, ça a été l'horreur!! Mon ventre est aussi assez gonflé, j'ai du mal a fermé mes pantalons.... J'ai aussi des picotements dans les seins, ça fait bizarre... Et ce soir, gros coup de barre!
Pour l'humeur et l'enthousiasme, c'est comme plusieurs d'entre vous, je ne me sens pas très enjouée, presque déprimée.... Comme vous l'ai peur de m'emballer et d'être déçue.... Pfff, fichu premier trimestre!!!!
Bonne nuit à toutes!