Posté le : 12-09-2011 à 21:31
Bonsoir a toutes!
Je suis crevée de chez crevée et super malade! Les nausées c'est un truc de malade! Non stop toute la journée! Ça part un peu quand je mange, mais ça repart de plus belle ensuite. Quand je parle c'est encore pire, les nausées remontent. Par contre je ne vomis pas, c'est déjà ça mais tellement désagréable, je vais essayer de téléphoner a ma gyneco demain, voir si elle ne peut pas me faire une ordonnance de quelque chose ( si elle pouvait me faire une petite écho en même temps ce ne serait pas de refus...... C'est long jusqu'au 29!!)
:!: Nikitababy, les coup d'aiguilles dans le bas du ventre, je n'en ai pas encore, mais j'en avais pour Tom, c'est très désagréable et inquiétant comme douleur, mais on m'avait explique que c'était les ligaments qui tiraient sur l'uterus, donc c'est normal!
:!: Dorothee, je ressens exactement ce que tu décris pour les nausées, j'ai les mêmes a la maison!
:!: Carpe Diem, je ne crois vraiment pas a l'histoire de la forme du ventre qui va avec le sexe du bebe, l'année dernière, j'avais 2 mères d'élèves qui avaient toutes les 2 le ventre en pointe, super en avance, une a eu un garçon, l'autre une fille..... Et réciproquement, j'ai plusieurs copines qui avaient le ventre "en largeur" et qui ont eu des garçons.... Alors suspens encore quelques mois! Moi je m'en fiche mais mon mari est au taquet pour avoirune fille, il n'arrête pas de m'en parler!
:!: Miss libellule, bienvenue parmi nous! Quel courage d'avoir des bébés aussi rapproches! Déjà que je trouve que le mien manque d'autonomie, je n'imagine pas pour toi!
:!: Lui&elle, quelle horreur ton histoire, elle lui est rentrée dedans avec ton caddie c'est ça? Elle n'était pas mega désolée? Bon courage et des bisous a ton bout de chou!
Bonne soirée a toutes les autres et a demain!