Posté le : 22-09-2011 à 09:26
Coucou les filles,
:arrow: Carpe diem je suis desolée pour ton chien...je sais a quel point c'est difficile de perdre un compagnon d'autant plus que on s'y attache vraiment tres fort...Courage a toi ma belle.
:arrow: Dorothée, demain c'est le grand jour ;-) tu dois etre trop impatiente :D
:arrow: Nathaliedecastellane, bienvenue a toi :wink:
:arrow: Nikitababy, c'est quoi ce calendrier??? J'en ai trouvé 2 sur le net, 1 me predit une fille, l'autre 1 garcon :roll: Tu me diras sur les 2 y'en a un qui a raison!!!! :lol: Perso ma grossesse est tellement l'opposée de ma 1ere, que je me dis c'est un ptit mec. Apres j'ai flippé parce que je me suis dis "imagine le bébé est "penible" (desolée c'est pas le mot que je voulais employer) a la hauteur de tes nausées...Et ben on est pas dans le..... :lol:
:arrow: Lablonde, je suis dans le meme etat que toi...j'ai la creve depuis 2 jours, a croire que les nausées ne suffisent pas :lol: Retablie toi bien :wink:
Sinon pour ma part, ca va je suis pas trop stressée malgres tout. J'ai donc une creve carabinée (type grippe en fait) depuis 2 jours, et 1er vomito ce matin, avec des nausées qui ont repris depuis 2 jours elles aussi :lol: le bonheur quoi... :lol:
Demain je vois mon gygy pour les examens de debut de grossesse, et je lui parlerais de mon decollement voir ce que lui en dit (il m'avait suivi pour ma 1ere grossesse). J'ai egalement le ventre qui tire qui tire qui tire avec des ptit coups de "decharges" de tps a autres vers les ovaires :lol: :lol:
Niveau poids je suis a -2kg alors que pour ma fille au mm stade j'etais a +3 je crois :lol: Bon ca c'est pas une mauvaise nouvelle!!!!!!!!!
Bonne journée les filles
Bisous
Mimi