Posté le : 02-09-2011 à 13:44
Coucou les filles :D
Alors mon echo s'est tres bien passée, mais comme je le craignais on a pas vu grand chose :lol:
Il y a bien un sac gestationnel (donc les jumeau c'est pas pr moi :lol: ) et on a vu aussi la vesicule vitelline qui alimente bébé avant le placenta.
Par contre trop tot pour voir l'embryon. J'etais decue mais je m'y attendais.
Par contre l'echographiste m'a bien dis que etant donné qu'il y a Vesicule Vitelline, il y aura forcement embryon.
La grossesse est donc bien evolutive, tout est tres bien placé, le sac est parfait...ect...
Niveau de l'age de ma grossesse je suis bien a 5SA+4 selon l'echo ce qui correspond avec la date de mes DDR.
Donc voila tout va bien :D Prochaine echo le 18 octobre pour les 12 SA :D
Elle m'a egalement dit qu'il y avait extremement peu de "mal"chance que je refasse une FC comme la dernière date d'il y a 2 mois, et que ce bébé la s'est forcement 2 fois plus accroché :D
:arrow: Petit chat super que ca se soit bien passé pr toi aussi je suis contente :-)
Tu devais etre comme une dingue!!!!!
:arrow: Mana-38 je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca...Courage a toi.
Par contre je voulais vous parler d'un truc...je suis ravie d'etre enceinte, cet enfant est desiré au possible, mais...j'ai pas l'impression de me sentir heureuse...En fait je suis tout le temps sur les nerfs, je n'ai aucunes patience, tout le monde m'enerve.je suis sans cesse fatiguée, je n'ai envie de rien...
Vous croyez que c'est les hormones et que ca va passé??? Parce que c'est penible qd mm d'etre comme ca!!!!
Ca arrive a certaine d'entre vous???
Allé je travaille pas aujourd'hui je vais me reposer :D
Mimi