Posté le : 20-09-2011 à 14:03
Bonjour à toutes!
Je vous ais toutes lues, je vais essayer de répondre avec ma mémoire de poisson rouge.....
:!: Cathy, bon courage pour l'arrêt de la cigarette, ça ne doit pas être facile mais tellement mieux pour les petites crevettes qu'on a dans le ventre!
:!: Ama, alors comme ça tu vas accoucher le jour des élections? Tu as interet à faire une procuration, toutes les voix comptent :wink: C'est quoi cette histoire du sexe lié aux battements du coeur? Je n'avais jamais entendu ça, ça m'interesse, je ferai des pronostiques à ma prochaine écho! Moi aussi j'ai hate de faire ma déclaration de grossesse, tout devient tellement plus concret!!!!
:!: cerridwenn, trop mignonne ta fille, très classe! C'est fou ton histoire de tétines, en effet c'est hyper dangereux!!! J'ai jamais entendu ça! Même pour un enfant "deuxième age", ça aurait pu être dangereux, notamment si ça se produit la nuit..... Donc tétines NUK à proscrire, je note!
:!: Dorothée, tu as de la chance pour les nausées, profites en!!!!!! C'est un sacré soulagement de ne plus en avoir!! Bon courage pour ton attente jusqu'à vendredi, tout ira bien, j'en suis sûre, tu as vu, chez les muguettes on est les meilleures, il n'y a pas eu beaucoup de défections pour le moment!!
:!: Mimi, super que tu sois tombée sur une sage femme plus sympas et qui a pu t'expliquer les choses calmement. C'est plutot rassurant comme informations, j'espère que cet étudiant va se faire remonter les bretelles, ça fait aussi partie de l'apprentissage de communiquer avec les parents! Et puis, cela dit en passant, ils sont un peu gonflés de faire faire les echo par des étudiants sans vérification d'un titulaire derrière. C'est pas normal!
Ici nuit horrible, douleurs d'estomac et nausées m'ont tenues éveillée une bonne partie de la nuit, j'ai dû finir par m'endormir vers 6h30, le réveil de mon mari sonnant à 7h, un vrai régal! J'ai dû me lever vite car il y avait la femme de ménage qui venait à 9h, mais depuis je suis complètement dans les chous! Je fini mon message et je file à la sieste en même temps que Tom. J'espère qui'l dormira longtemps!!!!!! J'ai essayer d'acheter des pantalons de grossesse à ma taille, je n'en ai trouvé qu'un, j'ai surtout vu des trucs moches. C'est pas parce que je suis enceinte que je dois m'habiller comme une vieille! Pour ma première grossesse, j'étais grosse l'été, c'était plus facile, il y a avait beaucoup de mes vêtements habituels qui allaient. Je retournerai ailleurs. Est-ce que vous arrivez à dormir sur le ventre? Moi je dors toujours comme ça, mais là ça commence à me géner. A part cette nuit, pour les nausées ça me les a atténué avec les ventre compressé..... Heureusement que je ne travaille pas, je suis une loque!!!!!
Bonne aprem à toutes, je file au lit!!!
Elsa