Posté le : 14-09-2011 à 11:49
Coucou les filles,
Comment allez vous???
:arrow: Dorothée, le doppler foetal je ne suis pas poour personnellement. Je trouve que c'est un appareil fantastique, mais il suffit de mal le placer 1 fois ou que le bébé soit dans une position improbable pour ne pas entendre son petit coeur...Du coup j'ai peur que ca me stress trop!!! Mais a par ca ce doit etre genial :D Et courage pour ta journée :wink:
:arrow: Cerridwenn pas cool les cauchemards...Moi aussi j'en fais pas mal notamment en rapport avec ma fille et le futur...Am on avis c'est l'inconscient qui parle des peurs refoulées qu'on a!!!!!!
:arrow: Lillie bienvenue a toi :-)
:arrow: Emol pour le sexe pour ma 1ere ca s'est revelé juste, calins le 28 et ovu le 29, et c'etait une fille :D
Si on prend ces bases la, cette fois ci, calins les 2,4,5,6,7 et ovu le 7...donc ca peut etre les 2, on verra, mais entre nous j'ai mon intuition qui me dit que c'est un ptit mec...a comfirmer!!!!!
Pour ce qui est des pantalons de grossesse, je les mets pas encore, mais ca va pas tarder...je ferme plus mes jupes, mais avec les hauts larges ca passe inappercue :wink: Je vais investir dans des leggins et qq pantalons de grossesse.C'est vrai qu'on est plus a l'aise...
Pour celle qui trouvait que j'avais pas bcp de bidou sur ma photo de la semaine dernière, j'en posterai une la semaine prochaine (ce week end c'est week end amoureux pr notre anni de mariage :lol: 8) ) Vous allez voir la difference :shock:
Ici nausées tres legere ce matin et je confirme le coca aide :-)
Bonne journée les filles
Mimi