Posté le : 14-09-2011 à 17:55
salut les filles !
Je viens juste faire un petit coucou car je n'arrive pas à faire plus pour l'instant... Trop de boulot, trop de fatigue même si pas de nausées pour cette deuxième grossesse... :shock:
Mais les maux se situent davantage dans le manque de motivation en attendant que nous puissions le dire à tout le monde ! C'est franchement dur d'attendre :? Mais cette fois-ci on préfère voir la première écho avant de crier notre bonheur ! :P
Première écho prévue le 07.10 à 12 SA...
Sinon, j'ai déjà un gros bidon que j'ai toutes les peines du monde à planquer sous des chemises un peu amples ;-) J'ai ajouté un élastique à cheveux à mon trou de fermeture de pantalon que je relie au bouton de fermeture, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un bon truc pour prolonger les pantalons en attendant le premier achat de pantalon de grossesse.
Pour l'instant, personne ne remarque rien, lorsque je refuse un verre de vin, je dis que je suis au régime car trop mangé cet été 8) ça marche bien. Je fais un travail très bureau donc, je laisse aller mon ventre sous la table, ni vue ni connue...
Par contre la semaine prochaine, je fais un congrès où je vais devoir être debout toute la journée, j'appréhende, il va falloir que je potasse mes tenues à mettre dans la valise... Là, aussi, no alcool alors que généralement le champagne coule... va falloir résister et être discrète quand je verserai le champ' dans le pot de fleurs ! :) J'ai une réputation de bonne vivante alors ça pourrait paraître louche de refuser un verre en ces circonstances...
Et surtout, je n'en peux plus de cacher ma grossesse à ma fille... mais là aussi, prudence, suis tjrs en phase de risque de FC même si j'y crois :-) Si ça ne marche pas cette fois-ci, je ne sais pas si je retomberai enceinte aussi facilement que cet été :-)
Pourtant hier soir, j'ai failli craquer, ma fille m'a pincé le ventre en rigolant, j'ai fait "hey, attention!" et elle m'a répondu par un bisou sur le ventre en disant "coucou bébé"... se douterait-elle ? Ha ha. Ben, je n'ai rien répondu... On s'est fait un petit sourire...motus et bouche cousue...
Voilà, finalement je suis bien bavarde quand j'y suis. Courage à toutes celles qui ont des nausées, heureusement ça va bientôt passer si je me souviens bien...
A+