Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 24)

Discussions

Auteur
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:42
[quote:eaf374ce15="cerridwenn"]Coucou les filles !!! JE SUIS NAZE DE CHEZ NAZE les aller retour entre l'école et la maison (4fois le matin + 4fois l'après midi) + entretient de la maison + les mômes je suis sur les rotules :oops: carpe.diem sympa la marche !!! mimi -1.5kg wahou ... fais attention à ne pas trop perdre pas mal le coup du régime :wink: moi ce fut à cause d'un traitement antibio ma raison lol nikitababy bon courage avec tes deux jobs !!! moi aussi ça tire une horreur :? dorothée j'adore ton avatar :love: le piaf pas évident de gérer le bouleversement hormonal eau gazeuse ça ne marche pas tjs sur moi :oops: moi aussi je fais un blocage sur le papier toilette e1000 je te rejoins dans l'idée de la fatigue je pétais le feu pour les 2premières :roll: misslibellule bienvenue j'adore ton avatar :love: lui&elle ton fils est chou comme tout !!! j'ai pas tout compris :oops: qui a coincé les doigts de ton fils :oops: pauvre tit bout en tout cas fais lui de gros bizous de ma part[/quote:eaf374ce15] la femme grr! Avec son caddie! Je laurais etripé! Grr! Il et reveillé il gemit quand meme sa doit tirer! Le pauvre snif
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:09
oh la garce :gr: je viens de tout capter du coup !!! un accident ça arrive mais là c'est abusé !!!! je dirais bien des mots mais je vais m'arrêter là sinon notre très cher Izad me rappellerai que les mots grossiers sont à éviter... j'espère de tout coeur qu'il ira vite mieux :cop: pauvre loulou
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:31
Bonsoir a toutes! Je suis crevée de chez crevée et super malade! Les nausées c'est un truc de malade! Non stop toute la journée! Ça part un peu quand je mange, mais ça repart de plus belle ensuite. Quand je parle c'est encore pire, les nausées remontent. Par contre je ne vomis pas, c'est déjà ça mais tellement désagréable, je vais essayer de téléphoner a ma gyneco demain, voir si elle ne peut pas me faire une ordonnance de quelque chose ( si elle pouvait me faire une petite écho en même temps ce ne serait pas de refus...... C'est long jusqu'au 29!!) :!: Nikitababy, les coup d'aiguilles dans le bas du ventre, je n'en ai pas encore, mais j'en avais pour Tom, c'est très désagréable et inquiétant comme douleur, mais on m'avait explique que c'était les ligaments qui tiraient sur l'uterus, donc c'est normal! :!: Dorothee, je ressens exactement ce que tu décris pour les nausées, j'ai les mêmes a la maison! :!: Carpe Diem, je ne crois vraiment pas a l'histoire de la forme du ventre qui va avec le sexe du bebe, l'année dernière, j'avais 2 mères d'élèves qui avaient toutes les 2 le ventre en pointe, super en avance, une a eu un garçon, l'autre une fille..... Et réciproquement, j'ai plusieurs copines qui avaient le ventre "en largeur" et qui ont eu des garçons.... Alors suspens encore quelques mois! Moi je m'en fiche mais mon mari est au taquet pour avoirune fille, il n'arrête pas de m'en parler! :!: Miss libellule, bienvenue parmi nous! Quel courage d'avoir des bébés aussi rapproches! Déjà que je trouve que le mien manque d'autonomie, je n'imagine pas pour toi! :!: Lui&elle, quelle horreur ton histoire, elle lui est rentrée dedans avec ton caddie c'est ça? Elle n'était pas mega désolée? Bon courage et des bisous a ton bout de chou! Bonne soirée a toutes les autres et a demain!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:39
nan meme pas desolé! Elle a meme retroqué c'est de la faute du morveux grr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:57
Bonsoir les filles !! :arrow: et bin dis donc "lui et elle" qu'elle aventure dans ce magasin :shock: pauvre petit bou de chou ! j'espere qu'il ne souffre pas trop ! ya vraiment des gros c on s sur terre !!! :evil: :arrow: dorothée le primperan c'est quand on vomit ?? :arrow: lepiaf : moi aussi je m'essoufle à une vitesse folle ! c'est impressionant et très fatiguant car le coeur palpite très vite ! vivement dans trois jours que tu puisses etre rassuré ! merci en tout cas avec mon boulot :wink: :arrow: carpe diem vivement ton echo aussi !! moi aussi j'aimerais allez voir le film "un heureux evenement" :D j'espere que pour tes jambes ça va aller mieux ! :arrow: e1000i : je compatis pour les nausées ! pour tes trajets tu seras amené à voyager autant tout le temps ?? ça doit pas aider pour la fatigue de se concentrer sur la route ! :arrow: bienvenue misslibellule et belle grossesse ! :arrow: cerridwen merci :wink: moi aussi je boque sur le papier wc! des fois je sens que ça coule aussi et je verifie de suite : pertes blanches :roll: ouf ! :arrow: emol merci de me rassurer par rapport aux coups d'aiguille ! je vois que c'est très difficile pour toi les nausées, surtout si c'est en continue c'est trop chiant :? j'espere que gygy te trouveras un bon remede contre ça, pour au moins les attenuer ! gros bisous à vous toutes et aux petits embryons aussi :D :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 00:11
voilà ma "brioche" à 7 sa + 5 (soit 41 jours de grossesse :D ) [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13092011_TI9F0&photo=radDD132.jpg&album=1][img:7d3daa8839]http://images3.photomania.com/1493891/1/_radDD132.jpg[/img:7d3daa8839][/URL]
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 05:06
et voila moi aussi je vous rejoins au deuxième mois...déjà un mois de passer je ne l'ai pas vue passer :lol:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 06:04
Un petit coucou avant de partir au boulot! Lui&Elle c'est hallucinant ton histoire: un accident ça peut arriver mais dire que c'est la faute du bout de chou et ne même pas s'excuser, c'est dingue. J'espère que ton petit bonhomme a pu dormir et qu'il va vite se remettre. Nikita, joli petit ventre ma foi :) Emol, effectivement si ton gygy peut te donner quelque chose pour les nausées ça pourrait t'aider. Tu as déjà essayé l'homéopathie? Sinon moi aussi mon mari est au taquet pour une fille mais il me dit qu'il est déjà persuadé que c'est un garçon :) Bienvenue MissLibellule! Effectivement tes enfants vont être rapprochés. C'est dur au début mais c'est que du bonheur après. Les miens ont 2 ans et 3ans et demi et ils jouent beaucoup ensemble (se disputent aussi faut pas rêver). Ils sont vraiment très proches l'un de l'autre à tel point qu'on avait un peu peur cette année vu qu'ils sont séparés, un à l'école l'autre à la crèche. Finalement c'est juste la fête du slip le soir quand ils se retrouvent :D A toutes un gros bisous, faut que j'y aille!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 07:40
Coucou les filles !! Moi j'ai encore fait un rêve étrange à mi chemin entre le rêve et le cauchemars ... et j'ai encore couru grrrr ... j'ai rêvé que j'étais poursuivis par des créatures étranges (un peu comme les méchants dans Arthur et les minimoys) ... je suis passée dans des tunnels, j'ai escaldée etc .... avec je ne sais qui ... et à la fin j'apprends que c'est le fils du soleil et moi la fille de la lune et qu'on voulait nous kidnapper lol .... emol mince pour les nausées je croise les doigts pour qu'elle te fasse une écho* pour les nausées en fait elles reviennent encore plus forte dès que je mange :roll: lui&elle il y a juste des baffes qui se perdent :gr: nikitababy jolie brioche :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 09:29
Coucou les filles, :arrow: Nikitababy, beau bidou ;-) :love: Pour les coups d'aiguilles dans le bas ventre c'est normal, j'en avais bcp pr ma 1ere grossesse. L'uterus se met en place, et ca correspond entre autres a des douleurs ligamentaires :wink: :arrow: Lui&Elle, hannnnn comme je lui aurait cassé la figure a cette nana :lol: Trop d'irrespect de nos jours nan mais franchement des baffes se perdent... :arrow: Emol repose toi bien surtout :wink: :arrow: Misslibellule bienvenue a toi :-) :arrow: Sinon aujourd'hui pas de nausée :youpi: J'ai meme mangé ce matin :-) ca fait du bien, et j'ai le moral et la peche :-) pourvu que ca dure!!!!!!! Nouvelle echo lundi 19 (jour de ma fete :wink: ) a 16h30. J'espère que ca me portera bonheur... :roll: On va juste verifier que l'embryon est bien la et que le coeur bat. Je serais a 8SA+1 vous pensez qu'on verra quelque chose?????? Bonne journée les filles Bisous mimi
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:39
Salut les filles je vous rejoints! Je m'appelle Blandine j'ai 26 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et un joli + depuis le 04/09 avec des bHCG a 1029 le 09/09! Voilà. Je vous lis régulièrement mais ne poste pas. Je préférais attendre l'écho mais elle n'aura lieu que vendredi! Pour le moment pas tellement de symptômes si ce n'est une fatigue treS importante et des seins bien tendus! Voilà pour la présentation! Bon courage à toutes et à vendredi pour plus d'infos!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:49
Coucou, Alors un peu moins de nausées qu'hier, mais je sens qu'elles sont proches.... Là je suis en train de manger des gâteaux apéro... j'ai bientôt fini la poche :lol: . Moi je crois que c'est le sirop de menthe qui me donne les nausées, en faite ça me crée une hypersalivation et du coup ça me donne des nausées, alors depuis ce matin pas de sirop à la menthe, on verra si ça marche !!! Lui&Elle : comment va ton fils ? Moi aussi je lui aurais arraché la tête à cette c.... !!! nikitababy : le primperan c'est pour les nausées et vomissement, j'en ai pris hier mais ca n'a rien fait, du coup je veux éviter de prendre des médicaments donc j'en ai pas repris aujourd'hui. Mon médecin m'a prescrit une écho, et du coup j'hésite à la faire, vu que j'en ai une le 23. Je me demande si on va vraiment voir quelque chose a 6SA et je ne veux pas me créer du stress pour rien. Et en même temps j'ai tellement envi de voir. Pfff je suis partagée !!! Vous feriez quoi à ma place ? Vous le feriez ou vous attendriez le 23 ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:03
[quote:d2a1f81cf1="dorothee17430"]Coucou, Alors un peu moins de nausées qu'hier, mais je sens qu'elles sont proches.... Là je suis en train de manger des gâteaux apéro... j'ai bientôt fini la poche :lol: . Moi je crois que c'est le sirop de menthe qui me donne les nausées, en faite ça me crée une hypersalivation et du coup ça me donne des nausées, alors depuis ce matin pas de sirop à la menthe, on verra si ça marche !!! Lui&Elle : comment va ton fils ? Moi aussi je lui aurais arraché la tête à cette c.... !!! nikitababy : le primperan c'est pour les nausées et vomissement, j'en ai pris hier mais ca n'a rien fait, du coup je veux éviter de prendre des médicaments donc j'en ai pas repris aujourd'hui. Mon médecin m'a prescrit une écho, et du coup j'hésite à la faire, vu que j'en ai une le 23. Je me demande si on va vraiment voir quelque chose a 6SA et je ne veux pas me créer du stress pour rien. Et en même temps j'ai tellement envi de voir. Pfff je suis partagée !!! Vous feriez quoi à ma place ? Vous le feriez ou vous attendriez le 23 ?[/quote:d2a1f81cf1] Moi je ferais les 2 ;-) A 6SA tu ne verra peut etre pas l'embryon, mais peut etre que tu le verra aussi car c'est a peu pres a cette date qu'on peut l'appercevoir. :wink: Tu nous tiendra au courant :-)
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:56
Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! :D ! ça y'est je suis totalement perdue avec les pseudos ! désolée ! lui&elle :arrow: comment va ton fils ? en lisant ton post, je m'énervais toute seule ! :twisted: :twisted: moi je lui aurais demandé son nom et je lui aurais fait payer les frais !!! nikitababy :arrow: belle petite brioche ! lol ! :wink: emol :arrow: toujours tes nausées ! quelle galére ! t'as essayé le Perrier ? ou un chewing gum ? cerridwen :arrow: :roll: :roll: :roll: tu fais toujours des rêves étranges mais au final, à chaque fois quelque chose te poursuit...tu sais que cela signifie la peur et l'impuissance... mimi :arrow: bonne nouvelle pour les nausées, ça fait du bien quand cela s'arrête ! :D Moi je fais mon écho jeudi, je serais à 8SA +2 jours. dorothée :arrow: moi perso, j'attendrais le 23, c'est dans une semaine et je ne suis pas pour faire trop d'écho, les ultra sons ne sont pas non plus trés bon pour le bb même si effectivement les gygy font assez vite pour ne pas trop exposer. petitchat, ama et celles que j'oublie, vous allez bien ??? Moi hier soir, j'ai pêté un cable :cry: :cry: :cry: et c'est parti car je voulais du fromage blanc et qu'il n'y en avait plus ! :roll: Le fait d'avoir des nuits difficile + mes hormones, je suis à cran et hier je voulais tout arrêter !! :oops: :oops: :oops: je me sentais tellement mal, pas heureuse, je n'avais qu'une envie : me libérer ! On a parlé avec zhom, il voit bien que je suis mal, mais il est impuissant face à ce mal être... Ce matin, ça va mieux, j'ai réussi à dormir un peu mieux et j'ai chassé mes idées noires, mais c'est clair que je ne me vois pas passer 8 mois avec des insomnies toutes les nuits !! :gr: Je vais en parler à ma gygy, voir ce qu'on peut faire face à cela. Bon, allez je vais bosser un peu :D :hey: :hey: :cop:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:14
salut les copines! Mon loulou a bien dormi comme un grand! Mais ce matin pleurs! Sa doit lui tirer! Il et dans sa chaise haute et regarde nemo il adore! Lol! Je suis fatigué ! Je veux dormir pendant des heures! Hier soir yavais du foot a la tv mon homme gueulait sur les joueurs! Heu d'un coup de fesse pu d'homme dans le lit par terre! Lol ! Il me dit toi la grossesse texite! Heu mdr! T'es enragé! Ce soir foot encore grr! Alors ma maman ma fait le jeu de l'alliance sa tourne elle dit c'est une princesse! Heu j'y crois pas du tout on vera dans 3 mois! Ce soir babyboom jaime bien mais aff je les jalouse! Tellement de jours a attendre mais bon courage lol! Ce midi je cuisine un plat bresilien jespere que mon estomac ne sera pas dans les chaussures! Dans une quinzaine de jours mon homme aura 31 ans vous avez des idées cadeau? Je pensais a une playstation? Ou je sais pas pff! Moi c'est le 20 novembre sa va faire un an que je suis avec mais je le connais depuis des annees! C'est d'ailleur lui qui ma sauvé! J'etais une femme maltraité! Et le jour ou ma je me suis fais violé et poignardé par le geniteur de mes fils! Jarive meme pas a prononcé le mot papa! Il na jamais ete present pour eux! Mais mon homme lui jour et nuit present! Il a ete envoyé en prison pour viol et pour tentative de meurtre il cest suicidé! Il me trahisait il me frappait bref lenfer sur terre! Je remercie dario ne mavoir sauve la vie et je laime mon amour de bonhomme! Vous allez faire qoi today?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.