Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 37)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest756155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 17:29
Bonjour à toutes, je me présente nathalie dpa le 2 mai 2012. 39 ans et déjà 3 enfants BB1 garçon de 14 ans bb2 fille de 9 ans et bb3 garçon de 4 ans..... j'espére vous lire bientot ! bonne grossesse à toutes ! :P
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 17:46
Bonjour tout le monde ! Dorothée : merci pour tes infos, je te dirais si le médecin me prescrit l'écho. Carpe Diem : je suis désolée pour ton chien. Petit chat : j'espère que ton bout de choux dormira mieux cette nuit. Sateene : bonne nuit :lol: Nikitababy : coucou Lilie89 : ouais c'est trop long ces délais :x :lol: Nathaliedecastellane : je suis toute nouvelle ici mais je te souhaite la bienvenue quand même ! et bonne grossesse à toi aussi. Ici ma fille a une bonne crève depuis ce matin. je lui ai donné du doliprane, mais impossible de lui mettre quelque chose dans le nez... elle ne se laisse pas du tout faire !!! j'essaierai ce soir avec mon homme. Du coup demain je l'emmène chez le médecin et je pose un jour enfant malade, surtout que la nounou m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle est en arrêt deux jours. Je vais profiter d'etre chez le doc (même si c'est son remplacant) pour lui demander mes analyses de sang et mon écho, ça m'évitera d'attendre mon RDV du 29 et d'y retourner. Bonne soirée les muguettes. bises à toutes
Guest756155
5 messages
Guest756155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 17:57
bonsoir ! merci pour ton message et ton accueil petite question : je suis trés fatiguée limite épuisée à 9 semaine c'est normal ? je me rappelle pas avoir vécu ça pour mes 3 autres grossesse. sinon , essaie "citro plus" pour ta petite c'est "inoffensif et en plus trés efficace ! [quote:33c0b34ac5="bbmag"]Bonjour tout le monde ! Dorothée : merci pour tes infos, je te dirais si le médecin me prescrit l'écho. Carpe Diem : je suis désolée pour ton chien. Petit chat : j'espère que ton bout de choux dormira mieux cette nuit. Sateene : bonne nuit :lol: Nikitababy : coucou Lilie89 : ouais c'est trop long ces délais :x :lol: Nathaliedecastellane : je suis toute nouvelle ici mais je te souhaite la bienvenue quand même ! et bonne grossesse à toi aussi. Ici ma fille a une bonne crève depuis ce matin. je lui ai donné du doliprane, mais impossible de lui mettre quelque chose dans le nez... elle ne se laisse pas du tout faire !!! j'essaierai ce soir avec mon homme. Du coup demain je l'emmène chez le médecin et je pose un jour enfant malade, surtout que la nounou m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle est en arrêt deux jours. Je vais profiter d'etre chez le doc (même si c'est son remplacant) pour lui demander mes analyses de sang et mon écho, ça m'évitera d'attendre mon RDV du 29 et d'y retourner. Bonne soirée les muguettes. bises à toutes[/quote:33c0b34ac5]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:06
bonjour a toutes bienvenu NATHALIEDECASTELLANE je suis aussi a bb4 sauf que moi c'et bb1 fille bb2 fille et bb3 garcon normal la fatigue c'et plus dure de se reposer lorsque lon a plusieur enfant j'espere que sa va pour vous les filles moi moyen les nausee sa na pas arreter de la journee j'essaye de pas y penser mais dure dure hate d'etre vendredi pour voir le petit coeur de mon bebidou battre a bientot
Guest756155
5 messages
Guest756155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 18:31
bonsoir frimos merci pour ton message de bienvenu ! oui je pense aussi que 3 enfants + mon age avancé :lol: forcément ça change la mise...... vivement que ça passe ! tu es à combien ? [quote:98d36a5c03="frimos88"]bonjour a toutes bienvenu NATHALIEDECASTELLANE je suis aussi a bb4 sauf que moi c'et bb1 fille bb2 fille et bb3 garcon normal la fatigue c'et plus dure de se reposer lorsque lon a plusieur enfant j'espere que sa va pour vous les filles moi moyen les nausee sa na pas arreter de la journee j'essaye de pas y penser mais dure dure hate d'etre vendredi pour voir le petit coeur de mon bebidou battre a bientot[/quote:98d36a5c03]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:55
Alors moi, c'est bizarre, mais je ne suis pas particulièrement fatiguée, je n'ai pas de nausées non plus, alors que pour ma fille, je m'endormais sur le canapé à 21h grand max et j'avais des nausées pas trop fortes mais là quand même. Par contre, j'ai la poitrine bien tendue et douloureuse. Enfin tant mieux que je sois bien, mais j'avoue que j'ai encore plus hâte d'avoir une écho du coup... même si je sais bien que ce n'est pas un signe de quoi que ce soit et que ça peut encore venir ! Chapeau les filles pour BB4 en route, vous ne devez pas vous ennuyer :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:01
bonjour a toutes NATHALIEDECASTELLANE je suis a 8sa aujourd'hui j'ai une echo demain apres midi trop hate bbmag au oui moi je m'amuse en plus je suis nounou donc j'ai des enfants en plus aujourd'hui un peu de douleur en bas de ventre et quelque nausee mais sa va allez un peu mieux je pense du moins j'espere bonne journee a bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:26
Coucou les filles, :arrow: Carpe diem je suis desolée pour ton chien...je sais a quel point c'est difficile de perdre un compagnon d'autant plus que on s'y attache vraiment tres fort...Courage a toi ma belle. :arrow: Dorothée, demain c'est le grand jour ;-) tu dois etre trop impatiente :D :arrow: Nathaliedecastellane, bienvenue a toi :wink: :arrow: Nikitababy, c'est quoi ce calendrier??? J'en ai trouvé 2 sur le net, 1 me predit une fille, l'autre 1 garcon :roll: Tu me diras sur les 2 y'en a un qui a raison!!!! :lol: Perso ma grossesse est tellement l'opposée de ma 1ere, que je me dis c'est un ptit mec. Apres j'ai flippé parce que je me suis dis "imagine le bébé est "penible" (desolée c'est pas le mot que je voulais employer) a la hauteur de tes nausées...Et ben on est pas dans le..... :lol: :arrow: Lablonde, je suis dans le meme etat que toi...j'ai la creve depuis 2 jours, a croire que les nausées ne suffisent pas :lol: Retablie toi bien :wink: Sinon pour ma part, ca va je suis pas trop stressée malgres tout. J'ai donc une creve carabinée (type grippe en fait) depuis 2 jours, et 1er vomito ce matin, avec des nausées qui ont repris depuis 2 jours elles aussi :lol: le bonheur quoi... :lol: Demain je vois mon gygy pour les examens de debut de grossesse, et je lui parlerais de mon decollement voir ce que lui en dit (il m'avait suivi pour ma 1ere grossesse). J'ai egalement le ventre qui tire qui tire qui tire avec des ptit coups de "decharges" de tps a autres vers les ovaires :lol: :lol: Niveau poids je suis a -2kg alors que pour ma fille au mm stade j'etais a +3 je crois :lol: Bon ca c'est pas une mauvaise nouvelle!!!!!!!!! Bonne journée les filles Bisous Mimi
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:46
Bonjour les filles, Et oui demain le grand jour, j'ai peuuuuuuuuuuuur !!!!! mimi_38 moi aussi ça me donne des décharges des fois, ça fait mal et je trouve ça inquiétant, mais apparemment c'est normal. Sinon je suis en colère contre mon voisinage, je crois que je suis tombée dans un village de taré !!! En ce moment c'est prise de tête par rapport à mon chien et le chien du voisin, leur chien ne fait que de se sauver de chez eux, mais apparemment c'est la faute à mon chien... On est en mobilhome depuis 1 an et on a été obligé de passer le mobilhome par chez la voisine, donc forcement il faudra qu'on le sorte par chez elle... Et ben madame a fait un magnifique jardin et bloqué tout le passage pour qu'on puisse sortir le mobilhome !!! Et hier l'autre voisine qui a un mur en commun avec nous est passée de notre côté et nous a mis un pot de fleur sur notre mur, un truc très moche !!! Elle hallucine !!! Que des emmerdeurs !!! Un village de taré !!! Enfin voilà c'était mon p'tit coup de gueule pour la journée :lol: Sinon, les nausées toujours présentent mais largement supportables, c'est cool. Bon faut que j'aille faire le ménage, et après boulot !!!! A tout à l'heure !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:28
Bonjour les filles Comment allez vous? désolée je n'ai pas tout lu :oops: dorothée bon courage avec ton voisinage!!! c'est abusé !!! NATHALIEDECASTELLANE bienvenue à toi!!!! je suis épuisée mais quelque chose de dingue ... je pense que nos chers bambins ne nous aident pas non plus :roll: les filles qui ont plusieurs enfants une petite question le passage de 2 à 3 enfants vous l'avez gérer comment ? ça a été plus dur que de passer de 1 à 2 ou pas?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:47
cerridwenn pour ma part non sa na pas ete dure les filles etait tres heureuse d'accueillir leur petit frere mais je les ai preparer et fait suivre ma grossesse enfin pas au rendez vous juste pour la 2eme echo elles etait heureuse de le voir on a preparer les affaire et la chambre ensemble comme sa sa ces tres bien passez meme pour moi j'avais un peu peur de comment je vais m'organiser car garder des enfants la joournee et garder un enfant en plus 24/24 7/7 c'et pas pareil mais non j'ai pris un rythme tres rapidement et c'et que du bonheur la preuve j'en ai un 4eme qui se prepare t'inquiete pas on pose plus de question que se qu'et la realiter c'et normal
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:08
Bonjour les filles courage à celle qui sont encore dans les nausées courage avec les voisins pénibles grrr sinon ici bonne nuit , loulou a la sieste, repas pret :lol: une vraie ménagére de retour c'est apres midi je vais faire un fondant au chocolat j'en ai trop envie et ça fera plaisir a chéri qui rentre aujourd'hui :D :D :D pesé de la semaine j'ai pas perdu même commencé à reprendre mais j'ai bcp grignoter donc je vais eviter les cochoneries :mdr: Pff j'ai du mal a vous suivre les filles bisous
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:47
Coucou les filles! Dorothée je compatis, moi 4 ans de guerre acharnée avec ma voisine mais la chance de mon côté elle a déménagé en début de semaine. Enfin soulagé!!!! Bon courage pour ton écho Por l'arrivée de BB2 Je commence à préparer ma petite chérie car elle pose des tonnes de questions "pourquoi t malade? T'as bobo au ventre?" de ce fait j'ai emmené la petite pour l'echo et elle m'a dit "elle est pas trop belle ma petite soeur!!! mdr" J'espère que tout se passera bien, à voir!!! j'angoisse un peu quand même Sinon aujourd'hui les nausées sont supportable mais quand même deux vomito :? désolé des détails, ma rhino est quasiment fini il était temps je commencais à saturer! Bonne journée les filles MEL [img:8d76721f0d]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:8d76721f0d] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8d76721f0d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:8d76721f0d][/url]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 16:34
Hello ! Dorothee : Pas sympa les voisins... cool que tes nausées soient moins présentes. Mimi : soigne toi bien. Cerridwen : je ne peux pas t'aider pour le passage de 2 à 3, je vais déjà essayer le passage de 1 à 2 :wink: Petit chat : ah le grignotage, ça nous perdra :lol: Lablonde : ça a l'air d'aller mieux côté rhino, tant mieux, plus que les vomitos :x Moi j'ai un peu les boules, ce matin j'ai vu ma généraliste pour ma fille enrhumée (enfin surtout pour avoir un justificatif enfant malade) et j'en ai profité pour demander toutes les analyses de sang pour moi et j'ai demandé une écho, mais rien à faire, elle ne m'en a pas donné.... :( J'ai plus qu'à attendre le rdv gygy ! Bonne fin de journée les muguettes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:05
zut pas sympa ta généraliste :roll: lablonde oui nous aussi on commence a en parler a notre loulou je cherche un livre pour lui expliquer tres simplement parce qu'il est encore tout jeune mon petit chat ... mais je suis sure qu'il sent que quelque chose se passe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.