Posté le : 01-09-2011 à 18:43
OUFFFFFF! Je viens d'aller chercher les résultats et je suis à 520, donc j'ai plus que doublé en 48h, c'est bon! J'ai stressé comme une folle, j'ai cru que j'allais vomir dans la voiture! Bon, donc c'est vraiment n'importe quoi cette histoire.... Je vais la rappeler la secrétaire pour lui dire.....
J'ai dit à ma nourrice que j'étais "surement" enceinte ce matin, pour ne pas qu'elle soit étonnée, et elle m'a demandé si je comptais lui laisser Tom pendant mon congés mater. Vu qu'elle est à 40km de mon domicile, je lui ai dit que surement non. Du coup, ce soir, elle me dit qu'elle en a parlé avec une collègue qui a eu le cas, et que vu que le contrat est fait sur 12 mois de septembre à septembre, je serai obligée de la payer même les mois où je ne lui mets pas (soit de mars à aout quand même!) Je trouve ça fou!! Vous avez déjà eu le cas? Sinon elle me propose de faire le contrat uniquement jusqu'au mois de mars inclu, comme ça on calcule les salaires sur cette base, mais si ma grossesse est interrompue, je n'ai plus de nourrice à partir de mars..... Je ne sais pas trop où me renseigner pour ça....
En tous les cas je suis méga soulagée, en tous les cas pour ce soir!
Bonne soirée à toutes!