Posté le : 01-09-2011 à 08:52
Pffff les mecs serieux, ils sont delicats comme un elephant dans un magasin de porcelaine... :lol:
Ils expriment pas leurs sentiments, tu sais jamais ce qu'ils pensent, ils vont mourrir a chaque fois qu'il ont un mini rhume....pffff c'est des petites natures...
S'ils vivaient 1/4 de seconde les douleurs qu'on peut endurer lors d'un accouchement, ou s'il s'occupaient 1/4 de seconde tout ce qu'on fait (vaisselle, menage, repassage, course, paperasse, compte, s'occuper des petits, le repas....ETC) les pauvres ils seraient deja 6 pied sous terre...!!!
Mon mari m'a dit (et j'etais bien contente qu'il le reconnaisse) lorsque j'ai accouché de ma 1ere:
" plus jamais je me plaindrais ma chérie :lol: " Bon ca n'a pas duré mais au moins il l'a pensé!!!!! MDR
Il m'a egalement dis "je sais pas comment tu fais pour tout gerer, heureusement que tu es la!!!"
Mais bon c'etait un coup de gueule il m'aide aussi hein faut pas croire :D
Mais bon c'est sur que lui bossant 13 a 15h par jour, et moi en bossant 7h, je vais pas non plus lui demander de faire quelque chose quand il rentre, c'est normal!!!
On les aime nos ptits maris quand meme :love:
Mimi